TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De nouveaux DG ??

4 participants

Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty De nouveaux DG ??

Message  redwings Ven 21 Jan - 21:56

Ça serait le fun d'avoir de nouveau DG. Je regarde les Stars et Washington qui s'implique et ça mets de la vie..... y'a des DG qu'on voit jamais, y'a des DG que tu leur fait des offres et t'as jamais de réponse, y'a eu des dg qui ont eu des avertissements sur leur participation pis que ça plus ou moins changer........ c ordinaire....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  Jeazz Ven 21 Jan - 22:24

Je suis bien d'accord!! Tom doit être conscient de tout sa, je suis pas mal sur qu'il va intervenir quand le temps sera venu!! Mais comme tu dis, il faudrait du sang neuf dans 2-3 équipes!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  Laf Sam 22 Jan - 3:39

Pour ma part, je trouve que ça va bien en général. C'est sûr que j'ai pas fait d'offre à tout les DG, je peux donc pas dire qui répond ou répond pas aux offres, mais tout le monde à l'air de participer selon les dernières connexion des DG.

Je peux pas voir qui on remplacerait aujourd'hui scratch
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  Invité Sam 22 Jan - 5:44

jsuis daccord avec Laf sa va bien en général. Moi je me pose plus la question suivante, 2 équipe d'expension pourrait elle etre intérassante? moi je croit que oui, le challange serait plus grand les équipe plus équilibré avec la venu de 2 nouvelles équipes pourrait etre intéressant. Mais bref sa va bien comme c'erst la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  TomTom Sam 22 Jan - 12:11

Je comprends certains DG d'être "déçu" de la participation sur le forum de certains DG, mais si les DG font leurs line up régulièrement...et puis ce connecte quelques fois sur le forum pour ce tenir à jour....je ne peux pas les "clearé pour ça.

Une chance sur 2 qu'on ai un DG qui participe égal ou moins lors du remplacement de DG.....

Pour ce qui est de l'expansion....je parlais peut-être d'une expansion de 4 équipe....mais je ne suis pas sur que sa serait bon pour la ligue. Déjà que 20 équipes....c'est pas mal sur que la plupart des teams ne gagneront même pas la coupe de leurs histoire.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  redwings Sam 22 Jan - 13:00

Un repêchage d'expansion n'est pas si cool que ça.... dans mon autre ligue, tu ne peux que protéger 15 joueurs..... lol.... et tu peux perdre jusqu'à 3 joueurs....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  Laf Sam 22 Jan - 14:23

Si on fait une expansion, je pense que ça devrait être une expansion de 4 team comme Tom a dit pour avoir une nouvelle équipe par division. Mais moi aussi je crois que c'est plus ou moins nécessaire.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  Invité Sam 22 Jan - 17:39

Je pensais que tu aurais visé des DG qui analysent plus ou moins leur trade comme il faut...hahaha

Sans rancune mon Ther ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  redwings Sam 22 Jan - 18:28

Même si Ther fait des trades qu'on comprend pas tout le temps, il est très participatif, fait plein de trade...... je le visais aucunement dans mon commentaire.

Si je comprend, si tu fais tes trios et que tu viens lire un peu sur le forum, on considère ceci comme une bonne participation.... donc toute les dg sont correct.

Moi ce que j'aime du simulé, c'est de jaser avec les autres dg, faire des trades à l'occasion, parler hockey en générale, dire notre opinion sur les trades, préparer le draft, etc.....

J'ai déjà été dans une ligue pépère, les gens fessaient des trades que l'été, fessait leur trio.... ne fessait pas de trade de peur de briser la chimie de leur club pendant la saison. Y'a plein de dg qui se connaissaient pas, qui s'était jamais parlé....

La TSHL me semble en très bonne santé.... comme j'ai dis, j'aime l'ajout du dg des Stars et des Caps, je crois qu'ils ont aidé au bien de la ligue. J'ai vu bcp d'amélioration de participation de certains dg et d'autres qu'on voit bcp moins mais sont la quand c'est le temps....

J'ai fais ce post pour une raison, je trouve ordinaire de faire un offre à un dg en lui écrivant un message sur le forum... pcq j'ai jamais eu la chance de lui parler.... et le pire, c'est que j'ai jamais eu de réponse. Quand on parle d'une participation minimale, c'est quoi au juste ? C'est peut-être ça qui n'est pas claire pour moi.....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  redwings Sam 22 Jan - 18:32

TomTom a écrit:mais si les DG font leurs line up régulièrement...et puis ce connecte quelques fois sur le forum pour ce tenir à jour....je ne peux pas les "clearé pour ça..

Mais si tous les dg se contentent de faire ça.... ?? Sleep
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux DG ?? Empty Re: De nouveaux DG ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser