TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

4 participants

Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  redwings Dim 21 Fév - 21:07

Afin de pouvoir resigner le joueur vedette Ilya Kovalchuk, Vancouver ont dompé du salaire à Détroit, par contre, ils ont compensé en laissant filer la jeune vedette Corey Perry.

A Détroit : Corey Perry + Mike Komisarek + Chris Drury + Brian Rafalski + Jonathan Blum (Prospect) + Choix 3 2010 + Choix 8 2010
A Vancouver : Derek Roy + Alex Tanguay + Gilbert Brulé + Mathieu Schneider + Jeff Shultz
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Sekel !

Message  Invité Dim 21 Fév - 21:14

Hey oui quel trade aujourd'hui qui devrait nous être bénéfique l'an prochain. C'est avec grande tristesse que Perry quitte Vancouver. Cependant suit avec lui le contrat de 7 million a drury qui étais un lourd fardeau. Le DG bélanger analyse encore se trade qui s'est conclu après moins de 2 hrs lol...

Résumé :

A Détroit : Corey Perry + Mike Komisarek + Chris Drury + Brian Rafalski + Jonathan Blum (Prospect) + Choix 3 2010 + Choix 8 2010
A Vancouver : Derek Roy + Alex Tanguay + Gilbert Brulé + Mathieu Schneider + Jeff Shultz


Derek Roy sera un tres bon remplacant sur notre 2e trio et tangay devrait finir la saison sur le premier trio... shneider comblera la perte de rafalski en PP a court terme et le jeune Schultz devrait prendre sa place lan prochain. Pour Brulé tout dependra de ses cotes lan prochain ce qui devrait augmenter ...

à suivre ds le Vancouver Sun Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  redwings Dim 21 Fév - 21:24

Nous devions accepter cette échange malgré les conséquences que celle-ci aura sur la masse salariale dans les prochaines années car elle nous permet de faire l'acquisition d'une jeune vedette en Corey Perry et surtout d'un excellent RW. Komisarek remplacera à merveille Shultz et Rafalski est un bon vétéran qui apportera bcp d'offensive. Sans compter, le Jeune Blom qui jouera prochainement dans la LNH sans compter que nous serons bien occuper lors des prochaines assisses du repechage.Perdre Derek Roy et Shultz, ca fait mal par contre, Tanguay et Scheinder, on les perdait de tout façon à la fin de la saison.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  Invité Dim 21 Fév - 22:54

Sacrement....le nouveau Dg des wings fait pas les choses à moitier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty lol

Message  Invité Dim 21 Fév - 23:28

bon si cest pas DRURY ET RAFALSKI qui sénarve contre team Canada !! Leur transaction les a excité pas mal lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  redwings Dim 21 Fév - 23:58

par contre Perry a tout comme scoré dans on but...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  TomTom Lun 22 Fév - 1:15

Un tabarnak de gros trade ça !!!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  TomTom Lun 22 Fév - 14:11

redwings a écrit:Afin de pouvoir resigner le joueur vedette Ilya Kovalchuk, Vancouver ont dompé du salaire à Détroit, par contre, ils ont compensé en laissant filer la jeune vedette Corey Perry.

A Détroit : Corey Perry + Mike Komisarek + Chris Drury + Brian Rafalski + Jonathan Blum (Prospect) + Choix 3 2010 + Choix 8 2010
A Vancouver : Derek Roy + Alex Tanguay + Gilbert Brulé + Mathieu Schneider + Jeff Shultz

Je sais pas si Schneider était "la clé" de l'échange....mais ce dernier a été réclamé durant le 48h qu'il était au ballotage par les Blues. Donc, il ne peut pas faire parti de ce trade...

Il faudrait trouver une alternative.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty ok

Message  Invité Lun 22 Fév - 21:55

ouais daccord on va checker ca la jattend des nouvelles de david voir un arrangement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  redwings Mar 23 Fév - 1:49

Enleve le choix ronde 8 et je t'ajoute Steve Eminger.... ca fait ton bonheur ?
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  Laf Mar 23 Fév - 9:16

Sérieusement, ça fait depuis hier matin que je me demande pourquoi le DG de Vancouver ne fait pas juste réclamé Schneider au ballotage, tout le monde pouvait me le voler à part Bob???

J'avoue que j'hésitais à prendre Schneider, mais quand j'ai vu qu'il faisait parti d'un trade, je me suis décidé de le prendre pour voir la marde que ça ferait.

Finalement, il est parti à New Jersey cheers
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  TomTom Mar 23 Fév - 10:21

Laf a écrit:Sérieusement, ça fait depuis hier matin que je me demande pourquoi le DG de Vancouver ne fait pas juste réclamé Schneider au ballotage, tout le monde pouvait me le voler à part Bob???

J'avoue que j'hésitais à prendre Schneider, mais quand j'ai vu qu'il faisait parti d'un trade, je me suis décidé de le prendre pour voir la marde que ça ferait.

Finalement, il est parti à New Jersey cheers

C bin chiant ça mon Stan !! lol

Et puis effectivement, les Canucks peuvent réclamer Scheinder au Ballotage....est ça réglerait le problème !! Mais je crois qu'il c'est fait devancer par Johny Boy...et/ou Bidou (mais bidou est à la limite de ces joueurs ou presque...)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty lol

Message  Invité Mar 23 Fév - 19:41

p-e que le DG Vancouver étais crissment perturbé par les evenement et n'a meme pas penser réclamé shneider ... il y avait aussi au niveau monetaire de lechange que cetais calculé ... tk on va checker ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  Jeazz Mar 23 Fév - 19:47

tu l'aurais sacrer au ballotage pareille surment!! Arrete de chialer et accepte le trade comme sa....Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Shneider

Message  Invité Mar 23 Fév - 20:31

Bon apres legere discution EDLER remplacera Shneider dans l'échange. Résumé :


A Détroit : Corey Perry + Mike Komisarek + Chris Drury + Brian Rafalski + Jonathan Blum (Prospect) + Choix 3 2010 VAN+ Choix 8 2010 VAN

A Vancouver : Derek Roy + Alex Tanguay + Gilbert Brulé + Alexander Edler + Jeff Shultz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit Empty Re: Trade de fou et très majeure Vancouver - Détroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser