TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 points sur 4 !

Aller en bas

3 points sur 4 ! Empty 3 points sur 4 !

Message  Invité Mer 12 Oct - 19:05

Les Flyers ont récolté 3 points sur une possibilité de 4 lors de leur 2 première sortie et, ce, malgré un lineup probablement fort inefficace. La raison de ce mauvais lineup est que l'écran de mon portable m'a saute dans face, je n'ai donc plus accès au logiciel depuis vendredi dernier. Je vais tenter de me pencher sur le problème en fin de semaine.

Pour l'instant, j'ai quand même accès a la ligue ainsi qu'à mes message, donc, si vous avez une offre a me soumettre, je suis en mesure de vous répondre.

En passant, j'ai toujours des défenseurs de trop. Je cherche du punch a l'attaque, j'ai de la profondeur, alors je suis prêt a négocier Wink je NE cherche PAS a échanger Weber Vs 5 choix de 1ères ronde.

Bonne saison 2011-2012 !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 points sur 4 ! Empty Re: 3 points sur 4 !

Message  Invité Sam 22 Oct - 12:31

5-0-1 pour 11 points sur une possibilité de 12 Wink sa va bien a Philly, Pavalec le point d'interrogation répond très bien aux attentes du DG !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 points sur 4 ! Empty Re: 3 points sur 4 !

Message  TomTom Sam 22 Oct - 14:37

les Flyers de retour sur le chemin de la victoire ça doit faire du bien à Philly ?!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 points sur 4 ! Empty Re: 3 points sur 4 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser