TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tarde BOS VS OTT

+4
redwings
Devils_Killer
Jeazz
Ti_Norm
8 participants

Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Tarde BOS VS OTT

Message  Ti_Norm Jeu 23 Sep - 1:25

Les Bruins était a la recherche d'un joueur qui pouvait les aider des cette saison alors on mais la main sur Briere et Frolov + Hidja. En échange un donne 2 joueur qu'on aimait bien Shane Doan et Backes en plus de Martinek. Jusqua la le trade est quand meme assez fair mais pour obtenir cest joueur on a du donner des choix de 4 et 5e ronde mais comme on la di plus tot on avait besoin de joueur pour cette anné alors ....
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  Invité Jeu 23 Sep - 1:36

Ottawa confirme l'échange. Ont cherchait depuis longtemps un RW pour stabiliser notre 3eme trio et ont la trouver en Doan, Backes pourra remplacer facilement Frolov qui lui était rétrogradé sur le 3eme trio.
La perte de Brière peu sembler lourde pour les Sens mais Fisher viendra le remplacer et Handzus remplacera Fisher sur le 3eme trio. pour ce qui est de Martinek il va nous aider grandement. Bref ont s'améliore en défensive s'en trop perde d'offensive, si l'ont regarde les cote trade tres égal, seul avantage les 2 choix de draft
Voici a quoi devrait ressembler la formation en début de saison:

Malone - Plekanec - Fleishman
Bourque - Fisher - Comeau
Backes - Handzus - Doan
Bégin - Horcoff - Williams

Roszival - Greene
Martinek - Jackman
Karlsson - Polak

Miller
Dubnyk ou Auld

Que la saison commence!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  Jeazz Jeu 23 Sep - 7:40

Avatange aux Bruins dans ce trade!!

Daniel Brière est de loin supérieur à Shane Doan et Alexander Frolov est supérieur à David Backes en talent!! De plus, Brière est signer pour 5 ans et Frolov est signé pour 4 ans donc le Dg des Bruins n'a plus à s'inquièté pour ses deux salaires là pour un bout de temps!! Radek Martinek est un joueur extrêmement fragile aussi et le Dg des Bruins remplace ce bois mort par Jan Hejda, un defenseur fiable defensivement!! Les choix de 4ème et 5ème ronde BOS offert par le Dg Norm ne sont que des bonbons!!

Par contre, si les deux équipes trouve leur compte dans ce trade, c'est quand même bien comme trade!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  Devils_Killer Jeu 23 Sep - 11:02

Je suis daccord avec Jeazz, Brière et Frolov son propice à une très bonne saison alors que pour Doan et Backes c'est plus incertain...

Tant mieux si les deux sont happy.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  Invité Jeu 23 Sep - 11:12

je comprend ton envoument pour Spezza et Repik

tu m'offrais sensiblement la même chose pour Spezza moins le def



Doan peut encore suprendre cette année

pis j'ai bien hâte de voir Frolov a New York

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  Invité Jeu 23 Sep - 12:38

C'est sur que Briere est le meilleur joeur dans le trade mais des fois faut regarder plus loin que ca pour evaluer le trade ... Quand meme correcte comme trade les deux trouvent leur compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  redwings Jeu 23 Sep - 19:58

Daniel Brière est de loin supérieur à Shane Doan et Alexander Frolov est supérieur à David Backes en talent!!

Doan a 33 ans, est un RW (beaucoup plus rare que les joueurs de centre...) A fait des saisons de 78-73 et 55 pts lors des 3 dernières saisons. Un joueur qui peut jouer en plus dans les deux sens de la patinoire, un vrai leader et attaquant de puissance de luxe.

Backes, 26 ans, est un joueur semblable à Doan. Peut jouer autant à l'aile qu'au centre. Un attaquant de puissance comme je les aime et comme on rêve depuis longtemps chez le CH. Un joueur d'environ 50 pts... et qui aura un rôle plus important cette année....

En retour
Daniel Brière, le comparer avec Doan, c'est comme comparer des pommes et des tomates, deux joueurs au style très différent, qui a fait moins de point que Doan l'an dernier et qui n'a joué que 29 match l'année d'avant. Il a 32 ans.. et selon moi, surpayé... il a connu de grosses séries et sa valeure est à son plus haut... surtout au salaire qu il recoit dans la TSHL..

Alex Frolov = Andrei K. Jsuis d'accord avec toi pour le talent.... mais pour l'effort, l'énergie, la robustesse.... si je voudrais gagner une coupe stanley... je choisi Backes de loin devant Frolov.... surtout que Frolov décline année apres année...

tres bon trade des sens.. Wink

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty avantage boston

Message  Invité Jeu 23 Sep - 19:59

Ouain pas pire trade !

avantage boston selon moi ils obtiennent les 2 meilleurs joueur dans la transaction en Briere et Frolov ! Doan ne rajeunit pas ..... par contre Backes est un bon jeune qui pourrait connaitre un bonne saison

il y a aussi a long terme que frolov pourrait partir en russie lan prochain on sais jamais avec ses russe sale la ...

mais pour linstant bon move de Boston !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  redwings Jeu 23 Sep - 21:16

Question juste comme ça ?

En quoi Brière est meilleur que Doan ???

Bizarrement, quand c'est le temps de faire team Canada... Brière n'est jamais considéré................

Y'a pas juste les points qui faut regarder quand on fait l'analyse des joueurs... et si on se basse la dessus, bien Doan a fait plus de point que Brière et ça étant 1 an plus vieux.....

Brière n'est plus le gars qui jouait avec les sabres apport les 20 games des séries l'an dernier..... en plus d'être fragile coté blessure.

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  TomTom Jeu 23 Sep - 21:33

Ayoye méchant trade ça !!

Mais moi aussi comme la famille je donne un avantage à Boston !! D'après moi, il récolte les meilleurs joueurs dans cette transactions !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  Laf Sam 25 Sep - 1:44

Je pense comme Dave et Bélisle, trade beaucoup plus fair que le monde mentionne.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  redwings Sam 25 Sep - 19:24

Moi j'aime mieux Backes et Doan.... tout à l'avantage des sens.... et je trouve même pas cela égale.... gros avantage Ottawa!!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  Bill Sam 25 Sep - 20:05

moi jtrouve ca pomale fair...

frolov pourrias retourné en russie, backes pourrais etre un feu de paille.. doan est bon meme si stun mangeux de marde...la meme chose pour briere.. bon joueur mais un peu mangeux...


donc bon trade pour les 2 equipes
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  dgstars Dim 26 Sep - 13:15

je sui sdaccord avec le monde je trouve que le dg de boston a avantage sur le trade pe que je me trompe et jespere qu eoui jespere que l etrade vas etre egale pour les deux c un gros trade quand meme
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarde BOS VS OTT Empty Re: Tarde BOS VS OTT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser