TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre impression face au DG des Islanders de N-Y

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous la participation de Cotelette, DG Islanders?

Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_lcap11%Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_lcap0%Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_lcap11%Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_lcap11%Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_lcap22%Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_lcap44%Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Empty Votre impression face au DG des Islanders de N-Y

Message  Devils_Killer Jeu 8 Juil - 23:23

Rien de personnel mais je veux sonder le terrain pour voir le degré de satisfaction des autres DG face à la participation du DG des Islanders.

Répondez simplement au sondage ci-dessous, pas obliger de laisser un commentaire si vous ne le souhaitez pas.

Rien de personnel contre cotelette qui est un bon buddy mais quand ya 18 gars de pénaliser pour 1 ou 2, je trippe pas trop. C'est ce que je crois. si son intérêt reviens dans kek mois ben qu'il remette son nom sur la liste des DG en envoyant un e-mail à Tom.

Quand un DG est non-dispo pour un moment prolongé, c'est la moindre des choses de le laisser savoir au reste de la ligue avec le moment du retour. Dans le cas présent, 18 DG ont resté dans le néan pendant plus d'un mois alors que c'était une période critique, échanges d'après saison et repêchage... et ça se poursuit. Il revient et dit qu'il sera plus dispo à partir de "maintenant" et manque deux choix de repêchage collé en plus de venir sur le forum. Sans même dire de lui prendre les premiers choix disponible... Moi ma patience est à boutte et je me cache pas pour dire Next!

Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Empty Re: Votre impression face au DG des Islanders de N-Y

Message  Invité Ven 9 Juil - 13:38

Nous sommes le 9 juillet, y fait 30 degré dehors, allez prendre un peu d'air pour vous changez les idées.

Ça fait bien 7 jours que j'ai pas eu de nouvelles pour les offres de contrat de mes joueurs, j'en fais pas un plat, je me dis que Tom doit profiter du beau temps pis s'amuser un peu....faite-dont pareil ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Empty Re: Votre impression face au DG des Islanders de N-Y

Message  redwings Ven 9 Juil - 18:08

Dg des Flyers : Il fait beau pour tous les DG mais même quand on se gelait le cul à l'extérieur, je n'ai jamais parlé au DG des Islanders, je me rappele pas la derniere fois qu'il a écrit quelque chose sur le forum.... on demande pas qu'il soit présent 24h sur 24.... mais au moins se tenir au courant de ce qui se passe... il doit même pas savoir que le draft yé commencé..... pis ca l'aurait été quoi de dire... bahh drafter moi le meilleur dispo lorsque ca sera mon tour.....

Pour ce qui est des signatures... même si ceci serait fait en plein mois d'aout... moi je ny vois aucun problème.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Empty Re: Votre impression face au DG des Islanders de N-Y

Message  TomTom Ven 9 Juil - 19:34

J'ai parler au DG des Islanders, il sait quoi faire et à quoi s'attendre si les choses ne s'améliore pas.

On lui laisse quand même le temps de voir c quoi sa va donner...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression face au DG des Islanders de N-Y Empty Re: Votre impression face au DG des Islanders de N-Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser