TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Osti que Gary Bettman n'est pas un bon gestionnaire...

Aller en bas

Osti que Gary Bettman n'est pas un bon gestionnaire... Empty Osti que Gary Bettman n'est pas un bon gestionnaire...

Message  TomTom Mer 14 Avr - 11:16

....ou bien il s'entête encore à ne pas vouloir transfèrer d'équipe de la NHL au Canada !! Criss c'est écrit dans le ciel que le $$ est ici....pas dans le désert ni sur le bord des beach criss !!!

Je dis ça à cause de cette nouvelle qui est sortie sur RDS :

"Le conseil municipal de la ville de Glendale a voté mardi soir en faveur de l'offre du nouveau bail proposée par le groupe de Jerry Reinsdorf qui désire acheter les Coyotes de Phoenix.

Le conseil a ainsi rejeté la demande du groupe Ice Edge, formé par des investisseurs canadiens et américains, qui avaient également l'intention d'acheter cette concession fragile financièrement.

Le groupe de Reinsdorf, Glendale Hockey, doit maintenant trouver un terrain d'entente avec la Ligue nationale, qui a acheté les Coyotes l'an dernier.

Avec l'accord de la LNH, les deux groupes proposaient de changer le nom de la formation pour les Coyotes de Glendale ou les Coyotes de l'Arizona, afin de garder l'équipe dans cette municipalité du sud des Etats-Unis.

Reinsdorf, le propriétaire des White Sox de Chicago au baseball majeur et des Bulls de Chicago dans la NBA, et ses partenaires garderaient l'équipe au Jobbing.com Arena pour le reste des 24 ans du bail.

Les Jets de Winnipeg ont déménagé en Arizona en 1996 et l'équipe n'a jamais généré de profits depuis son arrivée dans le désert."

Moi je crois que la NHL (même si elle fait déjà pas mal de profits) pour en faire d'avantage en établissant des équipes à Winnipeg, Québec...Hamilton au lieu du fucking désert à mardi pis de la Floride !! Messemble que c'est évident sti !!

Dsl...c'est mon "pétage de coche" d'auj....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser