TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Êtes-vous saoul????

3 participants

Aller en bas

Êtes-vous saoul???? Empty Êtes-vous saoul????

Message  Invité Dim 24 Aoû - 15:42

C'Est quoi ça les cotes de merde à Osgood...j'imagine qu'il y a eu une erreur qui s'est glissé et que vous ne l'avez malheureusement pas vue!

"Conklin a des cotes presque plus intéressantes que Osgood ... pourtant si on dit que Osgood est bon à cause du club, c'est pareil pour Conklin pis Osgood a toujours été bon peu importe le club ou il a gardé les buts! Osgood est dans le top 10 des keeper" Commentaires retenus du DG des Red Wings (Rass) suite à un entretien sur msn!

Lundqvist a des meilleur cote que Luongo ..........

Quelques statistiques, saison 2007-2008:

Luongo : 2,38 moy. buts alloués et 0,917 d'efficacité (93)
Lunqvist: 2,23 et ,912% (95)
Thomas : 2,44 et 0,921 (89)
Kiprussoff: 2,69 et ,906% (85)
Turco: 2,32 et ,909 (84)
Osgood : 2,09 et ,914% (79)

Chercher l'erreur ou les erreurs! ............ le chiffre entre parathèse n'est pas l'overall pcq elle ne veut rien dire, je me fit au chiffre du milieu...agileté, rapidité et bla bla bla.... Est ou la logique???


Dernière édition par Flyers's GM le Dim 24 Aoû - 16:23, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous saoul???? Empty Re: Êtes-vous saoul????

Message  Bill Dim 24 Aoû - 15:49

Cam Ward (80)
Dan Ellis(87)

sé pour ca que jai parler a tom dune choses qui pourrait pe se faire... avoir droit chaque equipe a un rerates par années..
se rerates la n'augmente pas necessairement la valeurs du joueurs... et pourrait couter de l'argent!!

Sa eviterais aussi que l'anne prochain un joueur qui pete le feu dans tshl voit ses cotes diminuer..

mais bon ce n'est qune sugestion..

n'epeche que je pensait pas le faire des cette annes pcq sa risque de causé ben du chiare..
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous saoul???? Empty Re: Êtes-vous saoul????

Message  Invité Dim 24 Aoû - 17:15

dvaleur que l'été soit finie, on aurait pu toute s'assoir en conseil de bande pis rerater toute la ligue ! On aurait pu passer de belles journées à s'ostiner sur qui mérite mieux que qui, ou bien juste prendre les cotes déja faite pis endurer. Difficile décision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous saoul???? Empty Re: Êtes-vous saoul????

Message  Rass Dim 24 Aoû - 17:28

Moi je dis que Doum mérite mieux que nous comme cote de Dg parce que lui il chiale pas et il apporte des idées constructives! Je suis d'accord que le best c'est de faire avec les cotes qu'on a, oui y'en a beaucoup qui nous font chier mais ça serait pas nécessairement mieux si on demandait d'en changer quelques unes.

Bonnes ou mauvaises, le pack de cotes qu'on a reste plus impartial.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous saoul???? Empty Re: Êtes-vous saoul????

Message  Ther Dim 24 Aoû - 20:01

Je suis d'accord avec Rass mon cher Bob national !

Si tu penses qu'a chaque été on va prendre je sais pas combien d'heures a re-rater toute les joueurs de la ligue pour avoir comme résultat que d'avantage de chiâlage..ehhhh tu rêves ! On en avait pourtant parler : au départ on prenait que les côtes de DVHL et aucune demande de re-rates ne sera acceptée...La seule différence c'est que dû a notre fournisseur, on a tous changer de côtes pour s'ajuster...j'ai aussi eu des déceptions de mon côté et je vais composer avec au lieu de pleurer !

Le DG des Flames m'avait apporté une idée qui n'était pas mauvaise comme quoi on pourrait accepter 1 demande de recôtage pour un joueur, par DG et par saison...ce que je trouvais bonne au départ mais a quoi bon alors puisqu'a la fin de la saison, les côtes du simulateur vont venir les écraser a nouveau ?

De toute façon, c'est pas nous qui est saoul, c'est ton goalie Osgood ! A checker la façon qui a jouer durant les dernières séries, pas étonnant d'avoir des côtes pareilles ! Y'a jamais arrêter plus que 20 tirs par game non plus a se que je sache ! Eh puis oui, Conklin est nettement supérieur à Osgood et c'est pourquoi ton cher Chris va être reléguer comme gardien n.2 cette année au profit du nouvel arrivé Conklin !!! Ta dow ! cheers
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous saoul???? Empty Re: Êtes-vous saoul????

Message  Invité Dim 24 Aoû - 20:52

Ther, faut vraiment que tu arrêtes de fumer et boire man !!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous saoul???? Empty Re: Êtes-vous saoul????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser