TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Grosse soirée pour les Blackhawks !

+2
Devils_Killer
Ther
6 participants

Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Ther Ven 28 Aoû - 0:37

Le DG Thérien avait une idée en tête lors du rassemblement des DG à la cage aux sports de Rouyn-Noranda : faire des trades...

Eh bien les Blackhawks ont littéralement volé le spectacle hier soir alors que la formation de Chicago à conclu pas moins de 3 échanges majeurs. Était-ce parce que le DG Thérien avait peur que le rassemblement soit mis dehors à cause du DG des Flyers trop packté ? Était-ce parce que la bière coulait à flots et qu'il voulait profiter de la faiblesse de certains DG (et de lui-même Smile) ?

Toujours est-il que la formation des Hawks à radicalement changée. Le DG Thérien à carrément eu une vision durant la soirée, préparez-vous à une formation des Hawks rechargée : plus jeune, plus de profondeur et SURTOUT moins coûteuse...


-1-

Vers Chicago
-Tim Connolly

Vers Ottawa
- Daniel Brière

-2-

Vers Chicago
- Mike Cammalleri
- Garnet Exelby
- Jean Pierre Dumont

Vers Boston
- Tim Connolly
- Andrew Ebbett
- Pavol Demitra

-3-

Vers Chicago
- James Sheppard
- Max Pacioretty
- Pascal Leclaire
- Joe Sakic
- Detroit 1st pick 2010

Vers Detroit
- Mike Cammalleri
- Vesa Toskala
- Steve Eminger
- Chicago 3rd pick 2010


Voilà donc pour ce derby d'échange ! Peu importe qui fut trader après toutes ses transactions, on ne pourra dire que les Hawks ont été discrets !

Le DG Thérien à réussi tout un tour de force en échangeant Brière et Toskala dans une période ou les équipes sont toutes près du cap salarial. Eminger et Cammalleri sont les plus grosses pertes des Hawks à la suite de cette transaction. Néanmoins, il fallait absolument bouger parce qu'il y avait plusieurs trous béants dans la formation des Hawks. Il en reste encore néanmoins mais nous sommes soudainement revenus en position de force pour bouger en cas de problème cette saison. Eminger ne pourra être remplacer par Exelby mais ce dernier s'avère une excellente option comme réserviste et demeure peu coûteux au lieu de faire appel à un autre vétéran. Cammalleri devait devenir le centre n.1 mais sera remplacé par nul autre que Joe Sakic qui effectue un retour à Chicago...il finira sa carrière ici. Cammalleri se voulait une excellente acquisition à long terme mais avec l'option de se retrouver avec Leclaire comme gardien n.2, en plus d'un choix de 1ere ronde...on ne pouvait laisser passer l'offre...


À suivre !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Devils_Killer Ven 28 Aoû - 1:51

Tout ça pour aboutir avec un gars qui sait pas passer la souffleuse. Congrats Champ! Wink
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:50

Fini l'alcool, j'en prends pu !!!! Asti de mal de tête de criss!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Kings Ven 28 Aoû - 16:03

Aller chercher Cammalleri st'un bon coup mais criss tu devais commencé a être chaud quand t'as fait le dernier!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  TomTom Ven 28 Aoû - 23:16

Flyers's GM a écrit:Fini l'alcool, j'en prends pu !!!! Asti de mal de tête de criss!!!

Mouhahhaha....as tu encore les 2 numéros de téléphones des milfs....heu Gilfs que tas ramassé hiers soir (tsé les mammys de 50 ans ...) !! hahahha
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Turbo Sam 29 Aoû - 10:09

Mouahahahahaha 50 !!!
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Invité Dim 30 Aoû - 1:00

L'gros, dit-toi que ces 2 GILF là ont des filles de mon âge...voila pkoi je garde ses # de téléphone là !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Invité Lun 31 Aoû - 0:07

Criss je le veux pas le trou du cul de briere, moindrement ajeun j'aurais jamais faite cte trade de jambon de vendu de race de pauvre la!!!!

J'exige que cette transaction soit annulée!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Invité Lun 31 Aoû - 0:24

1. Tétais pas saoul
2. Ajeun tu ferais pire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  TomTom Lun 31 Aoû - 1:40

DG.Sens a écrit:Criss je le veux pas le trou du cul de briere, moindrement ajeun j'aurais jamais faite cte trade de jambon de vendu de race de pauvre la!!!!

J'exige que cette transaction soit annulée!!!!!

Bin voyons donc....tu avais approuvé lors de la soirée !! Je l,avais annoncé à tous !!! C'est quoi tu radottes la....lol

It's too late big !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Devils_Killer Lun 31 Aoû - 1:52

LOL
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Bill Lun 31 Aoû - 2:56

ta seul alternative est soit d'accepter ton heureux soit tu braille et quitte la ligue! lol!



mais je sais pas si tu merite que on chin si tu quitte Rolling Eyes
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Devils_Killer Lun 31 Aoû - 3:03

Connolly VS Briere c pas si dévastateur... faut pas virer fou non plus, tous le monde font des trades qu'ils regrettent plus ou moins... C jamais tout le monde gagnant
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Invité Lun 31 Aoû - 12:24

lolllll ma le garder le Jeune et Talentueux Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse soirée pour les Blackhawks ! Empty Re: Grosse soirée pour les Blackhawks !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser