TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

+7
Jeazz
bidoo71
Bill
Ther
Devils_Killer
TomTom
redwings
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Jeu 16 Juin - 23:38

Le DG des Wings commence son magasinage

Nous avons acquis l'obscur prospect Alex Hutching des Kings de Los Angeles contre un choix de 4e ronde 2011. La raison de ce trade est simple. Nous avons eu de bons commentaires sur ce jeunes joueurs de nos éclaireurs. Nous parlons d'un petit joueur qui est rapide. Nous parlons d'un joueur qui excelle en situation défensive. Nous sommes conscient qu'il s'agit d'un projet mais nous serons patient avec ce jeune joueur.

Ensuite, nous étions à la recherche d'un LW pour remplacer la perte de Ryan Malone. Scott Hartnell n'était plus désiré à Dallas. Il revient dans l'organisation qui l'avait tradé 1 an plus tôt. En retour, nous cédons l'un des meilleurs attaquants en situation défensive de la ligue en Daniel Winnilk qui est très sous-estimé. La seule raison pourquoi on préfère Hartnell est qu'il est davantage offensif.

Finalement, nous cédons le défenseur vedette Sergei Gonchar au Sabres de Buffalo. C'était une décision difficile à prendre mais nous devions faire de la place à PK Subban et surtout libérer du salaire. C'est le seul joueur d'impliqué dans cette transaction qui a impliqué des choix aux repêchage ainsi que de l'argent. Avec cette échange, nous pourrons drafté en 2e ronde cette année et espérer repêcher un excellent prospect.

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Ven 24 Juin - 17:06

Analyse de notre repêchage 2010

#2 : Tyler Séguin Very Happy
#4 : Éric Gudbrandson *
#32 : Brad Ross
#45 : Tyler Toffoli Very Happy
#48 : Jordan Weal
#50 : Ryan Spooner Very Happy
#70 : Brock Beukeboom *
#85 : Troy Rutkowki Very Happy
#86 : Ivan Telegin Very Happy
#88 : Stephen Silas *
#91 : Tom Kudenkal Very Happy
#159 : Maxime Clermont Very Happy

* Ont été échangé durant la saison.
Gudbrandson : Nous voulions vraiment faire l'acquisition de Nicklas Lidstom. Nous avons payé le gros prix en sacrifiant cet excellent prospect et aussi le premier défenseur drafté lors de ce draft. Pourquoi l'avoir sacrifier : Le fait qu'il est repêcher en Floride, je ne crois pas que ça sera un gars de 60 pts par saison.... un excellent def all around.... mais qui jouera dans un team de marde... je lui donnais un 3-4 ans avant de pouvoir jouer dans mon club TSHL.

Beukeboom : Je crois qu'il pleut de joueur semblable dans la LNH et j'étais prêt à le sacrifier. En plus, il me semblait fragile et je n'ai pas vu d'évolution dans ses statistiques. 8 pts dans le junior à sa 3e saison... je trouve ça plutôt très ordinaire. C'était le prospect que j'ai sacrifé dans un trade qui m'a permis de faire l'acquisition de Ryan Malone.

Silas : Je le considère comme l'une de mes plus grande déception. Je doute même qu'il recoivent un offre de contrat dans la LNH. De 49 pts à 36 pts à sa première saison démontre qu'il ne progresse pas bcp. Je l'ai tradé contre un choix en 3e ronde avec d'autres prospects en qui on ne croyait plus.


Pendant la saison, nous avons acquis des jeunes prospects drafté en 2010

#17 : Joey Hishon

Acquis dans une transaction majeure impliquant Devin Setoguichi avec Chicago. En plus de Hishon, nous avions acquis Clutterbuck et Montador. De notre coté, Nestratil et notre 2e choix DET à accompagné Setoguichi.

#29 : Quiton Howden

Acquis dans un trade impliquant plusieurs joueurs. J'avais trade Cumiskey + Max Talbot + Hedberg + Orlov (prospect) contre Howden + J.Caron (Déjà échangé) + 2e choix Calgary 2011 (Déja échangé)

#53 : Sébastian Wanstrom

Acquis en retour d'un autre prospect en Steven Anthony et du vétéran David Clarkson que nous ne voulions pas resigner. En plus de Wanstrom, nous pourrons drafté en 6e ronde, si nous l'avons pas déja échanger hahaha

En 2011, nous risquons de parler un peu moins lors du draft. Nous ferons un suivi et la présentation des prospects repêcher par notre équipe. Aussi, il est fort possible comme l'an dernier, que plusieurs transaction est lieu.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Ven 24 Juin - 17:24

Voici les choix que nous avons en vu pour le draft 2011.

2e ronde
38. (Red Wings)
40. Montréal (Red Wings)

3e ronde
42. Blackhawks (Red Wings)
51. Canucks (Red Wings)

5e ronde
100. Canadiens (Red Wings)

7e ronde
140. Canadiens (Red Wings)


* Dispo contre un choix#40 et un choix environ #55 ou des prospects


Ses choix peuvent servir à plusieurs sauces.... et nous sommes ouvert à sois les trader ou en acquérir d'autre.

Nous avons échangé 3 de nos choix soit 2 choix de 8e ronde ainsi qu'un choix de 6e ronde + un choix 6 de 2012 pour l'espoir Joonas Donskoi ainsi qu'un choix de 4e ronde en 2012

Nous avons échangé notre choix #28 contre le choix #38 et le choix #40. Nous avons aussi donné 1 M dans cette échange. Nous étions prêt à se reculer pour avoir 2 choix au lieu de 1 choix. Entre la position 20 et 50, c'est un draft de gamble rendu la.... et surtout, il y a des joueurs que nous pensions drafté avec le choix #28, qui risque d'être toujours dispo à la position #38 et #40.


Dernière édition par redwings le Dim 26 Juin - 14:09, édité 2 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  TomTom Ven 24 Juin - 17:47

Salut mec...viens me voir pour tes choix qui sont dispo...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Ven 24 Juin - 18:34

TomTom a écrit:Salut mec...viens me voir pour tes choix qui sont dispo...

Chu très ouvert pour des offres pour mes choix...

Ils sont tous dispo....

Fais moi des offres par courriel, j'analyserai ça Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  TomTom Ven 24 Juin - 21:53

je t'ai envoyé un msg privé sur le forum
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Sam 25 Juin - 3:34

Steven Stamkos - C - 21 ans 3,8 M pendant 5 ans - 4 M en bonus
Nikolai Kulemin - LW - 24 ans 2,35 M pendant 2 ans
Corey Perry - RW - 26 ans 5,35 M pendant 4 ans 4 M en bonus
Mike Green - D - 25 ans 5,2 M pendant 1 ans avec 1 M de bonus
Carey Price - G - 23 ans 2,75 M pendant 3 saison avec 750 000 $ de bonus
Alexandre Picard - LW - 25 ans - Aucun contrat
Jonathon Kalinski - LW - 24 ans 0,5 M pendant 1 an
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  Devils_Killer Sam 25 Juin - 19:16

Subban est toujours sans contrat? Razz
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Dim 26 Juin - 3:12

Je me trompe mais mes joueurs recrues sont signé automatiquement pendant 3 ans au salaire de recrue.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Dim 26 Juin - 15:11

Repêchage 2011

2e ronde
38. Rocco Grimaldi C

L'Américain était décrit comme l'un des attaquants les plus doués de ce repêchage, mais plusieurs recruteurs ont eu peur de le réclamer en raison de son physique. À 1,68 m et 74 kg (5 pi 6 po et 163 lb), il ressemble à Brian Gionta. Nous parlons d'un projet, un joueur que nous ne pensons pas voir dans notre club avant 3 ans environ. Par contre, nous croyons avoir fait un vol à ce rang et nous avons drafté le meilleur joueur disponible selon nous. En plus, il est très croyant... s'il ne peut percer l'alignement des Wings, nous lui offrirons un contrat pour prier pour qu'on gagne une coupe stanley. (Sélectionné au 33e rang par les Panthers de la Floride)



40. Alexander Khokhlachev (C)(LW)

Avec une saison de 76 pts en 67 match dans le junior, nous étions très intéressé à sélectionner ce russe. Si nous n'aurions pas échangé notre choix #28, nous l'aurions hautement considéré. Dans son pays, il était une vrai vedette. Il vise de jouer dans la LNH et s'est adapté très bien au style nord-américain. J'aime le pari surtout qu'il évoluera dans l'uniforme des Bruins qui font de l'excellent travail de dépistage. Il est donc pas vrai qu'on draft pas des joueurs russes. Son style ressemble à Parise et il peut jouer autant au centre qu'à l'aile. (Sélectionner au 40e rang par les Bruins de Boston)



3e ronde
46. DANIEL CATENACCI (C)

Nous avons décidé de continuer nos emplettes en sélectionnant un autre petit attaquant rapide. Un choix surprenant lui qui était classé à la 77e position. On croyait que plusieurs équipes auraient pu avoir l'œil dessus donc on s'est organisé pour l'avoir dans nos rangs. On parle sûrement du patineur le plus rapide du draft. Les comparaisons avec Rico Fata sont peu flatteur, on préfère les comparaisons qui sont faite avec des joueurs comme Cammelleri qui sont plus flatteur. Avec 71 pts en 67 matchs, nous avons hâte de voir si ce joueur va continuer de s'améliorer. (Sélectionner au 77e rang par les Sabres de Buffalo)




51. Scott Mayfield (D)

C'était clair que notre prochaine sélection était un défenseur. Nous parlons d'un projet et d'un joueur qui pourrait jouer dans la LCH l'an prochain avec les Rangers de Kitchener. Un def de 6p4, qui devrait peser au dessus de 200 lbs dans la LNH. Bon coup de patin pour son poids, aime le jeu physique et démontre un certain potentiel offensif.... Y'a certain recruteur qui le compare à un certain Chris Pronger. (Sélectionner au 34e rang par les Islanders de New York)



4e ronde
63. Jordan Binnington (G)

Nous avons pas seulement drafté un gardien mais un gagnant. Quand ça compte, nous pouvons remarquer qu'il est au rendez-vous. La question est : venons-nous de drafter un feu de paille ? Par contre, nous espérons que le fait d'avoir été le gardien d'excellence de la coupe mémorial sera le point tournant de sa carrière. Il a sûrement ouvert les yeux de team Canada lors de sa performance, peut-être feront-il affaire à ses services cette hiver. On se le cache pas, il est le meilleur gardien canadien de drafté cette année et nous sommes très heureux de l'avoir sélectionné. (Sélectionner au 88e rang par les Blues de St-Louis)

72e : Seth Ambroz (RW)

Je vous cacherai pas que les comparaisons avec Milan Lucic m'ont conquis et le hype l'entourant. La USHL ont développé d'excellent joueur de hockey dans les dernière année et Columbus est un équipe parfaite pour un jeune d'avoir la chance de jouer dans la LNH. Nous parlons d'un joueur très robuste, qui possède un excellent lancer mais qui possède un coup de patin ordinaire. Il reste à voir s'il peut monter son niveau de jeu afin de devenir le power forward parfait au sein de la LNH. Un début de saison ordinaire ainsi que des problèmes de comportement ont expliqué les raisons pourquoi il est sorti seulement en 5e ronde dans la LNH. Contrairement à d'autres prospects, c'est un joueur qui risque fort de jouer un jour dans la LNH mais son rôle dépendra énormément de son développement et de sa maturité. Autant peut être un joueur de 4e trio, autant pourrait être sur un top-6 un jour. (Sélectionner au 128e rang par les Blues Jackets de Columbus)



4e ronde
83. Olivier Archambeault (LW)

Depuis qu'il a dit indirectement que le coach des foreurs de Val d'or valait pas de la marde et surtout que ça lui tentait plus de jouer dans ce club de looser, ceci explique peut-être cette baisse au classement lors de son repêchage. Par contre, contrairement à d'autres DG, je comprend ce qu'il doit vivre et pour cette raison, il a monté dans mon estime. J'espère tout simplement qu'avec un certain Sean Couturier comme joueur de centre, Archambeault explosera à sa 3e saison dans la LHJMQ. Je me surprend moi-même d'avoir sélectionner un ancien foreur... moi qui s'est départi de Kris Letang et de Brad Marchand pour des peanuts hahaha Juste pour vous dire, il est rapide, bonne vision du jeu mais ne plaque pas et ne se repli pas.... dans un bon club, peut-être le fera-t-il ? (Sélectionner au 108e rang par les Canadiens de Montréal)



6e ronde
119. SHANE MCCOLGAN (RW)

Nous avons sélectionner un autre petit joueur canadien avec du talent. Ses 19 pts en série en 10 matchs seulement ont peser dans la balance entre lui et un autre joueur. Malgré ses 5p8, 165 lbs, nous l'avons quand même sélectionner car il est un patineur rapide avec de bons skills. Il a fini 2e lors de sa saison recrue derrière Nuggent-Hopkins. Un projet long terme. (Sélectionner au 134e rang par les Rangers de New York)



125. Reece Scarlett (D)

Nous avons hésité entre lui et Michael Shumacher. Comme, j'aime la course automobile, je me suis dit que Shumacher, ca serait un nom cool mais je préfère Scarlett pareil pour des raisons sentimentales. Scarlett est le prénom d'une beauté fatale, qu'avec un peu d'argent, il est possible de s'amuser avec elle. haha Plus sérieusement, Scarlett a beaucoup de potentiel mais ne le démontre pas encore sur la patinoire. Y'a même un méchant tata qui le compare à Rafalski en plus gros.....!! Dans tout ça, c'est moi le tata qui l'a drafté hahaha (Sélectionner au 159e rang par les Devils du New Jersey)

134. Matt Malahak (G)

Un autre gardien de drafté.... son nom ressemble à Jaroslav Halak c bon signe hahahah non mais sérieusement, 1er pick dans la USHL, jouait pour la pire team de cette ligue. L'an dernier, il a joué dans la LCH. Un pari, je crois qu'il sera goaler #1 l'an prochain. Sa fiche d'efficacité supérieur à .900 et une moyenne de but prêt de 3. (Sélectionner au 163e rang par les Hurricanes de la Caroline)

136. Zachary Yuen (D)

Un chinois.... rendu en 7e ronde, ce n'est pas évident de faire des choix hahaha!! Nous l'avons sélectionné car nous croyons qu'il sera possible de le sous-payé s'il joue un jour dans la TSHL, au pire des cas, nous pourrions l'utiliser comme préposé à l'équipement. Un défenseur complet, qui accepte les responsabilités et que tous coach aiment avoir dans son équipe. (Sélectionner au 119e rang par les Hurricanes de la Caroline)

Bilan du draft
3 joueurs de centre
2 joueurs RW
1 joueur LW
3 defenseurs
2 gardiens


Dernière édition par redwings le Dim 24 Juil - 17:46, édité 6 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Ven 8 Juil - 0:29

Une méga transaction qui change les plans

Une transaction difficile à comprendre à eu lieu entre les Wings et les Oilers d'Edmonton. Cammalerri s'est adressé en larme au journaliste

Cammalerri dit : Je me plaisais avec les Wings. J'avais la chance d'évoluer avec un des meilleurs centres de la TSHL en Steven Stamkos. Je crois que ma mauvaise saison à déçu l'organisation et mon but était de travailler fort cette été pour redevenir le joueur que j'ai toujours été. Je sais qu'à 29 ans, je suis loin d'être fini. J'aurai peut-être la chance d'évoluer avec Rick Nash.

Le dg des Wings à expliquer son trade. Il a pris plusieurs choses en considérations.

- Cammalerri avait un salaire intéressant, signé long terme, on se le cache pas, ce fut difficile de l'échanger. En plus, l'aile gauche n'est pas notre force et la qualité des ailiers gauche dans la ligue n'est pas vraiment la.

- Par contre, le retour est très intéressant pour le futur de notre organisation.

Mark Scheifele vient juste d'être sélectionné au 9e échelons par les Oilers d'Edmonton et à été sélectionner avant des gars comme Couturier, Hamilton et Murphy dans la LNH. Nous parlons d'un gros joueur de centre, avec une très bonne intelligence sur la glace. Au niveau junior, il affronte toujours les meilleurs joueurs adverses. Nous parlons d'un fabriquant de jeu et à son plein potentiel, il aurait un style de jeu comparable à Brad Richard. 75 pts en 66 match à 18 ans, c'est aussi très bon au niveau junior.



Christian Thomas, est un choix de 2e ronde l'an dernier. Un peu un bonbon dans la transaction. Avec 99 pts en 60 matchs dans le junior et un potentiel offensif élevé, on espère un jour voir ce joueur dans la TSHL. Au niveau talent l'an dernier, il aurait été un choix top 20 mais c'est pas un gros joueur à 5p9, 165 lbs. Nous parlons d'un RW, qui sait, peut-être qu'un jour, jouera sur le même trio que Steven Stamkos.



Pour les prochaines semaines, nous désirons tester le marché voir les LW de disponible dans la ligue et sur le marché des UFA. Avec le salaire de 3 M de libéré et le 2 M que nous avons en banque, ceci nous laisse de la marge de manœuvre pour trouver ce qu'on recherche à court terme.

La solution à court terme serait d'utiliser Scott Hartnell sur notre 2e trio et Nikolai Kulemin sur notre 1er trio et peut-être resigner un gars comme Ryan Malone pour jouer sur notre 3e trio. Sans resigner de joueur UFA, nous pourrions utiliser Josh Bailey ou Tyler Seguin comme LW sur un 3e ou 4e trio. À moyen terme (2-3 ans), on espère voir Seguin évoluer avec Stamkos et Perry sur notre 1er trio.

Le camp d'entrainement s'annonce féroce à Détroit car plusieurs postes sont en jeu. Nous croyons que notre team sera encore très compétitif la saison prochaine.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Mer 13 Juil - 20:09

7 prospects sous contrat

3 défenseurs
PK Subban - 38 pts en 78 matchs
Kevin Shattenkirk - 43 pts en 72 matchs
Jonathan Blum - 8 pts en 23 matchs

1 Ailiers Gauches
Blake Geoffrion - 8 pts en 20 matchs

1 aillier droit
Tyler Seguin - 22 pts en 74 matchs

2 centres
Andrei Loktionov - 7 pts en 19 match
Patrice Cormier - 2 pts en 22 match


Pour l'an prochain, seul PK Subban à son poste presque assuré. Nous sommes vraiment heureux d'avoir tous ses joueurs. Après la période de signature UFA, nous vous présenterons la charte de profondeur de notre équipe 2011-2012.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Mer 20 Juil - 0:16

Une autre trade majeure

Il faut croire que le dg des Wings n'a pas apprécié sa défaite en finale de conférence. Brian Gionta prend le chemin de Chicago avec un choix de 3e et 4e ronde en 2012 ainsi qu'un montant de 500 000 $

En retour, nous fessons l'acquisition du joueur Shane Doan, avec 2 choix de 7e ronde en 2011 ainsi qu'un choix de 8e ronde en 2012.

Doan viendra combler la perte de Mike Cammalerri sur le 1er trio en jouant à l'aile gauche de Stamkos et Perry. Il apportera du leadership et de la robustesse sur ce trio. Il est aussi un joueur capable de produire offensivement lui qui vient de faire 60 pts au sein de la LNH.

Il est parmi le top 30 chez les attaquants de la LNH pour les mises en échec et peut jouer autant sur le PP que sur le PK.

Doan - Stamkos - Perry
Kulemin - Getzlaf - Giroux
Hartnell - Fisher - Nielsen
Smitsson - Helm - Fiddler

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Mer 20 Juil - 18:23

Question comme ça, y'a du monde qui lise ça ? Rolling Eyes

Si personne lit ça, je vais mettre moins de stock hahah
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  bidoo71 Mer 20 Juil - 18:27

Tu va avoir encore une bonne équipe..

A quoi va ressembler ta défensive?

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  DG Roy Mer 20 Juil - 18:30

redwings a écrit:Question comme ça, y'a du monde qui lise ça ? Rolling Eyes

Si personne lit ça, je vais mettre moins de stock hahah

continue à écrire, c'est l'fun à lire! Wink
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  Jeazz Mer 20 Juil - 18:36

Non je mets ton journal a poubelle a chaque matin!! study

Non sérieux, continue ta bonne job!! Toujours intéressant a lire! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Mer 20 Juil - 18:52

Dgbuffalo a écrit:Tu va avoir encore une bonne équipe..

A quoi va ressembler ta défensive?

Green - Lidstrom
Subban - Orpik
Klein - Zanon
Shattenkirk - Blum

J'attend de voir les cotes de mes jeunes def....

Moi qui avait une def expérimenté... ça change bcp cette année. On espère une belle progression.

Green : Saison offensif plus ordinaire avec 24 pts en 49 matchs. Mais défensivement, wow!! 100 hits, 109 lancers bloquer en 49 matchs seulement

Lidstrom : 62 pts, recrues de l'année dans la LNH.... joueur expérimenté et complet. 92 lancés bloqués.

Subban : Pourrait avoir des cotes intéressantes... avec 38 pts,110 hits, 106 lancés bloqués. Candidat pour le calder.

Orpik : Limité à 63 match, 194 hits et 94 lancés bloqués

Klein : 18 pts, 128 hits, 173 lancer bloquer

Zanon : très défensif : 169 hits et 212 lancés bloqués

Shattenkirk : 43 pts en 72 matchs WOW!! mais défensivement plus difficile 66 hits et 96 lancers bloquer... on le voit sur notre 2e trio l'an prochain.

Blum : : 8 pts en 23 matchs, style de jeu comme Shattenkirk
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Mer 20 Juil - 18:55

DG Roy a écrit:
redwings a écrit:Question comme ça, y'a du monde qui lise ça ? Rolling Eyes

Si personne lit ça, je vais mettre moins de stock hahah

continue à écrire, c'est l'fun à lire! Wink

Le tiens c un vrai roman... c heavy à long island ahahah Continu ton ménage, ya trop de pommes pourrites haha
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  Invité Jeu 21 Juil - 9:50

moi j'aime bien lire vaut journal lache pas les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Ven 22 Juil - 1:38

Les prospects des Wings

Centre
Joey Hishon (Choix de 1ere ronde) 87 pts en 50 match (LCH)
Mark Scheifele (Choix de 1ere ronde) 75 pts en 66 match (LCH)
Rocco Grimaldi (Choix de 2e ronde) 25 pts en 23 match (USHL)
Ryan Spooner (Choix de 2e ronde) 81 pts en 64 match (LCH)
Jordan Weal (Choix de 3e ronde) 96 pts en 72 match (LCH) 1 pts en 5 match dans la LAH
Daniel Catenacci (Choix de 3e ronde) 71 pts en 67 match (LCH)


LW
Jeremy Morin (Choix de 2e ronde) 3 pts en 9 match (LNH) 12 pts en 22 matchs (LAH)
Quinton Howden (Choix de 1ere ronde) 79 pts en 60 match (LCH)
Alexander Khokhlachev (Choix de 2e ronde) 76 pts en 67 match (LCH)
Brad Ross (Choix de 2e ronde) 69 pts en 67 match (LCH)
Ivan Telegin (Choix de 4e ronde) 61 pts en 59 match (LCH)
Olivier Archambault (Choix de 4e ronde) 53 pts en 65 match
Alex Hutchings (Choix de 4e ronde) 26 pts en 51 match (ECHL)

RW
Tyler Toffoly (Choix de 2e ronde) 108 pts en 68 match (LCH)
Christian Thomas (Choix de 2e ronde) 99 pts en 66 match (LCH)
Tom Kuhnhackl (Choix de 4e ronde) 68 pts en 63 match (LCH)
Seth Ambroz (Choix de 5e ronde) 46 pts en 56 match (USHL)
Joonas Donskoi (Choix de 4e ronde) 27 pts en 52 match (SM-Liiga)
Shane McColgan (Choix de 5e ronde) 66 pts en 67 match (LCH)

D
Alex Plante (Choix de 1ere ronde) 16 pts en 70 match (LAH) 0 pts en 3 match (LNH)
Nick Petricki (Choix de 1ere ronde) 14 pts en 65 match (LAH)
Scott Mayfield (Choix de 2e ronde) 16 pts en 52 match (USHL)
Jesse Blacker (Choix de 2e ronde) 54 pts en 62 match (LCH)
Troy Rutkowki (Choix de 5e ronde) 47 pts en 72 match (LCH)
Mac Bennett (Choix de 3e ronde) 11 pts en 26 match (Université USA)
Konrad Abeltshauser (Choix de 6e ronde) 27 pts en 58 match (LCH)
Reece Scarlett (Choix de 6e ronde) 24 pts en 72 match (LCH)
Zachary Yuen (Choix de 4e ronde) 32 pts en 72 match (LCH)



Gardiens
Jake Allen (Choix de 2e ronde) 2,50 en 45 match (LAH)
Jordan Binnington (Choix de 3e ronde) 3,05 en 46 match (LCH)
Maxime Clermont (choix de 7e ronde) 2,55 en 48 match (LCH)
Matt Mahalak (Choix de 6e ronde) 3,08 en 21 match (LCH)


Dernière édition par redwings le Dim 24 Juil - 20:11, édité 3 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  TomTom Ven 22 Juil - 13:28

redwings a écrit:Question comme ça, y'a du monde qui lise ça ? Rolling Eyes

Si personne lit ça, je vais mettre moins de stock hahah

T'as juste à regarder le nombre de "view" que t'as sur ton post.....lol

Tout près de 1900 !!! lol je crois que oui, le monde lis ton journal... study
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  Invité Ven 22 Juil - 15:32

A peine que tu t'y donne on a pas ben le choix de le lire temps en temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  redwings Ven 22 Juil - 17:33

Belisle_ a écrit:A peine que tu t'y donne on a pas ben le choix de le lire temps en temps !

haha, mais bon, je men sers comme outil pour faire l'analyse de mon club Wink

lol 1900... il doit en avoir 1000 juste de moi hahahah
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Signatures UFA!!

Message  redwings Lun 25 Juil - 13:37

Les Wings ont eu la main heureuse. Ils avaient déposé 4 offres à des joueurs UFA et les 4 ont acceptés.

Nous parlons de joueurs de soutien qui devrait normalement évolué dans le farm cette saison à moins d'une surprise au camp d'entrainement. Ce sont des joueurs que nous croyons qui pourra nous aider à moyen terme et en cas de blessure. (Pas beaucoup de joueur au niveau du farm)

Casey Wellman (RW) - 23 ans
The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 8475602

Un contrat de 3 ans à 1 M par saison.

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Wellma10

Excellent joueurs universitaires américains. N'a pas beaucoup d'expérience de la LNH mais nous croyons qu'il se développera et deviendra un joueur sur qui on pourra compter sur un de nos 3 premiers trios. Aussi, il joue autant C que RW, ce qui le rendais beaucoup plus intéressant.

Dustin Jeffrey (C) - 23 ans

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 8474138

Un contrat de 2,4 M pendant 1 an

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Jeffre10

On aime son développement et nous désirons voir s'il va prendre la coche cette année. Un joueur qui à dominé chez les Juniors et dans la LAH. On le projette sur un 4e trio dans les années futures. Nous parlons d'un joueur très travaillant pouvant produire autant en défensive qu'en attaque.

Ryan White (C)

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 8473466

1,5 M pendant 1 an

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 White11

Une vrai petite peste qui deviendrait le joueur parfait de 4e trio dans un avenir très rapproché. Un gars qui devrait avoir plus de 200 hits dans une saison complète et pouvant être utiliser en désavantage numérique. Un autre joueur que nous surveillerons de prêt dans le farm. Un travaillant.

Keith Aulie (D) (22 ans)

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 8474048

2,4 M pendant 3 ans

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Aulie10

De tous les joueurs UFA, il était le défenseur qu'on convoitait le plus. À 6p5, 220 lbs, ce stay-home défenseur à tout pour devenir un défenseur régulier dans la TSHL. En jouant une saison complète, nous parlons d'un défenseur qui ferait environ 200 hits et bloquerait environ 150 lancers et ça s'il se développe comme un défenseur de dernière paire. Avec plus de temps de glace, nous pourrons peut-être un jour le comparer à un gars comme Brook Orpik.

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings - Page 7 Empty Re: The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser