TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Flyers Vs Hawks

2 participants

Aller en bas

Flyers Vs Hawks Empty Flyers Vs Hawks

Message  Invité Mar 7 Oct - 1:10

Criss de coliss de tabarnack de sacrement de siboire, deux défaites en deux jours...si je met un club de Pee-Wee comme les équipes qui gagnent, je vais p-e gagné moé aussi ... Lineup de la prochaine game :

Coté - Filppulla - Orr (ça va brasser)
Malone - Shuterby - Comeau
Higgins - Connelly - Recchi
Forsberg - Madano - Cleary

Eminger - Wisniewski
Rozsival - Ranger
Gonchar - Keith

Schwarz (Partant)
Thomas

Hey Tom, enlève dont le fait qu'on peut pas envoyé les joueurs qui ont un trop haut overall dans notre club école, pcq je voulais monté plein de bons jeunes pis mettre mes vedettes dans le club école mais je peux pas pis là je suis rendu avec trop de joueur dans mon PRO team, donc, je peux pas mettre Modano, Forsberg et cie dans les gradin et habiller les excellents Moss, Orr, Shannon et Welch !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flyers Vs Hawks Empty Re: Flyers Vs Hawks

Message  Invité Mer 8 Oct - 1:00

Même avec une club semblable au votre je ne réussi pas à gagner.... Sacrement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flyers Vs Hawks Empty Re: Flyers Vs Hawks

Message  Bill Mer 8 Oct - 1:04

on dirais que tes joueur jouse avec un gros poid sur les épaules.... ses pe leur tête enflé.... lol!
sans racunes lol!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers Vs Hawks Empty Re: Flyers Vs Hawks

Message  Ther Mer 8 Oct - 13:16

Eh oui, les Blackhawks de Chicago ont remporté un match de 3 à 1 sur les Flyers qui sont toujours en quête d'une victoire !

Pourtant, il y avait également des absences de taille chez les Hawks quand on pense notamment à Patrick Sharp, Nicklas Lidstrom ou Dominik Hasek qui ont eu droit a une journée de repos !

Les Hawks ont tirés a 33 reprises contre 23 chez les Flyers. De notre côté, Ty Conklin qui disputait un 1er match n'aura céder qu'une fois...ce qui est de très bon augure pour nous ! Nous croyons maintenant que nous pourrons miser sur un excellent trio de gardiens de but pour nous épauler tout au long de la saison. Du côté des attaquants, c'était la soirée des premières avec les premiers buts de Shanahan, Morrison et Dan Paille. Toews, Samsonov, Murray, Bertuzzi, Tollefsen et Cammalleri ont marqués chacuns-un 1 passe !

Bref, les Hawks ont maintenant une fiche de 2-0-1 depuis le début de la pré-saison...

Prochain match contre les puissant Penguins à Chicago ! L'entraîneur-chef Jacques Martin dévoilera sa formation peu avant le match !!!
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers Vs Hawks Empty Re: Flyers Vs Hawks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser