TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nicklas Backstrom washington

Aller en bas

Nicklas Backstrom washington Empty Nicklas Backstrom washington

Message  Invité Lun 17 Mai - 14:16

67 millions pour 10 ans nice pour lui

comment va t'il coûter à notre chère DG des Canucks la saison prochaine? Un gros packtol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicklas Backstrom washington Empty Re: Nicklas Backstrom washington

Message  Jeazz Lun 17 Mai - 15:01

Oufffff.....6.7M par saison!!!! C'est pas finit pour les Canucks!! Maintenant que nous savons combien gagnera Niklas Backstrom, il nous reste à savoir à combien d'argent Ilya Kovalchuk fera exploser la banque!!!! Il va gagner minimum 7.5M(son ancien contrat) mais je suis pas mal sur qu'il va signer un contrat de fou avant le 1er juillet!! Je pense qu'il demandera entre 9-10M par saison donc un augmentation de minimum 1.5M sur sa masse!!...

Je crois que le DG Youri devrait être en mesure de s'en sortir!! Le contrat de 11M de Alex Tanguay arrive à échéance et Niklas Lidstrom va signer à rabais cette saison et p-t même qu'il va prendre sa retraite au cours de l'été donc sa lui donnerai suffisament de lousse pour resigner tlm!!!

Bonne chance mek!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser