TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une victoire tellement importante !

2 participants

Aller en bas

Une victoire tellement importante ! Empty Une victoire tellement importante !

Message  Ther Lun 6 Déc - 10:03

Les Blackhawks continuent d'avoir une saison avec des hauts et des bas.
Par contre ces temps-ci, l'équipe connaît peut être ses meilleurs moment depuis le début de la saison.

Après avoir réussi à vaincre les puissants Rangers mais s'être incliné contre les décevants Flyers, les Blackhawks réussissent un tour de force majeur en l'emportant 4 à 3 sur les Red Wings de Détroit en prolongation.

Dans la victoire, Evander Kane à marqué un tour du chapeau avec ses 7e, 8e et 9e de la saison tandis que Filppula à marqué son 3e de la saison. Un autre fait incroyable est que les Hawks ont outrageusement dominé au chapitre des tirs (45 contre 22) affraid Lecavalier et Mueller, fraîchement remis d'une blessure, ont marqués notamment 1 passe chacuns.

Jonas Gustavsson était d'office devant les filets et il se mérite sa 2e victoire seulement cette saison.

Pas de repos pour les Blackhawks. Nous affrontons les Oilers dès ce soir et ce, avec une équipe fatiguée. Une victoire combinée à une victoire des Blues sur les Stars nous ramènerait aisément dans le play-off spot. Johan Hedberg retrouvera son filet ce soir. Notre équipe va bien à domicile (6-3-3) mais est désastreuse sur les patinoires adverses (2-8-1) Le DG Thérien ne sait trop comment remédier à ce problème, qui est récurrent depuis sont arrivé dans la TSHL. Ce soir, les Blackhawks se retrouveront justement à Edmonton...

Une victoire s'impose !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire tellement importante ! Empty Re: Une victoire tellement importante !

Message  redwings Lun 6 Déc - 19:52

Félicitation Smile

Mais t'as dominé dans les lancers mais j'ai été en punition po mal dans cette game la... pour la prochaine game, je vais changer le joueur qui m'a couter cette game soit JarkKo Ruutu, j'attend les offres pcq je vais le trader ....hhahahaha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser