TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !!

Aller en bas

Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !! Empty Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !!

Message  TomTom Ven 19 Mar - 13:27

Ouin, notre Roy nationale a encore fait son "show off" hier après la victoire des Remparts dans le premier match des séries....

"Tu as un gars comme Vallerand (Marc-Olivier, le capitaine) qui te coûte deux buts. Un gars comme Clusak (Patrick) qui n’est pas là. Et Stefanovich? Si quelqu’un le trouve, appelez-moi, je vais aller le chercher avec plaisir. C’est triste. Un gars qui veut jouer dans la Ligue nationale!"

"Si t’as pas le goût de jouer dans les playoffs, s’il y en a que ça ne leur tente pas, qu’ils s’en aillent!, a renchéri Roy. Si Stefanovich (Mikhail) veut s’en aller en Bélarussie (sic), qu’il cal*** son camp en Bélarussie! Pis si Kugryshev (Dmitri) veut s’en aller avec Washington, qu’il s’en aille tout de suite!"

"Mon club a beaucoup plus à offrir que ce qu’il offre présentement. That’s it, that’s all", a conclu Roy sur un ton plus calme avant de prendre congé de son auditoire.

Moi ce que j'ai aimé le plus, c'est le bout qui dit que si le gars veut partir....bin qui criss son camp en russie !! haha....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !! Empty Re: Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !!

Message  Invité Ven 19 Mar - 15:11

Ca cé un vrai coach!, pas un mou comme d'autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !! Empty Re: Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !!

Message  Invité Ven 19 Mar - 15:47

Un Jacques Mercier de ce monde !!!!

Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !! 33220_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !! Empty Re: Patrick Roy est en beau caliss....même après une victoire !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser