TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hockey des séries !!

2 participants

Aller en bas

Hockey des séries !! Empty Hockey des séries !!

Message  TomTom Mer 14 Avr - 20:53

Un petit post pour savoir quelle équipe voulez-vous qui gagne pour le premier tour !! Pas nécessairement celle que vous pensez qui gagné (exemple : CH vs Caps...et bien les Caps devraient gagné....mais jespère que le CH va l'emportez)

Voici mes choix :

CH vs Caps

Comme tout bon partisant des Habs.....jespère que ce sera les Habs !!!! GO HABS GO

Devils vs Flyers

Moi...a cause de mon voyage à Philly....je ne peux que prendre pour les Flyers !! De toute manière j'haïe le style de jeu des Devils !!! Donc....comme j'ai dit au jours #3 de notre trip.....GO FLYERS GO !! En plus, j'espère ne pas avoir acheter mon gilet de Brière pour rien !!

Sens vs Pens

Humm....c'est pas mal un série que j'ai de la misère à avoir un partie pris. Dû au fait que je veux que la Coupe reviennent au Canada....je vais prendre pour les Sens !!! (ouin...sa va faire weird de prendre pour eux...)

Buffalo vs Bruins

Jamais dans ma vie que je vais pouvoir prendre pour les Bruins !! fack.....Let's go Miller Let's go nah nah nah !!! (sti de bruns à marde !!)




Red Wings vs Coyotes


Pour cette série....je vais avoir un partie pris pour les négligés....les fuckings coyotes !! C'est juste pcq les Wings sont vraiment habités daller loin en série....quil laisse la place aux autres !! héhé

Sharks vs Avalanche


Je prends pour les Sharks all the way !! Il est temps pour eux de prouver ce quils peuvent faire en séries !!

Canucks vs Kings

Les Canucks sont l'équipe derrière laquelle je fonde mes espoirs de ravoir la coupe au Canada !! J'ai déjà commandé mon gilet de....Luongo, et aussitôt que le CH est éliminé...je me tourne à 100% vers les Canucks et les frères Sedin !!

Hawks vs Preds


Et bien....les Hawks à 100%.....Kane, Toews, Hossa....Keith, Seabrook. Trop beau à voir jouer....




Donc, en gros....mon équipe sera toujours le CH. Mais si jamais sa chie pour eu...je me tourne vers les Canucks !!

Vous autres....pour quel team prenez vous ??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hockey des séries !! Empty Re: Hockey des séries !!

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:23

CH bien evidement... sinon cest jaimerais bien voir les Hawks aller loin en serie... une equipe plein de jeunes joueurs talentueux et bourrer de potentiel !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockey des séries !! Empty Playoffs

Message  Invité Sam 17 Avr - 11:14

CH vs Caps

GO HABS GO pis c'est ben partit... grosse game a soir

Devils vs Flyers

Moi...a cause que je part a philadelphie dans un peu plus d'un mois ... au cas ou il serait encore en séries. Merci Tom d'avoir financer ce voyage Very Happy Pis jespère que tu vas l'ouvrir ce soir pour la victoire du CH

Sens vs Pens

Ben moi jpas mal partant pour les pens

Buffalo vs Bruins

Comme Tom ... Bouhurns jlai hais


--------------------------------------------------------------------------------


Red Wings vs Coyotes

Go wings go. Apres la récession que cette ville a connu ça pourrait redonner un peu de flamme au partisans

Sharks vs Avalanche

Shark too

Canucks vs Kings

Canucks bien sur

Hawks vs Preds

Les hawks ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockey des séries !! Empty Re: Hockey des séries !!

Message  Bill Sam 17 Avr - 11:52

moi je dit:

Habs bien sure!!

Flyers moi aussi vu qu'on a été labas

Les pens pour le spectacles qui donne meme si je veut pas qui gagne la coupe! en plsu sa donne de l'exp a goligoski Hockey des séries !! Icon_wink

et les Sabres pce je hais boston et la grosse truite a chara



dans l'ouest:

j'irais pour les wings et franzen. je veut pas que la coupe aille a phéonix.. que la concession meurt pis quon demenage sa de dla

Go Canucks Go!!! les sedin et luongo pour la coupe

Jirais aussi pour les shark meme si thorton semble un eternelle chokeux!

et pour finir je crois que je prend pour nashville! je pense que cette equipe peut cuaser beacoup de surprise. Et j'ai le jeune def franson dans ligue donc Hockey des séries !! Icon_wink
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hockey des séries !! Empty Re: Hockey des séries !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser