TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Sabres bougent encore

5 participants

Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Les Sabres bougent encore

Message  bidoo71 Lun 10 Aoû - 18:00

En effet, les Sabres font l'acquision du talentueux joueur de cente Olli Jokinen, en retour, on donne le défenseur Nick Shultz et l'attaquant Marcus Naslund ainsi que le choix de 6e ronde 2011 des Sabres.

Plus de détails dans le BSN !

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  Bill Lun 10 Aoû - 19:01

Ollie Jokinen Tombait Ufa l'an prochain et ne comptait pas demeuré avec l'équipe. Il disait vouloir rejoindre son amie Kovalev avec qui il avait formé toute un duo lors de la permiere saison de la thsl. Chose demandé, choses faite, Jokinen passe a Buffalo

L'émergence de Bryan Little et de Derrick Brassard on insité le DG Mercure a bougé.

l'équipe est content d'acceuilir le jeune shultz qui vient soldifier notre defensive. Deplus le vieu loup Naslund pourras enseigné son savoir faire au nombreux jeune de l'organisation. Il à cepedant indiquer qu'il est au abord d'une retraite bien mérité.

En résume : j'échange un ufa pour un autre mais j'obtient en plus un def et un choix
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  Jeazz Lun 10 Aoû - 19:58

T'aurait tellement pu avoir mieux l'gros!! La patience dans ton cas aurait pu être payante!! Mais bon, si tu pense que c'est ce qu'il fallait a ton team, let's go!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  Turbo Lun 10 Aoû - 20:00

C'est facile dire sa que t'aurais pu avoir mieux quand on est pas concerné! Quand sa concerne les autres on aurait toujours mieux fait!
king
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  Bill Mar 11 Aoû - 0:49

ben d'accord.. jeaz defend ses trade comme si c'étais les meilleur mais est vraiment bon pour critiquer..
nepeche que si marleau et frolov tombait pas ufa... j'aurait pas échanger jokinen...
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  Jeazz Mar 11 Aoû - 7:18

Je disait sa pcq t'avais toute la saison pour le trader!!! Avec une bonne saison avec Calgary cette saison, sa valeur aurait quand même été haute même si il tombait UFA. T'aurais du me le dire, je l'aurais bien pris Jokinen car Naslund et Shultz sont deux de mes anciens joueurs!! Bon trade mon Bidou, ta eu Jokinen à 80% de rabais!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  Invité Mar 11 Aoû - 15:36

Shane Doan et le jeune David Backes Vs Iginla ....

Est-ce qu'on peut parlé de 80% de rabais sur Ignila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  Jeazz Mar 11 Aoû - 17:31

Je voulais ajouter un peu de profondeur a mon attaque!!! J'ai tellement de vedette dans mon équipe que je ne sais plus quoi en faire! Razz Sérieusement, le salaire de Iginla me nuisait beaucoup et il fallait que je m'en débarasse pour équilibrer mon attaque. Je savait que Shane Doan n'allait pas demeurer dans mon team très longtemps!! À peine je l'avait obtenu que j'tai déja entrain d'essayer de l'échanger!!! De plus, David Backes est un très bon jeune qui a sensiblement le meme style de jeu que celui de Dustin Brown!! Avec ses 31 buts, je suis très content d'avoir pu mettre la main dessus!!!

Naslund est un joueur a la retraite et qui tombe UFA a la fin de la saison!! Tant qu'a avoir un joueur UFA dans mon équipe, j'aurais préféré avoir Ollie Jokinen que Markus Naslund. Pour ce qui est de Nick Shultz, il est un bon defenseur defensif mais son salaire n'équivaut pas vraiment ce qu'il peut donner!!! tk....Bonne chan!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  Bill Mar 11 Aoû - 17:39

shultz a 99 de defensive et vas consolider ma def pour quelque années comme il est signé a long terme. Naslund vient patcher le trou a l'aile droite ou jouait deja un centre. Il apporte bcp de leadership et d'exp ses que jai pas beaucoup avec ma jeune équipe. Si un equipe qui a pas de ufa qui sinteresse a jokinen jaime ben mieu y ecnager marleau contre de quoi de vraiment fort.

Javoue avoir été peu etre un peu vite avec jokinen, mais jmen fou jai quand meme pas pire de profondeur. Hé jaime mieu un vrai comme Naslund que trou duc anti francophone
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  bidoo71 Mar 11 Aoû - 17:42

J'adore quand mes trades font jaser What a Face

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  TomTom Jeu 13 Aoû - 15:09

Bonne....très bonne acquisition de Bidou....mais bon, en voyant toute les trades qui se sont, sa doit incité les autres DG à bougé un peu pour être dans la dance eux aussi !! lol

C'est contagieux !! héhéh
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Sabres bougent encore Empty Re: Les Sabres bougent encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser