TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Flyers sont maintenant sous le plafond salarial!!!!!

Aller en bas

Les Flyers sont maintenant sous le plafond salarial!!!!! Empty Les Flyers sont maintenant sous le plafond salarial!!!!!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 13:46

Comme annoncé tôt se matin, les 2 dg ont finalisé les termes d'u transaction ou 5 joueurs changent d'adresse!! Les Flyers sont fier d'annoncé la venue de Christopher Higgins qui est le joueur clé dans cette échange pour nous. Higgins sera jumelé sur le 3e trio au côté de Carter et Malone...un trio capable de très bien jouer dans les 2 sens de la patinoire. Ensuite, le DG a été cherché deux jeunes chez qui il voit un avenir prometteur dans la TSHL en Valtteri Filppula (23 ans) et James Wisniewski (24 ans). Ce dernier pourrait ce tailler un poste dès cette saison à la ligne bleu tout dépendamment de son camp...il sera en compétition avec Niskanen, Eminger, Kracijek...2 postes de disponible pour ces 4 jeunes défenseurs!

Le prix à payer est assez gros en Brenden Morrow et Ruslan Salei, mais je me devais de diminier ma masse salarial qui passe maintenant sous la barre du 58M$ à 57,2M$ et ce avec Richards dans le lineup. Morrrow fesait parti des plans de l'équipe, par contre, le Dg des Bruins était à la recherche d'un LW de premier plan et les flyers avaient de la profondeur à cette position avec Forsberg et Holmstrom.

Pour connaître la formation partant pour le match d'ouverture, vous pouvez vous référé au topic *Les Flyers* ... Il est certain que je demeure ouvert pour toute transaction!!!!!!!! Wink

Brenden Morrow
Ruslan Salei
choix 5e ronde (2008)

VS

Christopher Higgins
Valteri Filppula
James Wisniewski

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers sont maintenant sous le plafond salarial!!!!! Empty Re: Les Flyers sont maintenant sous le plafond salarial!!!!!

Message  TomTom Jeu 24 Juil - 17:21

Encore un gros move de la part des Flyers !! Mais je suis convaincu que cette échange est profitable aux 2 équipes.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser