TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

5 participants

Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  Invité Sam 5 Fév - 18:30

Les Sénateurs ont échangé leurs capitaine Shane Doan cette apres midi vers Chicago.
Shane Doan + Oscars Bartulis + Ben Eager s'en va a Chicago
En retour les Sénateurs mettent la main sur Devin Setoguchi et le défenseur Marc Stuart
Des choix de draft son également impliqués dans la transaction.
Plus de détails a venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  redwings Sam 5 Fév - 23:46

Ouais, je suis curieux de savoir pourquoi tu as trader Doan....... surtout pour setoguichi qui calisse rien...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  Jeazz Sam 5 Fév - 23:58

Je vois pas l'utilité de ce trade et ce, pour les deux équipes!!

Premièrement, les Sens gagnait avec Shane Doan et j'espère que cette échange n'aura pas d'impact sur le reste de la saison des Sens!! Il etait un des meilleurs vétérans de l'équipe et apportais bcp de leadership et d'expérience dans le vestiaire!!

Deuxièmement, les Hawks a Ther n'ont pas besoin d'un vieux comme Shane Doan mais de jeunes joueurs afin de rebatir cette équipe qui ne va nulle part depuis la création de la ligue!! Devon Setogushi ne joue p-t pas a la hauteur des attendes mais qui sait si il ne débloquera la saison prochaine!! Je crois que ce kid a seulement besoin d'un nouveau départ dans la NHL!! Il a le talent pour reussir et Ther, tu aurais du être patient au lieu de prendre le salaire de Doan!! C'est 4.55M de moins dans tes poches pour aller chercher un excellent joueur parmis les nombreux Ufa de qualité qu'il aura cette été...!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  redwings Dim 6 Fév - 0:02

Je partage l'avis du DG de Montréal.... je ne comprend pas le trade du tout....

Est-ce que Marc Stuart est la carte caché.... ?

Je donne l'avantage à Chicago à la condition qu'il retrade Doan hahahah d'après moi, il peut avoir meilleur que ce qu'il a donné en retour.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  redwings Dim 6 Fév - 0:04

2 bons trade de suite pour les Hawks, lâche pas Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  Laf Dim 6 Fév - 0:30

Je suis d'accord aussi, je comprends pas le trade pour les 2 clubs scratch

La perte de Doan peut juste nuire aux Sens, je crois pas que Setoguchi ni Stuart soient des joueurs qui peuvent remplacer la perte de Doan.

Pour Ther, des jeunes joueurs auraient été plus utile pour rebâtir une équipe en reconstruction, mais considérant ce qu'il a donné pour acquérir Shane Doan je vais abonder dans le même sens que le DG Robitaille: autre bon trade des Hawks.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  Ther Dim 6 Fév - 12:50

Nous sommes très fiers d'acquérir les services de Shane Doan, surtout en vue de la future prochaine année. Ben Eager est un bon gros jack et Bartulis est un jeune défenseur que nous sommes heureux de compter parmi notre relève avec les Ericsson, Hedman et Giordano.

Setoguchi est un très bon jeune mais il n'évolue absolument pas cette saison et on ne veut pas attendre encore 2-3 ans dans son cas. C'était un bon jeune qui gravitait dans la formation des Hawks... sans plus.

Pour les choix de ronde, je m'en souviens pu je suis lendemain de brosse aujourd'hui va falloir demander à Boubou drunken
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  TomTom Dim 6 Fév - 14:18

Effectivement, je donne l'avantage au Hawks dans cette transaction !!!! comme certain on dit : enfin 2 bon trade de Ther !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty bon move

Message  Invité Dim 6 Fév - 15:54

Jy vais aussi ak la famille :

Avantage Chicago qui va chercher un bon vétéran contre pas grand chose.

Maintenant faudrait ben virer un brosse Ther quon puisse trader Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  Ther Dim 6 Fév - 17:46

Yes sir, je fais le chemin en abitibi mais tu me fait le plaisir de sortir de Var D'Or pis de t'amener à Rouyn Wink
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  Invité Mar 8 Fév - 1:23

A son premier match avec sa nouvelle équipe Mark Stuart a récolté un but une passe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  Laf Mar 8 Fév - 1:44

Je sais pas trop c'est quoi tu mets dans le Gatorade de tes joueurs, mais si t'en a une caisse à vendre pas cher, m'as en prendre Shocked
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago Empty Re: Capitaine Shane Doan s'en va a Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser