TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!!

Aller en bas

Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!! Empty Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!!

Message  TomTom Jeu 29 Oct - 19:06

Je viens de dénombré pas moins de 100 joueurs blessé dans la NHL présentement !!!

J'sais pas pour vous autres....mais moi je trouve qu'il y en a un peu plus que d'habitude cette année....

Encore auj, Malkin....et plusieurs autres ont été annoncé comme blessé !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!! Empty Re: Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!!

Message  Invité Jeu 29 Oct - 20:46

Oui ya vraiment beaucoup de blessés....

Sa prend une équipe avec beaucoup de profondeur pour performer tout au long de l'année et dealer avec les blessures.

Imaginez que Camalleri pi gionta se blessais et étaient out pour une couple de semaines.....on serai tu dans la misere vous pensez??? en plus de markov qui est se fait sentir par son absence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!! Empty Re: Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!!

Message  Invité Jeu 29 Oct - 22:39

Les boys prennent pas le temps de relaxer l'été et ils s'entraîne trop pour arriver au camps d'ENTRAÎNEMENT déjà en super forme...un bon moment donnée, le corp suit pu la parade s'est ben sûr !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!! Empty Re: Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!!

Message  Invité Ven 30 Oct - 0:14

Oui mais t'imagine tu sa toé que Carey Price arrive au camp d'entrainement apres avoir brosser toute l'été pi pas s'etre entrainer pentoute???? Il se ferait tu crisser dehors par l'entraineur pi détruire dans les médias toé chose???

Pi ya beaucoup de joueur de 4ieme trio que si ils veulent faire l'équipe se doivent d'inpressionner au camp donc ils doivent être top shape!!!

Le petit joueur de 4ieme trio il buche en sacrament pendant l'été pcq on s'entend tu que ya une criss de différence entre joueur dans NHL pi jouer dans ligue américaine pi faire des trajets en bus à pu finir!!!! Pi on parlera même pas du salaire!!

On ai pu dans le temps de Maurice Richard pi Guy Lafleur que les joueurs touchait pas a leur patin de l'été pi qui arrivait au camp tout rouiller....un camp d'entrainement cetait vraiment fais pour s'entrainer dans ce temps la....

Tout sa pour dire que oui aujourd'hui les joueurs de hockey c'est des atlhetes en super forme pi c normal qu'a force de vouloir fournir dememe le corps se fatigue pi ya des blessures....la ligue national c'est la loi de la jungle mes amis!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!! Empty Re: Y'a tu assez de blessure dans NHL à votre goût ??!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser