TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flames 2010-2011

4 participants

Aller en bas

Flames 2010-2011 Empty Flames 2010-2011

Message  Bill Mar 10 Aoû - 1:52

Voici les joueurs des Flames qui se presenterons au camp d'entrainement de l'équipe pour la saison 2010-2011

Centre :
Patrick Marleau
Bryan Little
Danius Zuburs
Derrick Brassard
Cal O’reily
Eric Christensen

Ailes Droit
Johan Franzen
Tuomo Ruutu
Nicklas Bersforg
Jamie Benn
Adam Burish
Jeff Tambelini

Ailes Gauche
Cory Stillman
David Perron
Nikolai Kulemin
Clarke MacArthur
Ted Purcell

Défenseur :
Keith Ballard
Tom Gilbert
Marc Edouard Vlasic
Andy Greene
Nick Shultz
Scott Hannan
Alex Goligoski
Cody Franson
Francis Bouillon
Shaone Morrisonn

Gardien :
Cam Ward
Jeff Drouin-Deslaurier
Devon Dubnyk

Certains jeune éléments pourrais aussi percé dans la Nhl cette années

Prospect :
Olivier Ekman-Larsonn
Billy Sweat
Mikail Gudrabson
Martin Marincin
Brett Mclean
Marc-André Bourdon
Tomas McCollum

Les Flames on beaucoup de jeunesse dans le rang et ne peuvent que s’amélioré cette années. Plusieurs Jeunes comme Perron,Bersforg et Benn pourrons bien appuyer le duo Marleau-Franzen qui fût tout feu tout flammes l’an passé. L’Équipe approche sa maturité et les espoirs sont grand chez le dg Mercure.
On aimerait essentiellement ajouter un vétéran à l’attaque pour appuyer les jeune et peu être compléter le premier trio. L’équipe pourrais sacrifier quelque jeune pour s’amélioré au cours de l’année. Il y a beaucoup de jeune défenseur talentueux dans l’organisation et cela pourrais servir de monnaie d’échange pour renforcir l’attaque.

Malgré les lourd salaire a Marleau et Frazen l’équipe a toujours de la place sous le plafond salarial notamment grâce au aubaine que représente Greene,Perron,Little et Bersforg. Morrisonn est pour l’instant le seul UFa d’importance tout indique que le contrat de Scott Hannan ne seras pas renouveler. L’équipe pourrait donc acquérir un UFA plus important au cours de la Saison.
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2010-2011 Empty Re: Flames 2010-2011

Message  Ther Mar 10 Aoû - 16:18

Du bon travail fait durant la période des agents libres fait en sorte que les Flames pourront miser sur une autre excellente formation l'an prochain !

Good job de la part du DG Mercure study
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2010-2011 Empty Re: Flames 2010-2011

Message  Bill Sam 21 Aoû - 16:21

Apres l'acquistion de Scott Hartnell et les 2 premieres ronde des ufa l'alignement partant des flames pourrais ressembler a ceci:

Hartnell-Marleau-Franzen
Benn/Perron-Little-Ruutu
Kulemin-Brassard-Bergfors
Stillman-Zubrus-Burish/Bitz

Gilbert-Vlasic
Ballard-Shultz
Hannan-Greene/Morrisonn

Ward-Drouin-Deslauriers

Les remplacant en cas de blessure sont:

MacArthur-Christensen/O'reily/Mitchell-Purcell

Goligoski/Bouillion-Franson/Hendry

Dubnyk-Danis

Prospect pouvent percé:
Ekman-Larson(6iem total draf 2009)
Maclean(2iem prospect a phoenix selon hokey futur)
McCollum(futur gardien a detroit)
Granlund(9iem total draft 2010)





Certains changement sont a prévoire d'ici le début de l'année le DG mercure resteras actif et devrais participer au 3iem tour des ufa dans le but d'amilioré sa pronfondeur
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2010-2011 Empty Re: Flames 2010-2011

Message  redwings Dim 22 Aoû - 20:01

Je crois qu'il te manque qu'un bon joueur de centre sur ton 2e trio... je dis pas que Little et Brassard sont pas bon mais les bonnes équipes ont souvent de gros centre. J'irais négocier chez les Devils pour avoir un gars comme Paul Statny par exemple ou avec les Flyers pour un gars comme Marc Savard.

À l'aile, tu as de la profondeur à profusion, ce qui est super. Tu compte aussi sur 6 défenseurs capable de bien se débrouiller.

Pour ce qui est de la relève, on parle vraiment en bien de Ekman-Larkson... celui-ci devrait jouer pour toi dès cette année.

Je crois que tu devrais te départir de Ruutu et Stilman.... je vois pas pourquoi t'en aurais de besoin avec tes dernières acquisitions.

Dans le but, les cotes de Ward devrait diminuer un peu mais ça reste tout un goaler.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2010-2011 Empty Re: Flames 2010-2011

Message  Bill Dim 22 Aoû - 20:40

Merci de tes commentaires c'est apprécié !

En effet un gros 2iem centre serais interessant meme si on crois que Little et Brassard connaitrons une bonne saison NHL.Little auras bcp de temps de glace a Atlanta et Brassard devrais passé au travers de la gigne de la 2iem année et aider les BlueJackets qui on eu un derniere années de misere

Pour ce qui est de Ruutu et de Stillman je comprend ton point de vue. Stillman tombe ufa et on ne lui feras surment pas un offre de contrat. Pour ce qui est de Ruutu il a été offert a plusieurs équipe mais rien de concret ne c'est présenté. Il apporte un bon élément physique mais est un peu cher pour jouer sur un 3iem trio

Hannan tomabe Ufa aussi on devrais le perdre mais Morrissonn,Goligoski ou Franson devrais prendre sa place. Le UFA que je compte sauver est Morrisonn Je suis donc ouvert a un échange qui me permettrais d'aquérir un UFa de qualité. Avec l'émergence possible de Ekman-larsonn on pourrais etre tenter d'échanger Franson ou Goligoski.

on crois etre en mesure de compétitionner dans le top 10 de ligue cette année et avoir une equipe plus mature et tres compétitive l'an prochain
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2010-2011 Empty Re: Flames 2010-2011

Message  redwings Dim 22 Aoû - 21:42

J'ai des UFA de qualité l'an prochain... j'aime mon équipe actuel mais bon, tout dépendant des offres, je pourrais peut-être en céder 1.

J'ai Clowe par exemple.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2010-2011 Empty Re: Flames 2010-2011

Message  Kings Lun 23 Aoû - 13:00

Matt Stajan est pas pire avec un uniforme des flames:
Flames 2010-2011 151256-matt-stajan
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flames 2010-2011 Empty Re: Flames 2010-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser