TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transaction

+2
bidoo71
Devils_Killer
6 participants

Aller en bas

Transaction Empty Transaction

Message  Invité Mer 9 Sep - 22:40

Transaction entre les sabres de buffalo et les capitals de washington!!!

Les Capitals de Washington sont fiers d'annoncer la venue de Zherdev, Blake Wheeler et Ty Conklin et ce en retour de Jason Smith, Petr Budaj, Milan Michalek, d'Ed Jovanovski et d'un choix de 5e ronde en 2010.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  Devils_Killer Mer 9 Sep - 22:45

Ayoye... le comité va-t-il se mettre le nez la dedans? C weird comme trade à mon avis...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  bidoo71 Mer 9 Sep - 23:11

Je confirme léchange.

ya rien de croche ds le trade,,


tchow

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  bidoo71 Mer 9 Sep - 23:20

Pour moi, c'est un trade équitable,

C'est dja moins pire que le trade que devils a fait pour JVR et Filatov...

tk c mon opinion,,,

le comité a rien a faire la dedans!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  TomTom Mer 9 Sep - 23:48

Gros avantage aux Sabres surtout en prenant compte du fais que Zherdev ne jouera plus longtemps dans la NHL.....(il a de forte probabilité quil signe avec la KHL en Russie....)

Mais bon....jai déjà vu pire comme trade dans ligue......mais le DG des Caps va avoir eu une leçons de hockey....en tant que DG !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  Invité Jeu 10 Sep - 11:34

Le but était de se débarasser d'un gros salaire en jovanovski et d'obtenir un jeune ailier prometteur. C'est ce que j'ai fait!!! C'est sur que l'avantage est du côté des sabres mais je me suis libéré de deux gros salaires!!!1 C'était le but!!!! Mon premier trade et on verra dans le futursi s'en était un bon ou un mauvais, mais pour l'instant, je suis extrêment satisfait!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  TomTom Jeu 10 Sep - 11:37

C'est correct aussi la....lol

Comme j'ai dit...ya eu des bin pires trade que ça !! loll....c'est juste que je trouve personnelement que c'était beaucoup donné pour ce débarasser de 2 gros salaires...(c'est juste un opinion personnel).

Cependant, si tes heureux avec ton trade, c'est tout ce qui compte mon chum !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  Rass Jeu 10 Sep - 12:51

Sérieux c'est un bon trade, ça revient à Wheeler et Zherdev vs Jovanovski et Michalek ... le reste c'est du garbage.

Et Zherdev s'en va surement pas dans la KHL mon Tom, la saison est déjà commencée là-bas, s'il voulait jouer là il aurait déjà signé à mon avis!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  TomTom Jeu 10 Sep - 14:02

Rass a écrit:Et Zherdev s'en va surement pas dans la KHL mon Tom, la saison est déjà commencée là-bas, s'il voulait jouer là il aurait déjà signé à mon avis!

Haha....c'est un osti de Russe paraille....attend de voir.....si c'est pas cette année.....se sera l'an prochain au pire....pis ça va faire bin dla marde entre la NHL et KHL
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  TomTom Mer 16 Sep - 12:44

TomTom a écrit:
Rass a écrit:Et Zherdev s'en va surement pas dans la KHL mon Tom, la saison est déjà commencée là-bas, s'il voulait jouer là il aurait déjà signé à mon avis!

Haha....c'est un osti de Russe paraille....attend de voir.....si c'est pas cette année.....se sera l'an prochain au pire....pis ça va faire bin dla marde entre la NHL et KHL

C'est quoi que je disais à propos des Russes !!! regardez ça :

L'ancien attaquant des Rangers de New York, Nikolai Zherdev, a accepté les termes d'un contrat d'un an avec la formation Atlant Mytishchi de la Ligue continentale russe. C'est ce qu'affirme l'agence de presse Reuters.

"Nous avons une entente et il devrait signer son contrat mercredi", a indiqué un porte-parole de la formation, Gennady Nabatov. Ce dernier n'a toutefois pas spécifié le montant qu'empochera le joueur de 24 ans. "Il sera assurément le joueur le mieux payé de notre équipe."
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  Rass Mer 16 Sep - 13:04

Atlant isn’t one of the KHL’s deep pocket teams, so it’s unlikely they’d be able to pay Zherdev anywhere near the $3.9m he was awarded by an arbitrator this summer. For now, it would appear Atlant will remain Zherdev’s fall-back option, a last resort should a deal with an NHL club fail to materialize. I’m not sure he’s at that point just yet, regardless of Sports Planets report.

The saga of Nikolai Zherdev and his search for a new club may come to an end tomorrow. I have learned that Zherdev has agreed to terms with Atlant of the KHL. I contacted my sources in Russia who told me that the team will make an announcement about Zherdev tomorrow. The team neither confirmed nor denied the reports that Zherdev has signed.

With Atlant playing away, Zherdev was visiting Atlant's offices to discuss the terms of the contract. The terms and the length of the deal are not yet known.

It should be noted that earlier reports that Zherdev signed with KHL's Salavat Ulaef were immediately denied by the team coach Igor Zakharkin. Zherdev later confirmed that negotiations were ongoing with the Altanta Thrashers, where he would be reunited with his countryman Ilya Kovalchuk(notes). At the time, Don Waddell confirmed the talks but said that "nothing was imminent."

According to other reports, Zherdev wanted to accept the initial $3.25 million offer from the New York Rangers a few months after initially rejecting it. But the offer was no longer available for him to accept.

If Zherdev does in fact put his signature on the contract with Atlant, he will reunite with one of his mentors, Ravil Iskhakov ,who is now a coach with the club. Iskhakov was one of Zherdev's first coaches, when Nik played for Elemash Elektrostal from 1999 to 2002. Zherdev also played for Atlant two years ago -- the club was called Khimik before it moved and changed the name.

Zherdev's inconsistency and the high amount he was awarded after arbitration may be considered the biggest stumbling blocks for NHL teams willing to consider Zherdev's services. The money offered by KHL may be the primary reason Zherdev is going back to Russia. Another consideration is that Zherdev wants to make the Russian Olympic team. And playing in Russia will certainly give him more exposure to the national team coaches.

Despite the current news, I am sure that Zherdev will want to come back to the NHL as early as next season

Je call encore le bluff dans son cas, ou au pire aller il a des discutions avec une équipe de la KHL en cas qu'il ne se trouve pas un contrat dans la LNH d'ici le début de la saison. C'est facile à voir que le gars veut jouer dans la LNH, sinon il serait sous contrat dans la KHL depuis bien longtemps.

Je serais pas surpris qu'une équipe de la LNH qui voit une recrue se faire une place dans leur top-6 lui offre un contrat à la fin du camp d'entraînement si le jeune joueur en question ne fait pas le travail.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  bidoo71 Mer 16 Sep - 17:47

L'ancien attaquant des Blue Jackets de Columbus et des Rangers de New York a décidé de quitter la Ligue nationale pour la Russie a annoncé l'Atlant de Mytishchi, aujourd'hui.

L'entente signée est d'une durée d'un an seulement et les termes financiers n'ont pas encore été dévoilés.

«Tout a été discuté et le contrat devrait être signé officiellement dès demain. Je ne peux vous dévoiler le montant exact mais il sera définitivement le joueur le mieux payé de notre formation», a déclaré Gennady Nabatov, le porte-parole de l'équipe.

Âgé de 24 ans, Zherdev s'était vu octroyer un salaire de 3,9 millions $ cet été par un arbitre mais les Rangers ont refusé de lui consentir un tel montant.

En 365 rencontres dans la LNH, le Russe a marqué 99 buts et ajouté 140 passes pour un total de 239 points.

L'ancien attaquant des Blue Jackets de Columbus et des Rangers de New York a décidé de quitter la Ligue nationale pour la Russie a annoncé l'Atlant de Mytishchi, aujourd'hui.

L'entente signée est d'une durée d'un an seulement et les termes financiers n'ont pas encore été dévoilés.

«Tout a été discuté et le contrat devrait être signé officiellement dès demain. Je ne peux vous dévoiler le montant exact mais il sera définitivement le joueur le mieux payé de notre formation», a déclaré Gennady Nabatov, le porte-parole de l'équipe.

Âgé de 24 ans, Zherdev s'était vu octroyer un salaire de 3,9 millions $ cet été par un arbitre mais les Rangers ont refusé de lui consentir un tel montant.

En 365 rencontres dans la LNH, le Russe a marqué 99 buts et ajouté 140 passes pour un total de 239 points.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  TomTom Mer 16 Sep - 18:44

Tu aimes te répétes pour dire 2 fois le meme texte dans le meme post !!....loll tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  Turbo Jeu 17 Sep - 1:00

je trouve que cest un bon move pour les Caps. Avoir une liberté sur la masse salariale sa vaut pamal de point sa. si ya un joueur qui se blesse la tes dans la merde quand ta la corde au coup.
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  Jeazz Jeu 17 Sep - 8:19

Quand un joueur se blesse, son salaire n'est plus supposé compter sur la masse salariale de l'équipe!! Donc un DG n'est pas si dans marde que sa si un joueur se blesse....tk...c'est comme sa que sa fonctionnait la saison dernière!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  bidoo71 Jeu 17 Sep - 8:31

Tout sa pour dire que ce fut un coup de maitre du Dg Buffalo d'aller chercher zherdev..

que je n'ai déjà plus et qui ne m'aura couté aucun choix de 1er ronde...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Empty Re: Transaction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser