TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Game d'hockey ou de Baseball !??

Aller en bas

Game d'hockey ou de Baseball !?? Empty Game d'hockey ou de Baseball !??

Message  Invité Lun 5 Oct - 22:46

Un match très offensif s'est joué se soir dans l'igloo à Pittsburgh où les Flyers se sont sauvé avec la victoire en prolongation sur le premier but de la saison de Jason Arnott qui a départager un égalité de 6-6 Shocked

Au cours du premier engagement, les Flyers ont pris les devants par l'entremise du capitaine Richards (PP) avec son premier de la saison, puis la réplique est venu du bâton de Ott. Les Flyers ont repris les devants, le jeune défenseur Shea Weber a déjoué Lundqvist, mais les Penguins ont sonné la charge lorsque Sémin a enfilé son premier de saison...Les Flyers ont finalement réussi à sortir du premier vingt avec l'avance alors que Richard Park a touché la cible...tout ça après seulement 10:30 de jeu...

Au début de la 2e période, Gaborik a doublé l'avance des visiteurs après 32 secondes de jeu, mais Streit et Suter se sont occupé de ramener les deux équipes à la case départ pour la 3e période.

En 3e période, SÉmin et Ladd ont procuré un avance de deux buts aux locaux, la foule était en délire et croyait bien voir leurs préférés vaincre leur rivaux de la Pensylvannie, mais non, la troupe de Gainey est revenu en force grâce à des buts de Capitaine Richards et Chris Higgins.

Arnott en prologation n'aura pas fait duré le suspense très longtemps en déjouant le gardien adverse après 57 secondes sur une superbe passe de Duncan Keith.

Mention honorable à Heatley qui a amassé 4 passes dans la victoire et Stoll, 3 passes dans la défaite.

Prochain match @ Philadelphie alors que les Blues seront encore les visiteurs dans 2 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game d'hockey ou de Baseball !?? Empty Re: Game d'hockey ou de Baseball !??

Message  Invité Mar 6 Oct - 12:41

Ouin bob ton tim thomas c'est une vrai passoire ya acorder 15 but en 3 matchs!!! Ou serais-ce ta defensive de merde qui fait pas la job a moitier!!! Moi je pense que les flyers vont se peter la geule cette année!!! ahahahah!!! Razz

Si tu veux ma t'échanger Dwayne roloson contre tim thomas change pour change!! Chu gentil dememe moé!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game d'hockey ou de Baseball !?? Empty Re: Game d'hockey ou de Baseball !??

Message  Invité Mar 6 Oct - 14:33

J'ai p-e accordé 15 buts en 3 matchs, mais j'en ai produit 18 .... On préconise un style de jeu agressif et ouvert, alors normal qu'on donne quelques revirements de temps en temps !!

Tu peux garder tes petites merdes à Ottawa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game d'hockey ou de Baseball !?? Empty Re: Game d'hockey ou de Baseball !??

Message  Invité Mar 6 Oct - 17:01

Je dit juste sa pour agacer jel sais ben que ta une bonne equipe loll Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game d'hockey ou de Baseball !?? Empty Re: Game d'hockey ou de Baseball !??

Message  Invité Mar 6 Oct - 17:03

DG.Sens a écrit:Si tu veux ma t'échanger Dwayne roloson contre tim thomas change pour change!! Chu gentil dememe moé!!!

Vient-on d'assister à la première offre du DG Ottawa depuis qu'il est en poste ? Game d'hockey ou de Baseball !?? Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game d'hockey ou de Baseball !?? Empty Re: Game d'hockey ou de Baseball !??

Message  Rass Mar 6 Oct - 17:26

Y'avait pas fait deux échanges dans le genre Connolly-Cammalleri-Brière le soir du pool aussi?
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Game d'hockey ou de Baseball !?? Empty Re: Game d'hockey ou de Baseball !??

Message  Invité Mar 6 Oct - 17:58

ouin mais cé les autres DG qui lui avait offert...

moi je parle de faires des offres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game d'hockey ou de Baseball !?? Empty Re: Game d'hockey ou de Baseball !??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser