TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nikolai Zherdev

Aller en bas

Nikolai Zherdev Empty Nikolai Zherdev

Message  Invité Sam 10 Juil - 16:20

(CKAC Sports) - Les Flyers de Philadelphie ont accordé un contrat d'un an à l'attaquant et joueur autonome Nikolai Zherdev.
Zherdev a joué cinq saisons dans la LNH, quatre avec les Blue Jackets de Columbus avant de s'entendre avec les Rangers de New York. Il a quitté New York quand les rangers n'ont pas été en mseure d'acquitter son salaire de 4 millions pour une saison, décrété à l'arbitrage salarial.



Après une saison dans la Ligue continentale russe, l'attaquant ukrainien refera surface au sein des champions de l'Association Est.



« Nik est un joueur très talentueux et il sera un morceau important de notre groupe d'attaquants, a commenté le directeur général des Flyers, Paul Holmgren. Avant de retourner en Russie, il était l'un des jeunes joueurs les plus productifs de la LNH. Je suis ravi de pouvoir compter sur ses services.



Choix de première ronde des Blue Jackets (4e au total) en 2003, Zherdev a a marqué 99 buts et fourni 140 passes en 365 matchs dans la LNH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nikolai Zherdev Empty Re: Nikolai Zherdev

Message  Ther Dim 11 Juil - 22:16

Drôle de move pour les Flyers de Philadelphie je trouve !

Cela dit, il semble de plus en plus clair que les Flyers tenteront d'échanger Simon Gagné, eux qui se retrouve très près du plafond salarial avec le contrat de 2 M$ accordé à Zherdev. Selon moi, ils vont carrément le remplacer pour Zherdev même s'ils sont perdants.

Mais a 5 millions par année avec 1 seule année restante, qui voudra de Simon Gagné?
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser