TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

+2
Ti_Norm
Jeazz
6 participants

Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

Message  Jeazz Lun 13 Juin - 6:41

Big!!! Big!!! Big!!! Winner!!

Les Canadiens de Montréal sont les champions de la Coupe Stanley 2010-2011..!!

Un grand souffle de fraîcheur a atteint les majestueux gratte-ciel de la Ville de Montréal. Après un exil de 18 ans, la coupe Stanley est de retour à la maison!

La troupe de Barry Trotz ont complété une saison de rêve, dimanche soir, en étant couronnés champions des séries éliminatoires de la TSHL grâce à une victoire de 4-2 sur les Kings de Los Angeles, qu’ils ont éliminés en cinq parties.

Pour atteindre leur but ultime, les Habs ont dû remporter trois match en territoire hostile, ce qu’aucune équipe n’était parvenue à faire depuis le début des séries contre les Kings. Les Kings de Los Angeles ont tout donnée durant cette série mais le Canadiens de Montréal etait tout simplement trop fort depuis leur victoire en 7 match contre les Bruins de Boston

Alexander Ovechkin, Zdeno Chara, Bill Guerin et Henrik Zetterberg ont participé au pointage dans le match le plus important de leur carrière.

"C’est fou! Ça a été une longue année... Nous étions nerveux, mais nous avons gagné. C’est merveilleux", a résumé Callahan, qui avait joué les héros lors du match numéro 5.

À 38 ans, Manny Legace a pris le flambeau tendu par Patrick Roy, qui était le dernier gardien des Habs à avoir soulevé le graal de Lord Stanley. Legace, qui a terminé la deuxième saison avec 13 victoires, 5 défaites, un pourcentage d'efficacité de 0,918% et une moyenne de but allouée de 2.60 a été récompensé en recevant le trophée Conn Smythe, remis au joueur par excellence des séries.

"Je ne peux pas imaginer ma chance d’avoir vécu tout ça avec ce groupe de gars. Avoir été gagnant ou perdant, j’ai connu une année fantastique", a partagé Legace après son tour d'honneur.

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal ConnSmytheTrophy-203x300

Todd McLellan était particulièrement décu du coté des Kings. Voiçi ce qu'il avait à dire après la défaite:

"Quand vous traversez les épreuves ensemble, vous apprenez beaucoup à propos de votre équipe, à propos de vos joueurs, ce qu’ils ont dans le ventre. Je suis fier des gars, qui se sont donné une chance de se battre pour la coupe", a difficilement commenté l'entraineur des Kings après la défaite.

"Cette défaite va faire mal pendant un certain temps, mais les joueurs n’ont jamais abandonné. Ils ont vaincu l’adversité et je suis fier de la façon dont ils se sont battus."

"Ce n’est évidemment pas la façon dont nous voulions que ça finisse, a chuchoté Zach Parise. Je ne crois pas qu’il soit utile de dire quoique ce soit, c’est difficile... Mais je suis fier de tout le monde. Nous avons tout donné."

Félicitation aux autres participants des séries éliminatoires 2010-2011 et particulièrement au Kings de Los Angeles qui ont atteint les finales cette saison..!! La orochaine fois sera surment la bonne mon Roll..!!



Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal 23928505
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Re: Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

Message  Ti_Norm Lun 13 Juin - 11:40

Félicitation au habs
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Re: Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

Message  Kings Lun 13 Juin - 14:40

Félicitaiton au Habs, ils l'ont pleinement mérité. Manny a su élever son jeu d'un cran quand c'était le moment.
On est décu d'avoir perdu en 5, on a donné une bonne opposition mais on a échappé 3 match par la marge de 1 but tout en étant dans le coup au niveau des tirs au but!

Félicitation aux canadiens et a son DG!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Re: Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

Message  Ther Lun 13 Juin - 15:01

Félicitations au DG des Habs et à sa formation, c'est pleinement mérité ! Les Habs étaient vraiment l'équipe toute étoile cette année dans la TSHL.

Jeazz is 1ssssssssssssttttttttt cheers
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty good job

Message  Invité Lun 13 Juin - 15:28

Hey ben série facile des habs qui l'emporte en 5 ! Good job du DG Jeazz qui a su faire gagner un equipe d'étoile ! va falloir parler trade eventuellement dailleur Wink

Goood Job man !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Re: Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

Message  Devils_Killer Lun 13 Juin - 16:03

Ce qui deva arriver arriva, les Habs remportent la coupe avec leur team boosté!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Re: Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

Message  Invité Lun 13 Juin - 19:05

felicitations! Si ca peux arriver dans la NHL m'a etre ben plus content parzemple... haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Re: Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

Message  Invité Lun 13 Juin - 19:55

Félicitation mek tu le mérite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Canadien

Message  dgstars Mar 14 Juin - 0:08

Felicitation au Canadian pour avoir gagner la coupe Stanley
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Re: Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

Message  Invité Lun 20 Juin - 18:57

Felicitation mec, on ira prendre un pichet sur mon bras a cage pour fêter sa Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal Empty Re: Champion TSHL de la saison 2010-2011: Les Canadiens de Montreal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser