TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une saison qui promet pour les Flyers

Aller en bas

Une saison qui promet pour les Flyers Empty Une saison qui promet pour les Flyers

Message  Invité Mar 28 Juil - 20:20

Lors des dernières séries éliminatoires de la coupe Stanley, les Flyers de Philadelphie ont raflé les grands honneur en éliminant les Leafs de Toronto en finale.

Le directeur général des Flyers Bob Béchard a procédé à quelques changements dans le but de voir son équipe être encore plus dominante la saison prochaine.

La plus grosse acquisition des Flyers pendant la saison morte est celle de l'attaquant Mariam Gaborik. Son style de jeu cadre parfaitement avec la mentalité de l'équipe et son arrivée fait l'unanimité dans le vestiaire.

«Les équipes qui vont nous affronter devront se frotter à lui», raconte avec plaisir son nouveau coéquipier Mike Richards. «Il amène une dimension vitesse à notre attaque et c’est un gros avantage. Je suis le premier à être excité de l’avoir dans mon équipe maintenant.»

«Il est l’un des meilleurs ailiers la Ligue simulé de Tom et Simon et il apportera beaucoup de choses à notre équipe dont sur le jeu de puissance et à égalité numérique», ajoute Thomas Vanek.

Devant le filet, les Flyers ont donné un contrat de 4 ans au spectaculaire Tim Thomas, reconnu pour son caractère bouillant à l'occasion.

Richards et Vanek s'avouent déçus de perdre un ami comme Ales Hemsky, mais ils reconnaissent le talent de Gaborik.

«Ça fait partie du métier de perdre des joueurs dont tu étais proche, mais Gaborik est un bon marqueur et tous les joueurs sont excités de l’avoir dans notre équipe», précise Arnott.

Les ajouts de Gaborik et Byfuglien ont jeté de l'ombre sur l'arrivée de Bobby Ryan qui gradura avec les Flyers. Sa combativité et sa jeunesse seront très utiles.

«C’est un joueur qui amène beaucoup à une équipe. Il est très sympathique et il dérange beaucoup. C’est inconfortable de jouer contre lui. Il devient un gros ajout à notre formation», louane Richards.


Le Capitaine assure qu'il est fin prêt à amorcer la prochaine campagne.

«Je suis dans l’une des meilleures formes de ma carrière justement parce que je joue avec la confiance d'un gagnant de la coupe Stanley», lance-t-il.

Avec des ajouts importants, Richards en confiance et l'émergence d'un jeune attaquant comme Ryan, les Flyers seront encore assurément une équipe à surveiller cette saison.

Après leur championnat au printemps dernier, les Flyers ne visent rien de moins que la coupe Stanley à nouveau.

D’après un reportage de Patrick Friolet Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une saison qui promet pour les Flyers Empty Re: Une saison qui promet pour les Flyers

Message  Invité Mar 28 Juil - 22:13

Wow on dirait que cé un vrai texte sur rds Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser