TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Message aux présidents

4 participants

Aller en bas

Message aux présidents Empty Message aux présidents

Message  Invité Sam 27 Sep - 16:35

Pour ther : désolé de pas donner signe de vie, il paraitrait que j'ai d'autres occupations. Tom et moi on a tenté à plusieurs reprises de se voir pour que je lui explique comment mettre à jour le site web, seulement ça pas adonné, et j'suis monté quelques fois à rouyn (j'habite maintenant amos...). Si t'as quelque chose à me dire, j'apprécierais que tu lances pas un message dans le vide à travers des prédicitons de classements. Si je n'avais pas été les voir, je n'aurais jamais vu ton post. Mon compte hotmail est encore bien actif et permet même de me rejoindre lorqu'on veut m'envoyer des messages !!! Wink Ou à la limite, démarre un thread comme je le fais en ce moment.

Suite à cela, ta sortie publique contre ton partner était assez ordinaire. Il se casse les pieds pour tout mettre en ordre. Onnnnnnn, il manque 1 ou 2 joueurs dans chacune des équipes et les trades sont pas mis à jours............... et puis ? On a runné toute l'été sans site web, sa chialait moins que là Wink Ok, c'est plate pour la masse salariale, mais j'imagine que chacun des dgs sait quels joueurs il a ds son club et peut se faire une jolie feuille excel pour calculer le total, ou même, la bonne vieille méthode "calculatrice". Ça existe encore. La débrouillardise mon chum spas juste un beau mot au scrabble.

Pour tom : sorry manne, je sais pas encore quand je vais retourner à Rouyn. Déjà que j'ai donné pas pire pour le site web, jtrouverais sa ordinaire de me claquer lallez retour amos rouyn pour aller te montrer sa 30 menutes. Le problème des joueurs en double ne peut pas vraiment être à cause du site web pcq ce dernier importe la liste de joueurs que le STHS lui fournit... J'ai pris connaissances de tes messages pour ce qui est du fichier de la ligue, encore une fois, le site web publie le fichier qu'on lui fournit directement du STHS... Je vais mettre le lien réglements à jours et c'est tout ce que je peux faire pour tes problèmes en ce moment. Tu peux toujours continuer à m'envoyer les sths1 2 et 3 comme tu le fesais pendant l'été... Le site aurait été à jour depuis 2 semaines Wink

Pour les deux : Sortez pas de conflits entre vous deux de même direct sur le forum, c'est laid, tout cas à mon avis. Ayez une bonne discussion sur l'avenir de la ligue et mettez vous d'accord pour que la prochaine fois qu'un dg ait des questions, vous sortez la même les deux.

C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message aux présidents Empty Re: Message aux présidents

Message  Ti_Norm Sam 27 Sep - 16:49

lets go les boys on lache pas sa, cest sur que tout le monde serai heureux si sa serai pret mais il reste encore une 20taine de jours avant le début de la saison et ci on commence plus tard c pas grave on finira plus tard ou on simulera 2 jours au lieu d'une seul pour le début ou qqch de meme. Pi si yen a qui son pas content ben tampis cest sa qui est sa. fak lacher pas sa pour que je puisse gagner la coupe TSHL Razz
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message aux présidents Empty Re: Message aux présidents

Message  Invité Sam 27 Sep - 17:53

Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message aux présidents Empty Re: Message aux présidents

Message  Bill Sam 27 Sep - 18:00

Je pense que s'était pas vraiment des comptes que voulait réglé ther mais ses plus qui exprimait son incapacité a faire quelque choses...
Ek ther a reaglan pis Tom qui déménage a quebec début novembre...la ligue fait face a un problème pas planifier jpense...

en tk .. si sa peut se reglé pour le mieu..!!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message aux présidents Empty Re: Message aux présidents

Message  Ther Sam 27 Sep - 20:36

Wooh...je pense avoir été mal compris un peu !

Mon message s'adressait pas pentoute a toé Doum ! Je comprend rienque en masse que t'es d'autres occupations et si je veux que sa avance c'est parce que je trouve que t'en fais déjà trop pour la ligue et que ça devrait être à nous de s'occuper de sa c'est tout ! En plus je te blâme pas de pas être venu a Rouyn nous voir...c'est plutôt nous qui devrions aller te voir a Amos !!! Tk ça va vraiment trop loin cette histoire la...

Sur le coup j'ai écrit mon message parce que un moment donné, faut admettre qu'on commence a manquer de temps avec Tom qui déménage...c'est juste ça !

Tk désoler d'avoir créer tout un remou...c'était pas mon intention au départ !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message aux présidents Empty Re: Message aux présidents

Message  Devils_Killer Lun 29 Sep - 19:52

Doum si tu veux transmet moi les infos du comment updater le site web et je vais le montrer à Tom...

Je sais quand même comment ça fonctionne les mises à jour d'un site web donc tout ce qui me faudrait ce sont les accès et quelques instructions de Doum et je pourrais montrer à Tom sans problème.

En tout cas c'est une suggestion...

Ciao

John
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message aux présidents Empty Re: Message aux présidents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser