TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

+4
Laf
redwings
Devils_Killer
Kings
8 participants

Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Invité Mer 1 Sep - 22:31

hey bien pourkoi changer de bonne habitude !
donc apres 8 coronas, 38 degres, piscine, 4 coup de soleil le DG Youri Bélanger accepte loffre incroyable de Jeazz et laisse aller Nicklas Backstrom pour Matt Duschene, Erik Johson et Ryan Johanson !!!

RÉSUMÉ

VERS VANCOUVER :

Matt Duschene
Erik Johson
Ryan Johanson

VERS MONTREAL:

Nicklassssss Backkkkkkkkkstrommmmmmmmmm !!!

Merci Bonsoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Kings Mer 1 Sep - 22:34

Pas le choix de donner l'avantage a montréal, des Backstroms yen mouille pas
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Devils_Killer Mer 1 Sep - 22:40

Malade!

Ovechkin - Backstrom - Raymond
Kovalchuk - Zetterberg - Connoly

Ca fouette ca fouette
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  redwings Mer 1 Sep - 22:44

Des Érik Johnson, y'en pleut pas non plus...
Des jeunes de 18 ans qui fait plus de 50 pts à leur première saison LNH non plus.....

Honnêtement, je crois que les deux sont gagnant dans ce trade...
Vancouver vont se chercher de la profondeur et qui sait Duchesne fera peut-être comme Stamkos cette année....yé quand même comparé à Joe Sakic

et Erik Johnson a fait 40 pts dans un club qui n'a rien fait qui vaille la saison prochaine. Et si Johanssen devient un Eric Stall dans 2-3 ans.... vancouver a pe fait tout un trade. seul l'avenir le dira.

Le meilleur joueur dans ce trade est backstrom qui a fait 101 pts lan dernier... mais il jouait quand même avec Ovechkin...

la question a se poser : Quel genre de joueur serait backtrom sans ovechkin...

Peut importe, les habs ont fait toute une acquisition dans le but d'aller chercher la coupe
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Invité Mer 1 Sep - 22:45

on dirais que tu abandonne les série avant meme que la saison soit débuter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  redwings Mer 1 Sep - 22:51

Voyont dont, c pas un si mauvais trade que ça pour les Canucks....

Je serais curieux de voir Duschene avec Ovechkin....

Y'a eu deux joueurs de grandes qualité + un excellent prospect pour Backstrom...

On se le cache, y'avait un besoin de profondeur à Vancouver et avec ce move... il se solidifie... c pas un joueur qui fait gagner un équipe...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty hummm

Message  Invité Mer 1 Sep - 22:53

bofff tant qua faire les serie pis sfaire sortir en 1ere ronde aussi ben miser fort pour lavenir si certain DG offre des trade comme ca ! 3 choix de 1ere ronde contre 1 choix de 1ere ronde je suis tres satisfait.


le DG new-york aurait il un crote au coeur depuis quil na pu acquerir Lidstrom ..... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Invité Mer 1 Sep - 22:56

Bravo à vancouver

parce que moi aussi je fais ste trade la sans problème

duchenes et johnson vont être des joueurs de premier plans

cette année les jeunes ont mangé la claque côté overall mais un duchenes pis 1 johnson aux salaires qu'ils ont fait moi rire dans mon team tout suite

J'espère que backstrom va faire autent de points que les deux autres réunie ensemble

pis j'ai bien hate de voir le développement de johanson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Invité Mer 1 Sep - 22:56

Youri a écrit:bofff tant qua faire les serie pis sfaire sortir en 1ere ronde aussi ben miser fort pour lavenir si certain DG offre des trade comme ca ! 3 choix de 1ere ronde contre 1 choix de 1ere ronde je suis tres satisfait.


le DG new-york aurait il un crote au coeur depuis quil na pu acquerir Lidstrom ..... Smile

Je dit pas que cé un mauvais trade, mais cé le genre de trade que tu fais au mois de février-mars quand tu vois que ton équipe va aller nul part...pas quand ya aucun match de jouer dans la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  redwings Mer 1 Sep - 23:04

Je regarde ton club dici 3 ans...

top 4 def : Enstrom -Johnson - Gudbrandson - Edler....... alzner

Ton attaque : Duchesne - Neireidder - Johansen - Roy - Michalek - Palmieri - Toffoly

Il va pouvoir signer de bons joueurs, yé pas prêt du plafond... Il est en reconstruction mais une bonne base de jeune...

jsuis pas inquiet pour son club... ya des clubs pas mal pire que ca...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Laf Mer 1 Sep - 23:08

Woww

Grosse aquisition pour les Habs Shocked

Je prédis une finale de la coupe Montréal-Detroit

Les Canucks obtiennent quand même gros pour l'an prochain si leurs nouveaux joueurs continuent à se développer dans le même sens.

Bravo les boys, ça bouge dans la TSHL cheers
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Turbo Jeu 2 Sep - 1:33

Y manque juste Semin a Mtl!
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Turbo Jeu 2 Sep - 1:37

ETTT wo minute la finale de la coupe MTL-DET. Detroit a grandement améliorer son équipe et chapeau pour sa mais cé pas un équipe de finale des série. MTL oui!
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  redwings Jeu 2 Sep - 9:04

Turbo a écrit:ETTT wo minute la finale de la coupe MTL-DET. Detroit a grandement améliorer son équipe et chapeau pour sa mais cé pas un équipe de finale des série. MTL oui!

mmm, c'est ça que je désire être une équipe de finale.... que me manque-t-il ?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Ca bouge

Message  Invité Jeu 2 Sep - 11:07

C'est sur que la saison est meme pas commencer pis que g changer pratiquement toute mon equipe mais avec les 2 dernieres saison et serie je me rend compte qu'il faut avoir beaucoup de profondeur pour se rendre au grand honeurs. Ajouter a cela un journee de biere qui commence a midi ... 2 excellente offre de DG qui veule la coupe et vous mavez Smile !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Invité Jeu 2 Sep - 14:00

redwings a écrit:
Turbo a écrit:ETTT wo minute la finale de la coupe MTL-DET. Detroit a grandement améliorer son équipe et chapeau pour sa mais cé pas un équipe de finale des série. MTL oui!

mmm, c'est ça que je désire être une équipe de finale.... que me manque-t-il ?

Y te manque juste le transfert des Flyers dans l'autre conférence...sinon, oublie ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  redwings Jeu 2 Sep - 18:10

lol mais j'ai réussi a gagner 2 matchs lors des séries avec une équipe plus moyenne contre Philadelphie l'an dernier.... donc, je suis très confiant d'entré en série avec l'équipe actuelle et de tasser les Flyers de mon chemin Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  TomTom Jeu 2 Sep - 18:36

Méchant trade de malade paraille !!! Woww Shocked cheers

Mais bon, personnelement je trouve que c'est vraiment "fair play" comme trade ça !!! Le CH a payé cher......mais ils ont Backstrom sti !!!! loll
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Ther Jeu 2 Sep - 20:13

Laf a écrit:Woww

Grosse aquisition pour les Habs Shocked

Je prédis une finale de la coupe Montréal-Detroit

Les Canucks obtiennent quand même gros pour l'an prochain si leurs nouveaux joueurs continuent à se développer dans le même sens.

Bravo les boys, ça bouge dans la TSHL cheers

Je suis 100% d'accord avec tout ça


Gang de malades...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  redwings Ven 3 Sep - 0:34

On disait la même chose des Flyers l'an passé...

Il me manque sérieusement un vrai de vrai goaler #1.... a voir au deadline Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Devils_Killer Ven 11 Mar - 12:01

Stu moé où Jeazz n'a jamais confirmé cette nouvelle! LOL
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Ther Ven 11 Mar - 13:23

J'aime bien le trade de Vancouver moi aussi, je crois que j'aurais dit oui.

Mais tout une acquisition pour les habs en effet pale
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Jeazz Ven 11 Mar - 17:13

Après réflexion, je confirme le trade...Very Happy
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty lol

Message  Invité Ven 11 Mar - 18:31

lolll javais jamais remarqué !

vancouver est generalement discret de nature mais nempeche on est impliqué dans les plus gros trop dla ligue ! haha Wink jaime encore se trade qui ma donne plus de profondeur ! jespere que le jeune Johanson va percer en 2011 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  TomTom Ven 11 Mar - 18:43

il faut noter que la confirmation officielle que je prend en compte, est celle là envoyé par courriel à la ligue....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!! Empty Re: TRADE DE FOU Vancouver - Montreal !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser