TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

+4
Jeazz
Laf
TomTom
redwings
8 participants

Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  redwings Lun 11 Avr - 20:06

Comme vous savez le poste des Islanders est maintenant disponible.

Premièrement,
Environ 13 joueurs ont des contrats pour l'an prochain.

Scott Gomez qui est le meilleur attaquant cette saison (OV) a connu une saison très difficile dans la LNH avec 38 pts. Sa cote va baisser et son contrat de 4 ans fait de lui un fardeau à 7 M par saison.

Ryan Smith a connu une saison ordinaire avec 47 pts et ses stats sont sur le déclin. Ses cotes devrait être semblable à ceux de Gomez. Heureusement, il ne lui restera qu'1 an à son contrat de 6 M et étant UFA, il sera peut-être possible de le transiger contrairement à Gomez.

François Beauchemin est un défenseur physique, capable de se débrouiller offensivement. Mais encore la, est vraiment surpayé à 5 M. Il peut faire le travail encore l'an prochain et comme Smith, il ne reste qu'un an de contrat.

Keith Yandle est un défenseur vedette dans la TSHL et se doit d'être un joueur qui doit rester à long terme avec les Islanders. Avec une saison de plus de 50 pts dans la LNH, il aura de très bonnes cotes l'an prochain.

Martin Havlat, est encore signé pour 3 ans, heureusement, il devrait avoir une petite hausse de ses cotes. Par contre, ce joueur me servirait de monnaie d'échange afin d'aller me chercher de la relève ou de bon jeunes vétérans.

John Tavares jouerait sur mon 1er trio dès l'an prochain et serait un intouchable dans mon club. Je batirais autour de ce gars ainsi que Yandle et je me croiserais les doigts en espérant qu'ils deviennent un top 10 dans la LNH.

Jiri Hudler, me servirait de monnaie d'échange contre un joueur semblable mais un peu plus jeune.. Son salaire est résonnable pour un joueur qui a fait plus de 50 pts il y a 2 ans et qui avait un pts par match dans la KHL lan dernier. Par contre, un peu plus difficile cette année avec 37 pts même nombre de pts que Gomez a 6 m de moins....

Cory Sarich devrait voir ses cotes augmenté un peu... me servirait de 6e def l'an prochain ainsi que le PK. 17 pts dans la LNH et +11. Bon CK et plus fiable défensivement cette année

Justin William, 57 pts dans la LNH donc une hausse importante à prévoir, un des bons move de Cotellette cette année. Pourrait être utiliser sur l'un des 2 premiers trios. Par contre, je m'en servirais comme monnaie d'échange.

Martin Biron, serait mon back-up donc je devrais me trouver un gardien #1.

Au niveau des UFA, la bonne nouvelle est que les Islanders perdent plusieurs joueurs dont plusieurs marginales qui sont trop bien payé. Je protégererais le joueur de centre Jarett Stoll que je voudrais comme 3e centre pour le futur dans mon équipe au détriment de l'excellent défenseur Roman Hamrlik. Mais, il est certain que je verrais dans un équipe s'il m'est possible d'avoir un meilleur joueur sur le marché UFA qui sera non protégé.

Au niveau du farm, il y a 3 joueurs que je verrais bien sur mes 2 derniers trio. Anthony Stewart sur mon 3e trio et Justin Abkelder sur mon 4e trio. Shawn Mattias est un joueur que je garderais mais jouerait au niveau du farm.

Au niveau des Prospects, aucun ne devrait joueur l'an prochain et la banque est relativement pauvre. Analyse rapidement, je crois qu'il n'y a que Beau Benett et Colten Teubert qui ont des chances de jouer dans la LNH un jour.. Je ferais donc des efforts pour faire un bon choix de 1ere ronde (mtr)

1er trio Tavares - ???? - Havlat 6M
2e trio Smith - Gomez - William 17M
3e trio Stewart - Stoll - ???? 4M
4e trio : Abkelder - Hudler - ???? 2M

Def
1 - Yandle - Beauchemin 6M
2 - ???? - ????
3 - Sarich - ???? 4M

Gardien
1- ????
2 - Biron

Masse salariale : environ 42 M, reste 18 M pour signer environ 8 joueurs. Un centre #1 : disons 5 M, Un bon def, 3 M et un bon gardien 2M. 8 M pour 5 joueurs pour boucher les trous par la suite.

Un beau défi mais s'il fait de bonne signature, tout est possible avec ce club la.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  TomTom Lun 11 Avr - 20:23

Très bonne analyse des Islanders ça !!

Wow, good post ça !!! Tu as rendu cette équipe là presque attirante pendant 2 secondes...lol (joke)

Il a quand même une base sur laquelle travailler à Long Island....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Invité Lun 11 Avr - 20:49

Première affaire que je ferais, c'est d'appeler l'ancien Dg pour lui demander pourquoi il a attendu aussi longtemps pour démissionner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Laf Lun 11 Avr - 21:12

Être le DG des Islanders, je donnerais beaucoup pour aller chercher un des 2 gardiens des Blues: Lehtonen ou Bryzgalov qui sera resigné comme UFA.

Sérieusement, c'est au prochain DG à prendre ses décisions, pas aux autres DG. Faut pas trop l'aider quand même Razz
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  redwings Lun 11 Avr - 22:01

hahaah jai juste fait ce post pour vous montrer qu'il y a de quoi a faire avec ce team la.... mais bon, un club qui est loin de pouvoir aspirer à la coupe stanley Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  redwings Lun 11 Avr - 22:16

Quelques trades historiques

Vers MTL:Semeon Valarmov, Victor Hedman et le 1er pick 2011 (NYI)

Vers NYI: Thomas Vanek, Dan Ellis


Vers MTL: Jarome Iginla,Tobias Enstrom et Ryan Callahan

Vers NYI: Martin Havlat, Victor Hedman, Brian Rolston et 1er choix MTL 2011


Sa meilleure
Vers Pittsburgh: Vanek + 2iem choix NYI

Vers NYI: Stoll + Yandle
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Jeazz Mar 12 Avr - 0:25

redwings a écrit:Quelques trades historiques

Vers MTL:Semeon Valarmov, Victor Hedman et le 1er pick 2011 (NYI)

Vers NYI: Thomas Vanek, Dan Ellis


Vers MTL: Jarome Iginla,Tobias Enstrom et Ryan Callahan

Vers NYI: Martin Havlat, Victor Hedman, Brian Rolston et 1er choix MTL 2011


Sa meilleure

Vers Pittsburgh: Vanek + 2iem choix NYI

Vers NYI: Stoll + Yandle


Yeser!!!!! Je passe à l'histoire!!! lol!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Kings Mar 12 Avr - 1:36

Être le DG des islanders, j'me chercherais une ligue ou j'ai des chances d'avoir une bonne équipe..

Non sérieusement, y'ont des bons éléments mais ca va prendre un gars patient qui connait ca
des moves à la Hedman, c'est ridicule..
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty dg stars

Message  dgstars Mar 12 Avr - 12:19

Je pense que sa va etre long pour rebatir de quoi de bon . Mais il a quand même un bon petit noyau pour rebatir. Moi je lui conseillerais de trouver un bon gardien pour commencer a rebatir. Je pense avant toute chose pour rebatir ton equipe. Tu dois avoir un bon jeune gardien qui vas devenir bon dans 3 ou 5 ans
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Invité Mar 12 Avr - 13:12

moi je mettrais tout les joueurs disponible pour les trades sauve yandle et tavares

premierement

stoll Pressing
sturm Torres
Hamrlik Hilbert
Rolston lalime
Armstrom Ellis
Moris Khabibulin
Mara
Weight
Meyer
sont tout UFA il selon moi et il devrait le rester

deuxièmement

l'an prochain
beauchemin Williams
Sarich Smyth
Slater
vont être ufa donc trade me right fucking now

Le nouveau Dg va devoir magasiner pour un UFA cette année la meilleur deal peut importe la position il en a besoin partout

sa meilleur monnaie d'échange Havlat-Willians-Beauchemin-Smyth


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  redwings Mar 12 Avr - 13:46

Je sais pas comment il va pouvoir donner du lustre à cette équipe....

Comme le dg de Toronto dit : Yes sir, plus de bois mort dans 2 ans.... mais la question est : Y'aura-t-il de bon UFA pour patcher les trous ? Pcq la relève, c'est un gros zéro. Leur meilleur prospect joue pour une université américaine, loin d'être dans la LNH....

J'ai hate de voir le prochain dg essayer de faire des miracles avec ste club la Wink Savez-vous quand on va l'annoncer ?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Devils_Killer Mar 12 Avr - 17:48

J'me tirerait une balle. lol!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  TomTom Mar 12 Avr - 18:12

mouhahahhaa

L'annonce du nouveau DG va se faire sous peu. Avec ma blonde qui était chez nous depuis 6 jours....et que je la reverrai pas avant un ptit bout....je devais dabord veuillez à ma santez sexuelle.

Maintenant je peux un peu plus mettre des priorités dans la ligue tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Devils_Killer Mar 12 Avr - 21:22

TomTom a écrit:mouhahahhaa

L'annonce du nouveau DG va se faire sous peu. Avec ma blonde qui était chez nous depuis 6 jours....et que je la reverrai pas avant un ptit bout....je devais dabord veuillez à ma santez sexuelle.

Maintenant je peux un peu plus mettre des priorités dans la ligue tongue


Tom "Bambouauvif" Paquin
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Ti_Norm Mer 13 Avr - 10:37

tant qu'à moi il y a 1 seul chose a faire et c'est de rebatir autour de Tavares
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  redwings Mer 13 Avr - 13:43

Ti_Norm a écrit:tant qu'à moi il y a 1 seul chose a faire et c'est de rebatir autour de Tavares

Donc tu traderais Yandle ?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Laf Mer 13 Avr - 18:20

redwings a écrit:
Ti_Norm a écrit:tant qu'à moi il y a 1 seul chose a faire et c'est de rebatir autour de Tavares

Donc tu traderais Yandle ?

Oui...à Boston tongue
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  redwings Jeu 14 Avr - 13:20

Mattias Tenenby pourrait jouer pro l'an prochain....

En attaque, il leur manquerait qu'un bon centre et un ailier de 4e trio.... pas si pire.... C'est en défensive qu'il va y avoir bcp de job... Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Jeazz Jeu 14 Avr - 13:30

C'est pas si pire!! Les NYI ont quand même un bon joueur en Keith Yandle en defensive!!!! Un defensive n'est pas si compliquer a construire!! Les Stars avait le même probleme et regarder aujourd'hui, il affiche probablement une des meilleures releve defensive de la ligue!!

La principal raison pour laquelle il y aura bcp de job à faire a NY est qu'il n'y a pratiquement pas de releve de qualité au sein de cette équipe!! La plupart des joueurs sont viellisant et ''passer date''!! Il y a 3-4 ans de vache maigre à prévoir pour les NYI, si c'est pas plus!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  TomTom Jeu 14 Avr - 19:33

Moi jespère juste que le futur DG ne tradera pas tout c choix au repêchage pour des vétérans qui vont l'aider seulement 2-3 ans !!

Mais qu'il sera être patient pour obtenir d'excellent joueur avec le repêchage...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  redwings Jeu 14 Avr - 19:37

TomTom a écrit:Moi jespère juste que le futur DG ne tradera pas tout c choix au repêchage pour des vétérans qui vont l'aider seulement 2-3 ans !!

Mais qu'il sera être patient pour obtenir d'excellent joueur avec le repêchage...

D'un autre coté, ca vaut tu la peine d'etre patient dans du simulé..... moi je me préparerais pour dans 2 ans... et je crois que c'est possible de faire les séries dès cette année.... un choix de 6e ronde qui joue LNH sont plutot rare!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Ti_Norm Jeu 14 Avr - 22:08

j'ai pas dit de trader Yandle j'ai juste dit de rebatir autour de tavares, ces sur que tu trade pas yandle a moin davoir mieu mais bon...
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  redwings Ven 15 Avr - 0:46

Jeazz a écrit:C'est pas si pire!! Les NYI ont quand même un bon joueur en Keith Yandle en defensive!!!! Un defensive n'est pas si compliquer a construire!! Les Stars avait le même probleme et regarder aujourd'hui, il affiche probablement une des meilleures releve defensive de la ligue!!

La principal raison pour laquelle il y aura bcp de job à faire a NY est qu'il n'y a pratiquement pas de releve de qualité au sein de cette équipe!! La plupart des joueurs sont viellisant et ''passer date''!! Il y a 3-4 ans de vache maigre à prévoir pour les NYI, si c'est pas plus!!

Ils sont fuckall pcq ta été chercher tous ce qui avait de potable ds ste club la!!! hahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ? Empty Re: Être le nouveau dg des Islanders que feriez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser