TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas

Aller en bas

Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas Empty Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 16:56

Aujourd'hui une grosse nouvelle est survenue dans la ville de Dallas. Le Dg Sergerie à réussi aujourd'hui à mettre la main sur les excellents jeunes joueurs très prometteur se nommant Kris Versteeg et Bobby Ryan. De plus dans cette échange les Stars ont aussi fait l'acquisition du vétéran Mike Modano. Les Stars ont donné en échange Ryan Kesler, Roman Polak, Martin Erat, Richard Park, choix de 1 2010, Choix de 3 2010 ainsi que le prospect Thomas Hickey. Il est certain que les Stars ont donné beaucoup cependant ces deux jeunes joueurs valent beaucoup à nos yeux et seront des joueurs d'élites dans les années à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas Empty Re: Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas

Message  Devils_Killer Jeu 20 Aoû - 17:26

oula oula en effet c'est beaucoup donné. Deux joueurs avec beaucoup de potentiel cependant.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas Empty Re: Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 17:34

Je confirme la nouvelle. Des détails et commentaires suiveront dans la soirée, je suis occupé pour l'instant à consoler Ryan, Versteeg et Modano qui ne voulait pas partir de Philadelphie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas Empty Re: Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 19:19

En effet, une grosse nouvelle attendait les fans des Flyers aujourd'hui à leur retour du travail alors que le Dg a procédé à une importante transction avec son homologue du Texas. Pourtant, le Dg croyait que son magasinage estival était terminé jusqu'à ce que le Dg des Stars viennent frappé à sa porte.

Commentaire du DG :« Bah ouais, je croyais que mon équipe était prête pour entamer la nouvelle saison, mais lorsque le Sergei est venu me dire qu'il était intéressé au service de Bobby Ryan et l'offre qu'il m'a mis sur la table, je n'ai pas eu le choix d'écouter de faire une contre-offre pour balancer les salaires, car j'ai bien aimé la première offfre.»

La transaction :

Bobby Ryan
Kris Versteeg
Mike Modano
VS
Ryan Kesler
Martin Erat
Roman Polak
Richard Park
Thomas Hickey (4e choix au total en 2007 par les Kings NHL)
Choix de 1ère ronde DAL 2010
Choix de de 3e ronde DAL 2010

C'est sur que c'est plate de perdre Bobby Ryan et Kris Versteeg, mais avec un premier trio comme Heatley-Richards-Gaborik, il aurait plafonné au 2e trio et j'ai en masse d'autres kids qui pousse, voir ici, Turris-Boedker-Simmonds...Donc, je pouvais me permettre cette échange d'autant plus que je met la main sur Kesler, Erat et Park qui remplaceront certainement les trois joueurs envoyés à Dallas. Pour ce qui est de Polak, un jeune défenseur de 22 ans, ce rôle reste à déterminer à savoir si on va jouer avec 7 défenseurs et Comeau dans les mineurs ou bien à 6 défenseurs, ça va se décider au camps d'entrainement.

Le Dg est très content de cette échange, il se donne 2 choix de première ronde pour le prochain draft, ce qui lui permettera de bouger en cas de besoin durant la saison pour chercher un bon UFA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas Empty Re: Bobby Ryan et Kris Versteeg s'amène à Dallas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser