TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Hawks font plaisir aux Flames !

3 participants

Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  Ther Jeu 21 Avr - 1:11

Gros match contre les Stars de Dallas, en effet si on l'emportait, on assurait une place en séries aux Flames de Calgary.

Eh bien c'est chose faite puisque nous l'avons emporté 5 a 2 !
Dans la victoire, Tim Thomas l'a eu facile avec seulement 14 arrêts sur 16 tirs tandis que les marqueurs sont Cogliano, Eminger, Doan, Kariya et Rozsival.

Pour les Flames, c'est donc le début de la danse du printemps, pour nous c'est encore l'heure au bilan, un bilan encore décevant après une 3e année a la barre des Blackhawks pour le DG Thérien. Avec une fiche de 25-45-12, s'est tout juste bon pour finir devant les Islanders, bon derniers dans la ligue. Encore une fois, notre jeu a l'étranger fut pitoyable (8-27-6) et l'équipe a accordée beaucoup trop de buts (309, 5eme pire) et l'attaque ne vaut pas vraiment mieux (235, 3eme pire de la ligue)

Bref, tout est a recommencer encore une fois. Néanmoins, l'équipe des Hawks n'a jamais été aussi prometteuse. L'ajout de vétérans de qualité en Lecavalier, Doan et Cleary a l'attaque devrait nous permettre d'entreprendre l'année prochaine du bon pied. Que dire également de l'acquisition de Tim Thomas, un gardien de premier plan... peut être le premier du genre a Chicago... il devrait mener son équipe aux séries l'an prochain. Les jeunes auront également pris en maturité, spécialement Kane et Hedman qui auront encore plus de responsabilités. La défensive a néanmoins perdu plusieurs bon vétérans en Salo, McCabe et Rivet, qui tombent tous autonomes. Ces défenseurs n'ont cependant jamais rien prouver de bon avec nous, il était donc le temps de procéder a un grand changement. La défensive des hawks est donc a court terme plus jeune avec les Ericsson, Bartulis, Ehrhoff, Lepisto et Hedman mais nous doutons qu'ils s'auront combler tout les postes.

Finalement, l'équipe perd donc plusieurs joueurs qui laisse d'énormes salaires derrière eux. Avec une marge salariale de 15 a 20 millions l'an prochain, il nous incombe donc de trouver des vétérans pour constituer une tres bonne équipe... et il y en aura cet été. Il faut donc combler ces postes, surtout en défensive et donc être capable d'attirer des vedettes dans la ville des vents !

A suivre !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Re: Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  Bill Jeu 21 Avr - 8:40

cheers merci mon Ther!! cheers

Comme prévu jte paye le pichet a cage samedi!!! Twisted Evil
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty good

Message  Invité Jeu 21 Avr - 14:39

Hey bien miracle a Calgary good job pour les séries !

mais vite de meme si t a cage samedi tu sra surment pas a vd en fds ... tjs bon a savoir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Re: Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  Bill Jeu 21 Avr - 20:56

Youri a écrit: si t a cage samedi tu sra surment pas a vd en fds ... tjs bon a savoir Smile

faut etre au nord vers 10h30.dimanche..en allant a val'dor sa fait de bonheur sa run en maudit
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Re: Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  TomTom Jeu 21 Avr - 22:21

Bill a écrit: cheers merci mon Ther!! cheers

Comme prévu jte paye le pichet a cage samedi!!! Twisted Evil

Yes sir !!! héhé
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Re: Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  Ther Ven 22 Avr - 1:38

TomTom a écrit:
Bill a écrit: cheers merci mon Ther!! cheers

Comme prévu jte paye le pichet a cage samedi!!! Twisted Evil

Yes sir !!! héhé

ciboire hein, tout le monde a cage a Rouyn on se saoule criss !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Re: Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  Invité Ven 22 Avr - 12:25

faut etre au nord vers 10h30.dimanche..en allant a val'dor sa fait de bonheur sa run en maudit


g juste dit stais bon a savoir bill j'attendais de tes news pour la fds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Re: Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  Bill Ven 22 Avr - 12:29

j'ai pas gagné assé de air lousse pour me sauver du brunch familial pale
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Re: Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  Invité Ven 22 Avr - 19:07

On aimerais juste ca te voir pis avoir des nouvelles mon bill!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Re: Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  Bill Ven 22 Avr - 20:54

je sais ben.. j'ai pas plus des votre dernierement... de tout facon spa vraiment la place pour parle de tsa..!!!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks font plaisir aux Flames ! Empty Re: Les Hawks font plaisir aux Flames !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser