TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation des sabres

Aller en bas

Présentation des sabres Empty Présentation des sabres

Message  bidoo71 Jeu 14 Aoû - 20:39

Les Sabres de Buffalo sont fiers de présenté les Leaders de l'équipe !
Voici les trois Leaders des Sabres de Buffalo


Présentation des sabres 35-84706-F

Présentation des Joueur

Capitaine Jason Spezza

Jason Spezza a été repêché 2e au total par les Sénateurs d'Ottawa lors du Draft 2001. Il a été impliqué dans l'échange envoyant Alexei Yashin aux Islanders de New York.

Jason Spezza possède une combinaison unique de gabarit, vision du jeu, sens du hockey, portée, aptitude offensives, habilités de fabricant de jeu et charisme...

Il se sert à son avantage de sa grande portée pour récupérer les rondelles libres où encore pour effectuer des feintes. Il possède un sens du hockey et une vision du jeu extraordinaire. Il est de plus très créatif. Lorsqu'il semble y avoir aucune issue dans une situation de jeu, Jason Spezza est capable de créer une chance de marquer. Il est plutôt du style de fabriquant de jeu. Il aime se servir de tous ses coéquipiers. Il possède la qualité de rendre ses coéquipiers autour de lui de meilleurs joueurs. Il possède un excellent tir. Son lancer, au concours d'habileté, lors de la présentation du défi des espoir a atteint les 94 MPH. Il a terminé dans le top 5 de la compétition.

Assistant Dion Phaneuf

En 2003, il est choisi en première ronde du repêchage en tant que 9e choix. En 2004 il reçoit le prix du meilleur défenseur (trophée Bill Hunter de la WHL et est nommé dans l'équipe type de la WHL ainsi que dans celle de la LCH. Il recevra également ce trophée lors de la saison d'après.

Phaneuf fait ses débuts dans la LNH en 2005-06 avec les Flames, le 5 octobre au cours d'une défaite 6 buts à 3 contre le Wild du Minnesota. Cinq jours plus tard, il inscrit son premier but et réalise sa première aide contre l'Avalanche du Colorado .

Phaneuf est l'avenir de la ligue nationale de hockey. Ce jeune défenseur robuste, solide défensivement mais qui est aussi capable de prouesses offensive fera rêver les amateurs des 29 autres équipes de la ligues nationale qui souhaitent un jour faire son acquisition.

Assistant Roman Hamrlik

Choisi au premier rang par le Lightning de Tampa Bay au cours du repêchage de 1992, Hamrlík évolue au poste de défenseur.
Roman Hamrlík a signé, le 12 août 2005, en tant qu'agent libre, un contrat de deux ans avec les Flames de Calgary pour un montant de 7 millions de dollars. Puis, le 2 juillet 2007 il a signé un contrat de quatre ans avec les Canadiens de Montréal.

Roman Hamrlík a également joué pour les Oilers d'Edmonton, les Islanders de New York et les Flames de Calgary . Il a participé à trois matchs des étoiles de la LNH en 1996, 1998 et 2003.

Roman Hamrlik n'est pas un mauvais défenseur. Il est très bon défensivement, il joue bien sa position et possède encore un certain instinct offensif. Malgré des statistiques offensives très satisfaisantes, lorsque les amateurs de hockey et les experts regardent jouer Roman Hamrlik, il savent qu'ils peuvent compter sur le talent de ce vétéran pour mener leur équipe.

Le Dg Mercier est très satisfait de pouvoir compter sur ces trois hommes, plein de leadership et qui sauront mener les sabres aux grands honneurs.

2008-08-14

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser