TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Devils règle leur problème de gardien pour cette année.

2 participants

Aller en bas

Les Devils règle leur problème de gardien pour cette année. Empty Les Devils règle leur problème de gardien pour cette année.

Message  Devils_Killer Lun 20 Sep - 18:47

En effet, le DG Jensen-Lynch a règler le problème avec Les Trasheux.

Vers Atlanta: Isaac MacLeod + 5e pick Bos


Vers NJD: Andrew Raycroft
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils règle leur problème de gardien pour cette année. Empty Re: Les Devils règle leur problème de gardien pour cette année.

Message  TomTom Lun 20 Sep - 18:52

Je confirme la transaction !!

On est aller chercher un choix de 5 + un prospect avec un joueur pris dans le marché UFA cette année....il n'aura pas couté chère à l'équipe....

Et puis j'aide mon bon vieux pote Johny Boy à espérer pouvoir penser me battre un jour.....(aucun victoire en temps réglementaire pour les Devils contre notre équipe l'an passée....héhé)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils règle leur problème de gardien pour cette année. Empty Re: Les Devils règle leur problème de gardien pour cette année.

Message  Devils_Killer Lun 20 Sep - 19:00

TomTom a écrit:Je confirme la transaction !!

On est aller chercher un choix de 5 + un prospect avec un joueur pris dans le marché UFA cette année....il n'aura pas couté chère à l'équipe....

Et puis j'aide mon bon vieux pote Johny Boy à espérer pouvoir penser me battre un jour.....(aucun victoire en temps réglementaire pour les Devils contre notre équipe l'an passée....héhé)

C'est une statistique qui va assurément changer cette année... Twisted Evil
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Devils règle leur problème de gardien pour cette année. Empty Re: Les Devils règle leur problème de gardien pour cette année.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser