TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

+2
Bill
bidoo71
6 participants

Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  bidoo71 Mar 1 Mar - 23:04

Après ma dernière échange avec les Kings, j'avais annoncé travailler sur un autre dossier. Voici les détails.

Vers Buffalo:
Marian Hossa
2e pick PHI 2011
4e pick PHI 2011

Vers Philadelphie:
Jamie Langanbrunner
Patric Hornqvist
Ville Leino
-------------------------------

Voici l'allignement des Sabres pour les séries 2011-2012. Je ne prévois pas d'autre mouvement de personnel. J e suis arrivé à mettre assez de pitch sur les trou dans mon toit qui coulais ??? Question .

Anze Kopitar - Patrick Marleau - Marian Hossa
Brad Richards - Antoine Vermette - Daniel Brière
Jason Arnott - Simon Gagné - Hagman
Madden - Grier - Lethinen

Jay Bouwmeester - Philip Kuba
Colin White - Kyle Quincey
Kurtis Foster - Shane Morisson

Chris Mason
Jaroslav Halak

3 trio offensif de qualité dont un des meilleur de la ligue en kopitar-marleau-hossa.

Un 4e trio solidement défensif, une défensive solide et des gardiens performants.

Tout est permis à Buffalo!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  Bill Mar 1 Mar - 23:24

un beau ptit 4 finger ass fuck a sec.. du dg flyers!! lol!

Pas un fist fuck mais bcp donné pour un ufa!!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  bidoo71 Mar 1 Mar - 23:25

Bill a écrit:un beau ptit 4 finger ass fuck a sec.. du dg flyers!! lol!

Pas un fist fuck mais bcp donné pour un ufa!!

Quand j'aurai gagné la coupe, sa sera pas si cher payé finalement!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  Invité Mar 1 Mar - 23:30

Malgré le fait qu'on ne parle pas du même nom, mais si on regarde les Stats, nous pensons que Langenbrunner peut faire un très bon travail pour nous, c'est donc dire qu'on ne lance pas la serviette encore.

Hossa : 59pj 22-34-56
Langenbrunner : 61pj 25-33-58

Puis à court terme, on rajoute le kid Hornqvist sur le 3e trio lui qui a 81 de scoring. Avec Morrow et Hanzal, ce 3e trio pourrait venir faire la différence dans une couple de match.

Voici donc l'alignement des Flyers :

Sédin - Richards - Langenbrunner
Gaborik - Pavelski - Selanne
Hornqvist - Hanzal - Morrow
Higgins/Byfuglien - Modano - Simmonds

Keith - Weber
Kronwall - Wisniewski
Aucoin - Hamhuis

Vokoun
Pavelec

Reste pu rien qu'à espérer que le goaler va arrêté les pucks...encore hier...42-22 les shots pis on perds 4-1...contre les Flames !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  Invité Mer 2 Mar - 0:43

God damn shit man !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  Devils_Killer Mer 2 Mar - 12:05

Bidou!!! J'en reviens pas man! Tu t'es vraiment fait BOB-défoncer l'anus et solide à part ça!

Hossa tombe UFA et tu resigne Richards...

Fak ton merveilleux trade se résume comme suit:

Hornqvist (24 ans) signé 1,5M sur 2 ans, 81 de scoring et bonne saison NHL avec 17 buts et 16 passes
VS
Un choix de 4e ronde

et

Ville Leino (26 ans) signé 1,6M sur 2 ans, est dans ton farm mais a une saison de mongolien NHL avec 14 buts et 28 passes +- 19
VS
Un choix de 2e ronde

Oui Hossa a des meilleurs stats que Langenbrunner... Mais tu t'es vraiment fais Bob-Varlopper comme une poupée de Latex

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Realdoll2
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  bidoo71 Mer 2 Mar - 12:24

Devils_Killer a écrit:Bidou!!! J'en reviens pas man! Tu t'es vraiment fait BOB-défoncer l'anus et solide à part ça!

Hossa tombe UFA et tu resigne Richards...

Fak ton merveilleux trade se résume comme suit:

Hornqvist (24 ans) signé 1,5M sur 2 ans, 81 de scoring et bonne saison NHL avec 17 buts et 16 passes
VS
Un choix de 4e ronde

et

Ville Leino (26 ans) signé 1,6M sur 2 ans, est dans ton farm mais a une saison de mongolien NHL avec 14 buts et 28 passes +- 19
VS
Un choix de 2e ronde

Oui Hossa a des meilleurs stats que Langenbrunner... Mais tu t'es vraiment fais Bob-Varlopper comme une poupée de Latex

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Realdoll2

Si tu le dit mon Lynch!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  Invité Mer 2 Mar - 12:30

apres les series je suis interessé a signer celui que tu signeras pas vient voir

trop chere payé pour hossa surtout dans ton cas tu es déja le meilleur dans la ligue

tu pensais avoir besoin de meilleur encore peut-être Leino va avoir des crisses de bonne stat l'an prochain des crisses de bonnes stats, Hornqvist peut-être une diminution mais tu peux attends encore tu peux le mettre dans le farm pis la tu a un gros diliem signer Hossa ou Richards pis tu perds l'autre



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  redwings Mer 2 Mar - 13:06

Dans la position des Sabres, j'aurais fait ce move la moi avec....

Il s'assure un joueur vedette contre de bons joueurs certe mais qui ne l'aide pas vraiment à court terme. En plus, en retour de ces deux joueurs, il obtient 2 choix de draft....

Un choix 2 n'est pas si mauvais dans la TSHL. On parle dun choix début 2e ronde ou fin premiere ronde LNH.

Que vaut un UFA disponible sur le marché dans la LNH.... ? Buffalo ont tout simplement payer le prix que vaut un Hossa UFA.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  bidoo71 Mer 2 Mar - 13:14

redwings a écrit:Dans la position des Sabres, j'aurais fait ce move la moi avec....

Il s'assure un joueur vedette contre de bons joueurs certe mais qui ne l'aide pas vraiment à court terme. En plus, en retour de ces deux joueurs, il obtient 2 choix de draft....

Un choix 2 n'est pas si mauvais dans la TSHL. On parle dun choix début 2e ronde ou fin premiere ronde LNH.

Que vaut un UFA disponible sur le marché dans la LNH.... ? Buffalo ont tout simplement payer le prix que vaut un Hossa UFA.

Amen!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  TomTom Mer 2 Mar - 15:50

Ouin vraiment un osti de gros trade ça !!! wow !!!

Good job les gars !! Mais c évident que les Flyers ont l'avantage dans ce trade là. Cependant tout comme le DG des Wings, je crois que les Sabres font un bon move concernant leurs positions aux classements !!!

Ouin sa commence à sentir un peu plus la coupe à Buffalo, mais sa laurais encore plus senti ak Scott Niedermayer que Filip Kuba...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  bidoo71 Mer 2 Mar - 16:01

TomTom a écrit:Ouin vraiment un osti de gros trade ça !!! wow !!!

Good job les gars !! Mais c évident que les Flyers ont l'avantage dans ce trade là. Cependant tout comme le DG des Wings, je crois que les Sabres font un bon move concernant leurs positions aux classements !!!

Ouin sa commence à sentir un peu plus la coupe à Buffalo, mais sa laurais encore plus senti ak Scott Niedermayer que Filip Kuba...

Le move niedermayer est facile a comprendre. Kuba est plus solide offensivement et sera meilleur que Niedermayer sur ce plan. Il devient cependant mon 5e défenseur puisque inférieur en défensive.

Je m'attends à avoir peut-être le meilleur power play de la ligue avec Marleau-Kopitar-Hossa-Kuba et Foster.

J'ai 4 défenseur excellent en def et 2 offensif.

De plus, j'avais pas le choix pour trouver de la place sur mon cap pour le move Hossa. P-e que si je n'avais pas voulu faire sa je l'aurais gardé niedermayer.

Je m'affaiblis p-e un peu à la def mais pour ce qui est de l'attaque, j'ai maintenant 3 trio dominant.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  Jeazz Mer 2 Mar - 17:21

Je m'attends à avoir peut-être le meilleur power play de la ligue avec Marleau-Kopitar-Hossa-Kuba et Foster.

Bonne joke mon Bidou!! Quand tu va etre capable d'accoter Ovechkin-Backstrom-Heatley Chara-Doughty sur ton PP, on s'en reparlera!! J'ai hate de voir ton team démentibuler la saison prochain!! Tu viens de trader ce qui restais de potable comme relve dans ton team!! Bad move des Sabres...!! Je suis du même avis que Lynch....tu t'es fais bobfucker!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  redwings Mer 2 Mar - 18:42

Ouais Bidou est trop confiant, il oubli vite qu'il y a d'autre club que le sien dans la ligue....

Et oui, je suis d'accord qu'il sacrifie bcp a moyen et long terme.... espérons pour lui qu'il gagnera la coupe.... pcq ça va faire dure dans les prochaines années a Buffalo pour des joueurs de location.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  Devils_Killer Mer 2 Mar - 20:29

Sans parler du fait que si il gagne la coupe, son 1er choix de l'an prochain m'appartient lol
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty wow

Message  Invité Mer 2 Mar - 20:32

ouain ca ressemble pas mal au trade que les penguin (nhl) avait fait pour obtenir hossa avait qui criss son camp signé pour detroit(nhl) !! pis meme la jpense que buffalo a donné plus ! Excellent trade des Flyers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo Empty Re: Transaction Majeure Philadelphie - Buffalo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser