TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Signature de contrat - Linus Omark

+3
Jeazz
Devils_Killer
TomTom
7 participants

Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Signature de contrat - Linus Omark

Message  TomTom Mer 10 Aoû - 18:14

Les Islanders mettent sous contrat le joueur pour 600 000$ / an pendant 3 ans.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Devils_Killer Mer 10 Aoû - 18:38

Belle signature ça!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Jeazz Mer 10 Aoû - 18:54

Excellente signature je dirais..!!!! Ya des mains en or ce Linus Omark!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Invité Mer 10 Aoû - 22:53

Good job, un bon kid a tres bon prix a part de ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Ti_Norm Jeu 11 Aoû - 23:58

Je veux pas jouer les chialeux ni lui enlever ce joueur puisqu'il a fait c'est devoir mais je croyais qu'il fallait que le joueur soit sur la liste des ufa pour pouvoir le signer ... Exemple zuccarello a été nommer apres que la 1er ronde sois commencer alors il n'etait que dispo lors de la 2e ronde??? Je lui aurait bien fait une offre des la premier ronde. Ma question est peut-on signer tout le monde car si oui il y a quelque prospect intéressant qui on quelque match dans la nhl et que je ferais bien une offre des la prochaine ronde, Omark en était un de ceux la mais je croyait pas qu'on pouvais le signer
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Jeazz Ven 12 Aoû - 7:34

C'est un joueur que j'ai oublier, il n'aurais pas du être signé!! Comme j'ai dit, il se peut qu'il y ait des erreurs ou des oublies dans la liste...!! Il aurait dû etre dispo pour tlm comme Mats Zuccarello!!!

Voiçi ce que j'avais mentionné au début du post:

''Salut les boys!! Je viens de terminer la liste des joueurs UFA de la saison 2010-2011!! Les joueurs sont classé par position!! Il se peut fortement qu'il y ait des erreurs et des oublies dans la liste donc vous n'avez qu'a le dire sur le forum et je vais apporter les modifications dans liste!! ''

Il y a deux ans, j'ai poser la question à Tom si je pouvais faire ce genre de coup et il m'a répondu '' Si le joueur n'est pas dans la liste ou n'a pas jouer son 20 match, il n'est pas admissible ou il le sera la ronde suivante!!''

C'est le cas pour Bobby Butler et Linus Omark..!! Le Dg Roy n'avait qu'a poser la question si il n'était pas sur!!!! Pour être juste avec tlm, ils devrait etre de retour dans la liste UFA, même si pour être honnête, les NYI du Dg Roy aurait besoin plus que n'importe qui de ses deux joueurs la!!

C'est tout de même de l'excellent travail du Dg Roy!! Wink

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  DG Roy Ven 12 Aoû - 8:43

Ça serait bon de me l'avoir dit AVANT!
Criss c'est les seuls joueurs que j'ai signée! J'ai checké sa dimanche matin pis j'ai vu qu'y était a personne. Pense ben que tout le monde avait finit sa liste!!
Si j'ai signe pas, j'ai meme pas une formation complete encore!! Sa serait vraiment de la marde!
La prochaine fois, si y'a des réglements qui arrive de meme, ECRIVEZ LES DONT DANS LA SECTION REGLEMENTS

Batard!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Devils_Killer Ven 12 Aoû - 11:40

Pas d'affaire de même par après. C'est comme l'affaire des bonis minimum, ça avait été discuter par le passer mais ce n'était pas dans les règlements.
Omark et Butler ont jouer leur 20 matchs NHL dons sont éligibles. S'il y avait des failles dans la liste, c'est pas au DG des Islanders a payer... Il a fait du bon boulot de dépistage, et a fait des offres à ces joueurs. That's it that's all!

Ces joueurs là appartiennent à NYI, les offres ont été acceptée et tout!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Jeazz Ven 12 Aoû - 11:53

Devils_Killer a écrit: S'il y avait des failles dans la liste, c'est pas au DG des Islanders a payer... Il a fait du bon boulot de dépistage, et a fait des offres à ces joueurs. That's it that's all!

Si ya des failles dans la liste, c'est au Dg NYI de m'en informé!! Je me repete mais je l'ai spécifier sur mon post de la liste des ufa 2010-2011!! Si on n'est pour fonctionné sans la liste, sa va etre chacun pour soi et la liste va prendre le bord!! La liste est la pour être suivit et c'est l'outil de référence!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Invité Ven 12 Aoû - 12:21

le Prez à autorisé la signature pourquoi on devrait lui refusé les deux joueurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Bill Ven 12 Aoû - 12:35

chus tres mitigé dans ce cas...


Oui chus daccord avec jeaz que normalement les joueur devais etre sur la liste pour etre choisis mais en meme temps cé fait yé un peu tard pour reculer.


moi quon laisse sa comme ca ou quon change.. ya quequn qui vas etre pas content ... beau dileme.
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Devils_Killer Ven 12 Aoû - 12:39

Yé ou le règlement qui dit qui faut se fier uniquement à la liste??? Non la bouche de Jeazz c'est pas un règlement! pirat
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Jeazz Ven 12 Aoû - 12:45

Devils_Killer a écrit:Yé ou le règlement qui dit qui faut se fier uniquement à la liste??? Non la bouche de Jeazz c'est pas un règlement! pirat

J'ai jamais parler de règlement!! J'ai seulement spécifier qu'il fallais m'informer si ya des erreurs et des oublies dans la liste et que j'allais m'occuper de faire les modifications!! De plus, si il faut inventer un règlement pour chaque affaire qui se passe dans la ligue, on n'a pas finit mon Lynch!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  TomTom Ven 12 Aoû - 19:33

Devils_Killer a écrit:Yé ou le règlement qui dit qui faut se fier uniquement à la liste???

Effectivement.....il n'est écrit à nul part qu'il faut se fier à la liste....!!!! Je viens de m'en rendre compte !! Caliss

Okay, voici comment je vois les choses :

1ere : Effectivement que tout ceux qui sont dans la ligue depuis le début et les plus anciens savent que nous devons faire des offres seulements aux joueurs qui sont dans la liste !! Pour ceux qui viennnent d'arriver dans la ligue et bien cette année....je n'ai pas vraiment spécifié le fait qu'il fallait absolument que le joueur soit dans la liste (pcq je prenais pour acquis que tous les DG le savaient).

2e : Si je me mets à la place du DG des Islanders, il n'est écrit à aucune place que nous devons choisir seulement dans la liste....et puis il a fait c'est devoir.....je voyerais mal le fait qu'on me refuse les joueurs !!

3e : Je vais remédier à la situation en inscrivant clairement les réglements pour les agents libres dans la section "réglements" du forum.

Pour ce qui est de notre cas présent....je me verrais mal enlever les joueurs à son équipe après avoir confirmé la signature et en plus qu'il ai fait des échanges avec ses joueurs hier.....

C'est un cas unique que nous avons présentement, car la majorité du temps, on s'en rend compte pratiquement immédiatement. En plus, c'est pas mal l'équipe qui aurait le plus besoin de ces joueurs.....

De mon point de vue, malgré le fait que les anciens savent qu'il fallait choisir dans la liste, je crois qu'on devrait garder c'est joueur dans l'organisation des Islanders....car il avait une "faille" dans les réglements, et je vais m'assurer que sa ne ce reproduise pas !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Jeazz Ven 12 Aoû - 19:52

C'est parfait pour moi!! Il est vrai que le Dg NYI a besoin de ses joueurs pour reconstruire!! Laughing

D'un autre coté, si c'est moi qui aurait tenter ce coup, on m'aurais surment servis a souper au lion et mes signatures aurait été annulé..!! Ou est la justice pour les autres Dg..??

De mon coté, je suis pas sur qu'il n'était pas au courant!! Le Dg NYI à l'habitude de poser des questions ouvertement sur le forum quand il n'est pas sur de quelque chose!! Tk..j'irai pas de trop de supposition mais la prochaine fois que tu te demande si ta le droit ou pas, cache toi pas et vient le demander..


Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  redwings Ven 12 Aoû - 20:21

D'accord avec la décision du prez.

Jeazz arrête de faire des scandales pour rien!! hahahaha T'aurais dû venir te saouler avec nous, t'aurais d'autres choses à parler aujourd'hui hahaha

Mais y'a t-il un règlement s'il manque des joueurs dans cette fameuse liste et qu'on désire faire des trouvailles ? Ou c'est seulement l'an prochain qu'on applique le règlement?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Invité Sam 13 Aoû - 6:42

Hiiii si y'aurait fait ses devoirs jusqu'au bout il aurait demandé si cetait correct meme si les joueurs n'était pas dans la liste !! Mais hey bien content pour lui si ca peux ameliorer son equipe moi ca me derange aucunement,,,surtout qu'il aurait eu de la competiton pour cest joueur si y'aurait été dans la liste pcq qqun qui connait moindrement son hockey a entendu parlé de linus omark et ses feintes de feu! Mais bon cest fait juste rendre les regles plus clair et précise !! Ca va etre 2 belle signature chui sur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Linus Omark Empty Re: Signature de contrat - Linus Omark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser