TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Info importante pour les signatures de contrat

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Info importante pour les signatures de contrat

Message  TomTom Sam 10 Juil - 14:14

Pour votre information, voici comment je procède officiellement concernant les signatures de contrat.

Je lis chaque courriel envoyés par l'ordre reçu, donc les premiers envoyant les courriels sont les premiers a recevoir les "contre-offres"....

Lorsque je lis le courriel et que je vous fait votre contre-offre, je me fis au salaire sur nhlnumbers.com. Le jours que je fais la contre-offre au DG, le salaire offert et fixte. Je ne le modifirai pas si jamais le joueur signe dans la nhl pendant le temps que j'annonce officiellement la signature du contrat.

Donc voici un example :

Je lis votre courriel le lundi, et vous fait une contre-offre pour un joueur pour un salaire de 1 800 000$ / an pendant 3 ans. (car c'était le salaire que le joueur gagnait l'an passée dans la nhl). Vous me répondez mardi que vous acceptez l'offre. Le jeudi, le joueur signe un contrat dans la NHL de 2 500 000$ / an pendant 3 ans. Moi, je lis votre courriel le samedi.....et je vais quand même annoncer la signature à 1 800 000$ / an pendant 3 ans dû au fait que lorsque l'offre a été faite, nous ne savions pas le salaire nhl.....

Je ne sais pas si c'est assez clair comme explication et fonctionnement......
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  TomTom Jeu 15 Juil - 22:09

DATE LIMITE POUR LES SIGNATURES DES JOUEURS DE VOTRE ÉQUIPE : DIMANCHE SOIR 24H00 (18 JUIL 10)

Je vais faire les dernières annonce de signature le lundi......(les courriels reçu après 24h00 dimanche soir ne seront pas pris en considération).

Les joueurs non signé à cette date seront agents libres et pourra recevoir une offre de n'importe quel DG.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Ven 16 Juil - 17:58

Questions pour le déroulement des UFA :


Permière question
C'est comment tu vas faire la différence entre une offre "non-retenu" et une offre "refusé" ?

Pcq si j'ai bien compris, le Dg qui a soumet une offre pour un joueur et que son offre est "non-retenu", il va pouvoir faire une seule contre-offre alors que si son offre est refusé, il ne pourra pas faire de contre-offre ... c'est ça ?

Deuxième question
Je fais 5 offres et je vois par exemple que j'ai oublié le joueur étoile "TomTom" dans mes offres et que c'est les Hawks qui mènent l'offre, je ne pourrai pas faire une contre-offre ?

Troisième question
Même si je pète le plafond, est-ce que mes offres seront valables? Où je suis limité à des offres qui ne dépasse pas 2,5M$ qui le salaire max pour envoyer un joueur dans le farm ? Où bien j'ai jusqu'au début de saison pour être sous le plafond et se sera à moi de m'ajuster avec les offres que j'aurais faites ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  TomTom Ven 16 Juil - 18:31

Flyers's GM a écrit:Questions pour le déroulement des UFA :


Permière question
C'est comment tu vas faire la différence entre une offre "non-retenu" et une offre "refusé" ?

Pcq si j'ai bien compris, le Dg qui a soumet une offre pour un joueur et que son offre est "non-retenu", il va pouvoir faire une seule contre-offre alors que si son offre est refusé, il ne pourra pas faire de contre-offre ... c'est ça ?

Deuxième question
Je fais 5 offres et je vois par exemple que j'ai oublié le joueur étoile "TomTom" dans mes offres et que c'est les Hawks qui mènent l'offre, je ne pourrai pas faire une contre-offre ?

La réponse à la première questions :

Toute le monde envoit un courriel avec les offres à ces 5 joueurs. Moi je regarde tout les courriels pour "X" juillet 10.....j'arriche ceux qui même. Donc, lorsque les équipes sont affichés à coté d'un nom d'un joueur, cette équipe a les devants dans les négociations. Par la suite, chaque équipe va recevoir un courriel pour dire qui a les devants dans les négociations...(sans jamais dire le contrat offert). À ce moments, les DG font une contre-offre. Si la contrat offre est plus bas que le contrat présentement offert au joueur par l'équipe qui a les devants, et bien l'offre est non-retenu....et ce DG est retiré de la course au enchères. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une équipe. Car chaque DG peut seulement relancer qu'une seul fois.

Réponse à la deuxième questions :

Exactement, un fois que tu as fait tes 5 offres.....tu ne peux pas changer de joueurs. Toute le monde va signer (ou essayer de signer) leurs 5 joueurs...et puis lorsque se sera complétés, on va repartir une autre ronde....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Ven 16 Juil - 23:46

Puis pour la 3e question s.v.p??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  bidoo71 Sam 17 Juil - 0:36

t jusquau début de saison pour fitter.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Kings Dim 18 Juil - 2:00

Le salaire minimum qu'on peut donner a un joueur c'est 450 000$ par année?
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  bidoo71 Dim 18 Juil - 7:48

exact

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Dim 18 Juil - 9:57

cé pas rendu a 550 000 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  bidoo71 Dim 18 Juil - 19:47

Tom.. est-ce que tu as fais toute les annonces concernant mes RFA?

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Devils_Killer Lun 19 Juil - 0:02

1. Combien de temps dure chaque ronde?
1.1. Combien de temps la période des offres dure pour chaque ronde?
1.2. Combien de temps la période des contre-offres dure pour chaque ronde?
3. On fait des rondes tant et aussi longtemps qui a des équipes qui veulent faire des offres?
4. L'équipe qui mène les offres a-t-elle le droit d'offrir plus elle aussi lors des contre-offres?
Ex. Les Devils mènent le bal pour l'aquisition de Tim Horton à 4444444$ pour 1 an$. Est-ce que les Devils peuvent participer à la période des contre-offres ou elle attend en se pognant le timbits...?

Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Laf Lun 19 Juil - 0:04

Devils_Killer a écrit:4. L'équipe qui mène les offres a-t-elle le droit d'offrir plus elle aussi lors des contre-offres?
Ex. Les Devils mènent le bal pour l'aquisition de Tim Horton à 4444444$ pour 1 an$. Est-ce que les Devils peuvent participer à la période des contre-offres ou elle attend en se pognant le timbits...?

Je me pose cette question aussi
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Lun 19 Juil - 15:46

je pense que tu as le droit de faire une contre offre aussi


donc premiere ronde d'offre tu es en avance, les autres dg tombe en mode contre-offre si au départ il est dans les 5 joueurs choisi. si dans les contres offres une et meilleur que la tienne et bien c'est toi qui tombe en contre offre si tu gagne tu l'importe sinon c'est l'autre

en gros il y a 5 offres pour 1 joueur 1 retenu, 4 non-retenue alors les 4 dg font leur contre-offre si les 4 battrent l'offre du premier dg seule la meilleur des 4 va être retenue les 3 autres sont éliminé de la course et le dg qui avait sa premiere offre retenu à droit de faire une contre-offre si elle est mieux il remporte sinon c'est l'autre dg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Devils_Killer Lun 19 Juil - 15:53

non ça a été clairement dit qu'il y aurait seulement Offres et contre-offres. Ya pas de troisième contre-offres... C'est ça qui est nébuleux.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Lun 19 Juil - 15:55

mais il y a pas re contre-offre 1 a juste fait un offre c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Lun 19 Juil - 16:01

le problème c'est que vous pensez en 2 bons simultaner alors qu'il faut pensez en 2 bons alternatifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Devils_Killer Lun 19 Juil - 16:07

DG Leafs a écrit:
en gros il y a 5 offres pour 1 joueur 1 retenu, 4 non-retenue alors les 4 dg font leur contre-offre si les 4 battrent l'offre du premier dg seule la meilleur des 4 va être retenue les 3 autres sont éliminé de la course et le dg qui avait sa premiere offre retenu à droit de faire une contre-offre si elle est mieux il remporte sinon c'est l'autre dg

Ça va peut-être être comme ça ou peut-être qui si le DG en tête ce fait dire qu'il y a contre-offre, il a le droit de réenchérir dans la même vague que les contre-offres. Si son offre initiale tien, c'est ce salaire, si c'est sa contre-offre qui tient, c'est ce salaire et si c'est le DG adverse qui a une contre-offre supérieure, c'est l'autre DG qui gagne?
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Lun 19 Juil - 16:20

la même vague si tu veux mais pas la même ligne de départ faut bien savoir si les contres offres sont meilleur que ton offre initiale avant de faire une contre offre sur ton offre

hahahahahah je trouve ça drole la manière de lire ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Lun 19 Juil - 16:25

pour la durée des contrat il y a t'il des limites genre 1 à 5 ans 2 à 4 ans tout le reste 1 à 3 ans et si le ufa déjà signé compte t'il dans le nombres de contrat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Mar 20 Juil - 13:53

Moi, je voyais ça en plein comme le gars de Toronto l'a expliqué !

Si tu es en avance et que ton joueur reçoit une contre-offre plus élevé, tu as droit à ta contre-offre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Devils_Killer Mar 20 Juil - 14:09

Flyers's GM a écrit:Moi, je voyais ça en plein comme le gars de Toronto l'a expliqué !

Si tu es en avance et que ton joueur reçoit une contre-offre plus élevé, tu as droit à ta contre-offre.

Moi aussi je croyais ça sinon prendre les devants en partant est un gros désavantage...........
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Kings Mar 20 Juil - 15:20

Au fond, on a le droit a 2 offres par joueur...non?
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Devils_Killer Mar 20 Juil - 16:18

Roll a écrit:Au fond, on a le droit a 2 offres par joueur...non?

De la manière que c'est présentement:

Pierre, Jean et Jacques sont dans la course aux UFA.

Les 3 font une offre pour Tie Domi en premiere ronde. Jean est le meneur avec 2,1M pour 2 ans.
Pierre et Jacques ont donc l'opportunité de faire une contre-offre.
Pierre offre 1,8M pour 2 ans lors de la contre-offre.
Jacques offre 2,5M pour 2 ans lors de la contre-offre.

Jacques signe Tie Domi.

Il est donc désavantageux de mener car tu peux pas faire de contre-offre...

Moi, Leafs et Flyers ont demande donc que celui qui est en avance puisse rectifier son offre lors des contre-offres.

Dans l'exemple ci-haut, Jean pourrait donc modifier son offre initiale lors des contre-offres.

Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Invité Mar 20 Juil - 17:33

Devils_Killer a écrit:
Roll a écrit:Au fond, on a le droit a 2 offres par joueur...non?

De la manière que c'est présentement:

Pierre, Jean et Jacques sont dans la course aux UFA.

Les 3 font une offre pour Tie Domi en premiere ronde. Jean est le meneur avec 2,1M pour 2 ans.
Pierre et Jacques ont donc l'opportunité de faire une contre-offre.
Pierre offre 1,8M pour 2 ans lors de la contre-offre.
Jacques offre 2,5M pour 2 ans lors de la contre-offre.

Jacques signe Tie Domi.

Il est donc désavantageux de mener car tu peux pas faire de contre-offre...

Moi, Leafs et Flyers ont demande donc que celui qui est en avance puisse rectifier son offre lors des contre-offres.

Dans l'exemple ci-haut, Jean pourrait donc modifier son offre initiale lors des contre-offres.


Info importante pour les signatures de contrat Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Kings Mar 20 Juil - 18:18

J'trop lache pour lire, mais j'vous appuie..
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info importante pour les signatures de contrat Empty Re: Info importante pour les signatures de contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser