TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trade majeur Chicago - Toronto

2 participants

Aller en bas

Trade majeur Chicago - Toronto Empty Trade majeur Chicago - Toronto

Message  Ther Jeu 24 Sep - 20:58

Les Blackhawks de Chicago ont conclu une autre transaction d'importance aujourd'hui alors que le début de la saison est aux portes.

Les Hawks envoient leur défenseur étoile Braydon Coburn en retour de Stephen Weiss, du prospect Nick Ross ainsi que 500 000 $

Échanger Coburn est un choix difficile mais après avoir reçu plusieurs offres pour ce joueur, les Hawks ont penché du côté des Leafs puisque Weiss répond a un besoin d'extrême importance à l'aile gauche à Chicago. Quant à Nick Ross, nous espérons qu'il puisse se développer un jour et l'argent obtenu servira a faire un move d'ici peu de temps...

À suivre !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur Chicago - Toronto Empty Re: Trade majeur Chicago - Toronto

Message  Invité Ven 25 Sep - 10:08

Les Leafs confirment la nouvelle et sont très fier de voir le jeune défenseur de 6' 5'' se joindre à la jeune formation des Leafs. Les Leafs avaient essayé à plusieurs occasions de mettre la main sur Coburn au cours de la saison estivale mais sans succès. Ce fût une surprise lorsque le DG des Haws m'a contacté m'offrant ce joueur contre Stephen Weiss et Nick Ross plus un montant de 500 000$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur Chicago - Toronto Empty Re: Trade majeur Chicago - Toronto

Message  TomTom Ven 25 Sep - 12:36

Leafs all the way a écrit:Ce fût une surprise lorsque le DG des Haws m'a contacté m'offrant ce joueur contre Stephen Weiss et Nick Ross plus un montant de 500 000$.

Ther devait être en "manque" de trade....!! Il avait besoin de ça dose hebdomadaire !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur Chicago - Toronto Empty Re: Trade majeur Chicago - Toronto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser