TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gomez pète les plombs

5 participants

Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Gomez pète les plombs

Message  bidoo71 Mer 27 Jan - 22:20

Criss qu'il l'a pas Brunet lol

C'est Hedman qui a virer fou..

Gomez avait rien à faire la dedans...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  Ther Mer 27 Jan - 22:42

Ben d'accord !

Le CH dispute une vraie game de marde au même titre que Benoit Brunet qui est de la grosse marde Razz
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  Invité Mer 27 Jan - 23:12

Ta jamais si bien dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  TomTom Jeu 28 Jan - 0:41

C'est dla marde criss !!! Chu vraiment découragé !!!!

Halak alll the way !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crissé moé Price pis Gill debout à l'abatoire !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  Invité Jeu 28 Jan - 4:23

Mettez dont Price en avant pour qu'il aille scoré des goals, pcq c'est dure de scorer quand tu goals....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  bidoo71 Jeu 28 Jan - 17:48

Je considère pas que la défaite est la faute de price..

mais avoue Bob que ya lair de s'en calisser..

Il attaque pas les rondelles sti!

on dirait qu'il joue dans la ligue des Compagnies esti pas la ligue nationale.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:28

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201001/28/01-943797-patience-avec-carey-price.php

Je vous ai sorti les bouts les plus intéressants :

Le premier choix du Canadien en 2005 montre pourtant une fiche en carrière de 58-44-17, une moyenne de 2,71 et un taux d'arrêts de ,913, ce qui est loin d'être aussi mauvais que ses critiques le prétendent. D'autant plus qu'il est très difficile pour un gardien de moins de 25 ans de dominer dans la LNH.

Qui sont les gardiens dominants dans la LNH? Martin Brodeur, 37 ans. Evgeny Nabokov, 34 ans. Ryan Miller, 29 ans. Roberto Luongo, 30 ans. Henrik Lundqvist, 27 ans. Niklas Backstrom, 30 ans. Tomas Vokoun, 33 ans. Miikka Kiprusoff, 33 ans. Tim Thomas (surtout l'an dernier), 35 ans.

Mike Milbury échangerait-il encore Luongo à 20 ans (il montrait alors une moyenne de 3,25 et un taux d'arrêts de ,904 à sa première année à Long Island)?

Parmi les partants, la plupart connaissent une saison difficile. Le gardien de 22 ans des Thrashers, Ondrej Pavelec, a une fiche de 12-13-4, une moyenne de 3,47 et un taux d'arrêts de ,900. Steve Mason à Columbus? Fiche de 12-16-6, moyenne de 3,28, taux d'arrêts de ,890. Marc-André Fleury a mis au moins quatre ans avant de connaître sa première grosse saison.
-------------------------------------------------------------------
Pourquoi Fleury est devenu bon après 4 ans...Les gars en avant de lui était capable de lui donner 1-2 buts d'avance...ça l'augmente la confiance d'un gardien ça aussi !!!

CALMEZ-VOUS !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:33

Que dire de plus ?

L'ami Mathias Brunet nous résume bien le tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  Jeazz Jeu 28 Jan - 20:38

Amen mon vieux!!!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  TomTom Jeu 28 Jan - 20:43

Moi je parle pas de stats....mais de son OSTI D'ATTITUDE DE MARDE !!!!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  bidoo71 Jeu 28 Jan - 21:21

Amen !

Attitude de marde!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  bidoo71 Jeu 28 Jan - 22:49

Moi je trouve que l'article de Renaud Lavoir est bien meilleure et a beaucoup de sens !

--------------------------------------------
Halak doit jouer plus souvent Vues:6384

54 votes

Il y a 8 heures

Renaud Lavoie

Catégorie : Canadien
Mots-clés : aucun Jaroslav Halak est le gardien numéro un chez le Canadien. On pourrait débattre de la question pendant des heures, mais présentement c’est la réalité de cette équipe.

Depuis le jour un du camp d’entraînement, Jaroslav Halak a démontré qu’il était en pleine possession de ses moyens et qu’il allait connaître une excellente saison. Et bien c’est exactement ce qui se produit présentement.



D’abord, aussi étrange que cela puisse paraitre, l’équipe joue mieux devant lui. Le Canadien a été blanchi à 5 occasions cette saison, et les quatre dernières fois Carey Price était le gardien. Ce n’est pas de la faute de Price si son équipe ne marque pas de buts, mais quand Jaroslav Halak est devant le filet, les joueurs semblent plus à l’aise sur la glace.

En 24 matchs cette saison, il a obtenu 14 victoires (58% d’efficacité). Sa moyenne est de 2,43 et son pourcentage d’arrêts est de .927. En carrière, il a maintenant une fiche de 44-29-3.

Allons voir maintenant les statistiques de Carey Price. En 33 matchs cette saison, il n’a que 11 victoires (33% d’efficacité) avec une moyenne de 2,73 et un pourcentage d’arrêts de .913. En carrière, sa fiche est de 58-45-17.

Je ne veux pas ici que mes propos soient mal interprétés. Carey Price est un bon gardien, mais il est encore jeune et dans deux ans, il aura des statistiques aussi bonnes et peut-être meilleures que celle de Jaroslav, qui sait.

Mais la réalité, c’est qu’il est arrivé dans la LNH un peu trop jeune et une saison complète à Hamilton l’aurait grandement aidé. Mais maintenant il est trop tard pour blâmer qui que ce soit. Il faut surtout que le Canadien protège Price en lui donnant le rôle qui lui revient présentement et c’est d’attendre son tour. Et avec un peu de patience de sa part et de celle de l’organisation, on verra un jour que ça valait la peine d’attendre.
Carey Price est encore jeune et ce n’est pas facile pour un gardien d’avoir le poids d’une équipe à 22 ans.

Alors Jaroslav Halak doit demeurer avec le Canadien cette saison et surtout, il faut arrêter de jouer à l’autruche dans son cas. C’est lui le gardien numéro un.

UN DOSSIER QUI FERA ENCORE PLUS MAL

Le grand dossier Markov-Price a pris des proportions incroyables, mais je me demande encore pourquoi je suis surpris alors que la planète médiatique qui couvre le Canadien dépasse l’entendement.

Donc deux joueurs ont levé le ton dans le vestiaire après une défaite et voilà que le dossier devient LA nouvelle de la journée. Ça doit être la première fois que ça arrive ce genre de chose en 100 ans d’histoire du Canadien.

Je vais vous avouer que ce qui me fait peur, ce n’est pas cette petite crise dans le vestiaire, mais beaucoup plus l’impact sur l’équipe. Pas la crise, ça on s’en fout. Mais ce qui me dérange, c’est qu’un joueur de l’équipe a contacté un animateur de radio pour lui parler de ce dossier et surtout de donner la permission à Tony Marinaro de parler de l’affaire en ondes.

La chasse aux sorcières est donc commencée dans le vestiaire du Canadien et ont veut savoir qui est la taupe. Ça veut aussi dire que maintenant, les joueurs ne se font plus confiance entre eux parce que si un incident banal entre quatre murs peut se retrouver en manchette, on a un très gros problème ici. Un problème beaucoup plus important qu’une petite crise dans un vestiaire.

Bonne chance !

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  Invité Ven 29 Jan - 13:23

C'est justement ce que Renaud dit aussi...Soyez dont PATIENT ! Je dis pas non plus que Price mérite d'être #1, Jaro goal mieux en ce moment, mais Price deviendra meilleur à 24-25 ans.

Qui est la taupe du Ch selon vous ?? :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  Devils_Killer Ven 29 Jan - 13:53

Flyers's GM a écrit:
Qui est la taupe du Ch selon vous ?? :O

Price est la taupe
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  bidoo71 Ven 29 Jan - 21:20

Devils_Killer a écrit:
Flyers's GM a écrit:
Qui est la taupe du Ch selon vous ?? :O

Price est la taupe

George Laraqueeeeeee!!

Voyons c évident

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gomez pète les plombs Empty Re: Gomez pète les plombs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser