TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

4 participants

Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 3:19

Sans rien vouloir enlever au Blackwaks....mais 13 tirs contre 61 ya de quoi rire un brin!!!

Effectivement mes chers confrères Dg les sénateurs ont tirés 61 fois oui 61 FOIS contre 13 pour les Hawks....franchement

Vous comprenderez que les Sénateurs ont FACILEMENT gagné ce soir ce qui les propulses au premier rang tie avec les Bruins dans la TSHL!!!

Le Dg St-Pierre était tout sourir après cette victoire qui est en fait une 9ième de suite!!! C'est trop facile la comment veut tu perdre contre une équipe qui shoot 48 lancés de moins dans un match contre toi......WOW!!!

Encore une belle performance du vétéran Mark Recchi à soir!!! 1 but et une passe!! Il est maintenant rendu à 25 points en 22 matchs!! Pas si pire pour une vieille croute de 41 ans!!

En tk je pense qu'on peut dire que les Sénateurs SONT l'équipe de l'heure dans la TSHL 9 victoires de suite et 22 points sur une possibilité de 24....parle moi de sa!!!

Les gars vont en virer une mal sale à soir!! Quand tout va bien les boys ont du fun à jouer au Hockey....

Pat Quinns: Bon les gars vous avez faite votre job à soir!!! Lets go on s'en va din bars pi je vous paye une danse ac des tout nus à chacun!!! Faut fêter sa on ai premier dans la ligue c'est pas rien sa!!! Pi même si j'ai 66 ans vous allez voir que chu encore capable d'en virer une SACRAMENT!!!

Anyway on jou samedi contre les Sabres.....même si on ai sa brosse on devrai être capable de gagner sa les doigts dans l'cul!!!

PS. Bon les Hawks sont quand même pas si pire que sa faut reconnaitre que Brizgalof à faite une caliss de belle job 58 arretes sur 61 lancers c'est excellent!!! Peut-être que Ther aurait pas du échanger Phaneuf aussi rapidement....la brigade défensive de Chicago fait dur en ce moment!!!!

Bref rendez-vous samedi contre les Sabres.....on espere une victoire facile!!! Espérons que les gars vont avoir dessouler un peu!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  TomTom Ven 20 Nov - 9:40

Ouin effectivement, jme demande qui va être en mesure d'arrêté tes maudits sénateurs !!!!

Mais bon, je voulais juste dire aussi....que Ther n'a pas tradé Phaneuf finalement....car les trades ak "l'ancien DG" des Leafs ont tous été annulés (il a fait genre 3 trade ya 2 jrs....)

Pis pour ce qui est des 61 tirs....je crois que c'est une record dans ligue. Je ne suis pas sure à 100% par exemple....mais bon.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 12:01

Ah oui c'est ben vrai le trade de Phaneuf à été annulé!!!! Dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Jeazz Ven 20 Nov - 12:23

C'est chien sa mon Stan!! C'est chien!!!! Razz Rire du team de Ther en public loll!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Devils_Killer Ven 20 Nov - 12:51

Ca va se retourner contre lui tot ou tard. Un jour il va éprouver des difficultés el le DG Ther va lui cracher au visage Razz
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Ther Ven 20 Nov - 12:57

J'vous deteste tous !

Une chance que chu a Toronto sinon j'irais vous cracher au visage en personne.
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Surprenant

Message  Invité Ven 20 Nov - 13:10

Bravo au Sénateur pour leur séquence de victoires, mais c'est tres surprenant de voir cet équipe performer de la sorte avec un club de papy dont la moyenne d'age est plus de 30 ans ! Je me demande combien de temps cette séquence chanceuse durera ... quand tu compte dans tes rang des recchi, shanahan, blake, stillman, conroy c'est invraisemblable que cette équipe connaisse autant de succes ! Bonne continuité ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 13:45

Jeazz a écrit:C'est chien sa mon Stan!! C'est chien!!!! Razz Rire du team de Ther en public loll!!!

Je sais que c'est chien mais c'est légale!!! Si tous les Dg se flattaient dans le sens du poil quelle sorte de ligue de suceux de pénis sa ferait????

Pi oui je sais que un jour ma connaitre des difficultés ac mon team mais la je suis suis sur une bonne séquence faque aussi ben en profiter pour me venter un peu qui sais le temps que sa va durer!!!

Sa fait juste crée dla vie un peu sur le forum!!!

PS. J'avoue que j'ai p-e exagéré dans mon poste mais 61 lancers contre 13!!!! Ya de quoi en rire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Devils_Killer Ven 20 Nov - 14:25

Coudonc... Toi qui arrête pas d'utiliser le terme "suceux de pénis"... Fais-tu de la projection? De la fascination non avouée!? On t'accepte pareil St-Pierre
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 14:48

Devils_Killer a écrit:Coudonc... Toi qui arrête pas d'utiliser le terme "suceux de pénis"... Fais-tu de la projection? De la fascination non avouée!? On t'accepte pareil St-Pierre

ahahahah ben esti asteur tout le monde connais mon fantasme innavouer merde alors Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Invité Ven 20 Nov - 15:32

DG.Sens a écrit:
Devils_Killer a écrit:Coudonc... Toi qui arrête pas d'utiliser le terme "suceux de pénis"... Fais-tu de la projection? De la fascination non avouée!? On t'accepte pareil St-Pierre

ahahahah ben esti asteur tout le monde connais mon fantasme innavouer merde alors Rolling Eyes

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  TomTom Ven 20 Nov - 17:24

c'est en train de prendre une tournure pas mal ....gay, cette histoire la !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!! Empty Re: J'ai jamais ri comme sa de ma vie!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser