TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Signature de contrat - Jamie Benn

+3
Bill
Devils_Killer
TomTom
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Signature de contrat - Jamie Benn

Message  TomTom Ven 30 Juil - 18:02

Les Flames mettent sous contrat le joueur pour 3 750 000 $ / an pendant 2 ans avec un bonis à la signature de 1 000 000$.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Devils_Killer Ven 30 Juil - 18:52

Ouin il le voulait! Belle acquisition Bill.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Bill Ven 30 Juil - 19:16

oh yeah!! squi est beau ladedans cé que dans 2 ans y vas etre rfa pis ma pouvoir le signé moin cher Cool
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  TomTom Ven 30 Juil - 21:44

Jeazz est frut !! tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Bill Ven 30 Juil - 21:49

yarretais de me dire que pe qui seras pas bon l'an prochain pis toute pour me convaicre de pas trop donner a Benn..
mais bon cé la vie...

si jy pogne kariya en plus y vas avoir faite chou blan dans les ufa mais vas avoir faites monté les prix
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  bidoo71 Ven 30 Juil - 21:49

Moi jsuis pas fru.. mais la ligue est malade... très malade...

fo traité le problème rapidement..

jsuis trop d'accord avec jeazz.. pis sa c pas normal!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  bidoo71 Ven 30 Juil - 21:50

Bill a écrit:oh yeah!! squi est beau ladedans cé que dans 2 ans y vas etre rfa pis ma pouvoir le signé moin cher Cool

Ouais..

Une autre imbécilité!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  TomTom Ven 30 Juil - 21:53

Personnelement je ne pense pas comme ça. Je trouve que les règles en place sont correct....jvois pas trop trop pourquoi vous capotez !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Ther Ven 30 Juil - 21:59

Les règles ont juste été faites comme ça pour donner une chance a Tom dans son ÉNORME tâche de travail et aussi pour éviter que tout le monde étale des salaires sur des longues périodes de 5 ou 6 ans pour signer un maximum de joueurs.

La ligue reste une ligue SIMULÉE alors si pour vous c'est ''irréel'' alors tant mieux. Pour ceux qui sont pas contents ben patienter jusqu'à l'année prochaine !


Dernière édition par Ther le Ven 30 Juil - 22:06, édité 1 fois
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Jeazz Ven 30 Juil - 22:03

TomTom a écrit:Les Flames mettent sous contrat le joueur pour 3 750 000 $ / an pendant 2 ans avec un bonis à la signature de 1 000 000$.

TomTom a écrit:Jeazz est frut !!

Je suis pas fru mek c'est juste que j'essaye de comprendre votre manière de raisonner en ce moment!! J'ai offert 4M/5ans a Jamie Benn, ce qui donne 20M pour la totalité du contrat!! Bill offre 4.750M sur 2 ans pour un 9.5M pour la totalité du contrat!! 20M assuré contre 9.5M loll....c'est n'importe quoi!! Un agent et le joueur aurait accepter mon offre sans meme hésiter..!! Un joueur vise le longterme, même les jeunes joueurs!!



Dernière édition par Jeazz le Sam 31 Juil - 1:14, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Jeazz Ven 30 Juil - 22:15

Je sais ce que vous allez dire!! C'est une ligue simulé blablablabla mais au départ je vous rapelle que vous recherchiez a être le plus prêt possible du réalisme!!

Je m'en criss de pas avoir signer Jamie Benn dans le fond pcq il va aider le team de tir pois a Bill pas mal plus que mon team!! Il aurait probablement évoluer sur ma 4ème ligne tandis que la, il va pouvoir jouer sur la 1ère ligne de Bill hahaha Razz

Je ne fait que dire mon point de vue, c'est tout!! J'ai pas l'habitude d'en manquer une et ce règlement la, je l'ai pas vu pcq j'aurais surment reagit de la meme facon mais bien avant le commencement de la période de signature!!


Dernière édition par Jeazz le Ven 30 Juil - 23:15, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Jeazz Ven 30 Juil - 22:27

Bill a écrit:yarretais de me dire que pe qui seras pas bon l'an prochain pis toute pour me convaicre de pas trop donner a Benn..
mais bon cé la vie...

si jy pogne kariya en plus y vas avoir faite chou blan dans les ufa mais vas avoir faites monté les prix

Premièrement, j'essayait pas de te convaincre!! Ce que je te dit est vraie!! Je croyait que tu allais lui donner 6M par saison pour 4-5 ans de la manière que tu parlais!! Tu disait que tu lui avait donner pas mal!! avoir sur que le salaire d'un an pour une saison l'emporter sur le longterme, j'aurais offert bcp plus compte sur moi!!!

Deuxièmement, on verra pour Kariya!! Je ne pensait pas lui soumettre d'offre mais finalement j'ai changer d'idée!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Bill Sam 31 Juil - 3:22



jeaz si tes pas fru pourquoi tu repond comme une vierge effarouché Rolling Eyes

sans racune lol!


en passant..jaime mieu mon team de tir pois que ton country club de vedette sans coeur...


de tout facon .. a se que je sache... si te pas 1er tes dernier... donc on est tout les 2 egal
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Jeazz Sam 31 Juil - 10:47

en passant..jaime mieu mon team de tir pois que ton country club de vedette sans coeur...

Au moins quand je fais les playoffs avec mon team de sans coeur mon Bill, je gagne pas seulement 1 game sur 8 en deux ans ahahaha. Un team sans coeur tu disait?? Je crois que c'est en série qu'on obtient les meilleures preuves quant au joueur sans coeur!! Fak on peu dire que ta un team de tir pois sans coeur mon gars...Razz


de tout facon .. a se que je sache... si te pas 1er tes dernier... donc on est tout les 2 egal

Si je me rapelle bien j'ai terminer premier dans ma conférence...Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  redwings Sam 31 Juil - 11:49

Le problème dans tout ça est dans le règlement présentement et il ne faut pas grand changement dans ce règlement pour rendre cela plus réaliste. Un gars qui est UFA mais qui a moins de 27 ans.... obligatoirement, le contrat devrait être de 3 ans. Parce que sinon, c'est trop facile de contourner les règles tel que Bill dit. Tu signe un gars comme Jamie Benn, 6 M même pour 1 an. Après, l'an prochain, il tombe RFA et tu lui donne 1 M pendant 5 ans....... en moyenne, tu lui donne 11 M pendant 6 ans..... ce qui est très raisonnable..... Je comprend juste pas pourquoi Jeazz n'a pas catché ça...

Dans mes signatures, c'est carrément ça que j'ai fait. Orpik je le protège l'an prochain et Gustafsson, je le signe minimum 3 ans a petit salaire.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Jeazz Sam 31 Juil - 12:15

Parce que sinon, c'est trop facile de contourner les règles tel que Bill dit. Tu signe un gars comme Jamie Benn, 6 M même pour 1 an. Après, l'an prochain, il tombe RFA et tu lui donne 1 M pendant 5 ans....... en moyenne, tu lui donne 11 M pendant 6 ans..... ce qui est très raisonnable..... Je comprend juste pas pourquoi Jeazz n'a pas catché ça...

Hein?? Je trouve incensé ce que tu dit!! Je le signe un gros montant pour une année et ensuite je lui donne un ptit contrat a longterme par la suite loll!! Je sais que c'est ce qui va arriver mais Wow!! ou est le raisonable la dedans??? Un joueur accepte 6M cette saison pour accepter l'année d'après un autre contrat mais cette fois-ci.. 1M échelloner sur 5 ans mettons ce qui donne 11M pour 6 ans..hahaha fais moi rire mek si c'est pas sa contourner la ligue je me demande bien c'est quoi..!!

La seule chose que je suis pas d'accord avec vous autre, c'est qu'un gros montant d'une saison prime sur un contrat à long terme!! Je sais que c'est les règles de la ligue et que c'est pareille pour tlm mais je trouve cette règle incensé!! Combien de fois ta chialer sur un règlement depuis ton arrivé dans la ligue?? Plusieurs fois!! Jene fais que dire mon opinion moi aussi.

Je dis pas qu'un contrat de 1M sur 4 ans devrait l'emporter sur un contrat de 4M pour 1 ans... il faut garder une certaine logique! Mais un contrat de 20M sur 5 ans devrait logiquement l'emporter haut la main sur un contrat de 9.5M sur deux ans..Mais je sais que Tom veux pas ce casser la tête donc je vais arreter de chialer mais il serait bon pour la ligue qu'on revise cette formule!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  redwings Sam 31 Juil - 13:16

Je dis pas que c'est correct... loin de la .... et c'est résonnable pour mes finances et non celle du joueur.... pour ca que tu me trouve absurde lorsque tu me lis, je me suis mal exprimé....

Mais y'a une faille dans le règlement, j'ai juste sauter sur la chance de pouvoir faire ça..... par contre, le vrai problème, je ne crois pas que c'est la signature des UFA mais plutôt des RFA...

4 M pour Gustafsson.... bahhh je l'ai crissement payé cher et je merite de le signer... par contre, l'an prochain... je vais pouvoir lui donner 1,5 M pendant 5 ans... ce qui est encore plus absurde....

Le vrai problème, ce sont les contrats de 4-5 ans.....

J'avais fait une suggestion dans le passé pour les RFA.... genre.... Le salaire de NHLnumber + 1 M de plus par le nombre de saison signé si plus de 3 ans.

Setoguichi gagne 1,5 M selon NHLnumbers.... je suis pas fou, je le signe 5 ans... je sais qu'il va être une aubaine à très court terme, c'est purement logique.

Ma suggestion ferait que je pourrais le signer maximum 3 ans à 1,5 M par saison
Il me serait possible de le signer 4 ans mais à 2,5 M par saison
Il me serait possible de le signer 5 ans mais à 3,5 M par saison
et pourquoi pas 6 ans, 4,5 M, 7 ans, 5,5 M

Ceci rendrait le jeu intéressant car tu devrais tj te questionner sur la durée du contrat.... pcq c'est facile, je lui offre 4-5 ans et c'est fini. Mais, serais-je prêt à offrir 3,5 M par saison à un gars de 22 ans qui a connu une baisse de régime. Si je le signe 3 ans et explose et fait 3 saisons de plus de 80 pts et signe dans 3 ans à 6 M par saison selon NHL number.... bahhh le signer 5 ans aurait été une meilleure option et dans 3 ans, je vais lui donner 6 M ??? Si je le signe 3 ans et que le joueur a 24 ans... faut je tienne compte qu'il tombe UFA dans 3 ans donc plus de chance de le perdre....

Dites moi ce que vous en pensez ?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  TomTom Sam 31 Juil - 13:48

Vous allez me faire craquer !!! Sti

Mais bon, l'idée du DG des Wings n'est pas bête !!

Je suis très ouvert à vos suggestion, mais comprenez que cette année ça marche comme ça...et puis après, si vous êtes ouvert à une amélioration / modification des réglements, vous n'avez qu'à apporter vos suggestions (comme fait présentement le DG Wings). Ne faites pas juste bitché pour bitché !! Ça ne donne absoluement rien apars me faire capoter !!!!!!

Présentement, ça roule comme ça, et ya même le DG des Blues qui avait demander un example pour savoir lequel était meilleure (avant le début des agents libres) un gros contrat à court terme ou bin un moyen contrat la long terme et javais réponds.

Donc, si vous voulez modifier le réglements, le 1er points est de partir un tread dans discussions....et puis on va essayer de faire un réglements qui plaira à la majorité des DG. Cependant, si la majorité vote pour garder ça comme ça....et bien on va garder ca comme ça. J'y vais toujours ak la majorité !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Devils_Killer Sam 31 Juil - 14:16

Fait moi rire Jeazz que tu connaissais pas l'existence du règlement... La priorité des offres à toujours fonctionnée comme ça depuis le début de la TSHL! Bidou qui clanche tout le monde en signant Tanguay et Kovalev ça te dit rien?

Je dis pas que le règlement est parfait et qu'il n'y a pas de place à amélioration mais il y a déja eu une belle amélioration avec les offres cachées... Les salaires sont maintenant beaucoup plus raisonnable!

Ça devient très compliquer changer cette dynamique sans entraîner un travail énorme pour le Prez qui en fait déja énormément! C'est impossible avoir un réalisme parfait parcequ'il n'y a pas d'agent de joueur qui négocie avec plein de DG et tout... Si on modifie le présent règlement on risque ben plus de voir des offre ridicule à long terme et les joueurs vont être quasiment tous signé sur 5 ans...

Aussi, en fonctionnant comme on fonctionne présentement ça ajoute beaucoup de réalisme par rapport aux salaire!! Je trouve ça raisonnable faire la lutte pour acquérir un jeune joueur et ensuite il tombe RFA et son salaire va être en lien avec son salaire NHL. La seule chose est qu'on est un an d'avance dans la signature donc ya possibilité d'avoir des aubaines parfois! Mais c'est tant mieux car on a 20 équipes qui rassemble les vedettes de 30 équipes NHL...

Bref, on est pas mal dutout présentement et si quelqu'un arrive avec un système infaillible on verra mais pour l'instant le règlement est là donc arrêtez de couiner comme des tarlouses!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Jeazz Sam 31 Juil - 14:29

Devils_Killer a écrit:Fait moi rire Jeazz que tu connaissais pas l'existence du règlement... La priorité des offres à toujours fonctionnée comme ça depuis le début de la TSHL! Bidou qui clanche tout le monde en signant Tanguay et Kovalev ça te dit rien

Loll si j'te dit que je le savais pas, c'est que je le savais pas, pkoi tu t'ostine sur sa!! Je n'étais pas conscient que le salaire la valeur du salaire primais sur tout !! Si j'aurais été conscient de sa, je l'aurais appliquer, inquiete toi pas que j'aurais pas eu la même approche pour les UFA! Je crois que tu sait plus que n'importe qui comment je fonctionne et ma manière de penser, j'aurais jamais looper l'occasion d'améliorer mon team ou détriment de la ligue! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Bill Sam 31 Juil - 16:03

en tk cé pe pas parfait le systeme mais ses divertissant en maudit...
j'ai voulut faire réagir jeazz pis sa marché, yé aussi facile a faire frustré qu'une adolescente en SPM

pis en passant mon team connais pe des raté en playoff mais jai une jeune equipe et je compte bien me reprendre cette années...
Pis tu peut ben te penser frai ek ton team mais on s'entends que au fantasy draft je choissisait 9iem.. et toi... quoi 2iem... on s'entends que pouvoir pogner ovechkin sa donne un leger avantage ...


pour ce qui est du reglement un simple ajout du style les joueur RFA ne peu pas voir son salaire diminuer de plus que de 20% sinon y tombe ufa ou de quoi du genre.. mais de tout facon sa vas din deux sens.,. sa fait 2 fois me fait avoir.. marleau et franzen ont signé leur contrat avant le 1 uillet avec une bonne augmentation résultat jai ai payé au gros prix (L'nverse de ce qui arrive ek kovalchuk et plien d'autre)
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Jeazz Sam 31 Juil - 16:38

Pis tu peut ben te penser frai ek ton team mais on s'entends que au fantasy draft je choissisait 9iem.. et toi... quoi 2iem... on s'entends que pouvoir pogner ovechkin sa donne un leger avantage ...

C'est pas ma faute si tu repêche en Taouin mon Bill!! Ta cracher sur Patrick Kane, Joe Thornton, Rick Nash, Ryan Getzlaf et j'en passe pour repêcher un certain Olli Jokinen au neuvième rang du Fantasy Draft loll...! Mais bon, je crois que ta compris, j'en rajoutera pas...!! Razz

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Bill Sam 31 Juil - 16:40

depuis se temps je sais que la drogue cé mal...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Jeazz Sam 31 Juil - 16:44

mouahahahahahahahahahaha c'est rendu loin notre affaire, totalement hors sujet!!..... Twisted Evil
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Bill Sam 31 Juil - 19:13

ben j'avais émis un commentaire constructif en repondant a tes attaques...

mais ya personne qui ya repondu
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de contrat - Jamie Benn Empty Re: Signature de contrat - Jamie Benn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser