TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeff Carter s'envole vers Philadelphie!!

Aller en bas

Jeff Carter s'envole vers Philadelphie!! Empty Jeff Carter s'envole vers Philadelphie!!

Message  Jeazz Mer 23 Juil - 20:19

Les Canadiens de Montreal et les Flyers de Philadelphie ont transigés aujourd'hui!!! En Effet, le CH échange le jeune et très prometteur Jeff Carter aux Flyers!!! En retour, le CH obtiens le 1er choix overall des prospect n'ayant jamais évolué dans la NHL!! Plus de détails dans les prochaines heures!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Carter s'envole vers Philadelphie!! Empty Re: Jeff Carter s'envole vers Philadelphie!!

Message  Invité Mer 23 Juil - 21:42

Comme l'avais déjà annoncé le Dg, son premier choix overall au draft des prospect était disponible et le CH n'a pas perdu de temps à mettre la main dessus! Le prix a payé en retour est nul autre que le jeune Jeff Carter qui a seulement 22 ans et qui est sous-contrat pour encore 3 ans à 1 M$. Donc, je fais déjà une économie à court terme puisque Kesler écope se retrouce donc dans le club école lui qui commandais un salaire de 1,75M$, c'est 750 000$ que j'économise à court terme et à long terme, un jeune de se calibre signera probablement autour de 3-4 M$...donc pour 3 ans à 1 M$ ... c'est ben correct! Je pouvais me permettre d'échanger mon choix de première ronde par la présence de deux choix en deuxième ronde (celui acquis de Thrasers dans le trade Markov)

L'avenir semble rose à philadelphie au centre avec la présence de joueur comme Staal (22 ans), Richards (22ans), Carter (22 ans), Kesler (23 ans) !!!

Jeff Carter Vs 1 rst pick Overall des prospect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser