TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook

3 participants

Aller en bas

Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook Empty Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook

Message  Invité Mar 8 Juil - 20:29

Bonjour, Bonjour....Une seule question à la fois. OUi vous madame dans le fond à Gauche

Salut l'chum Babcook, vla ma question : Que penses-tu du travail de ton DG Mister Bechard, lors du Fantansy Draft!?

Babcook said :« Écoute là, tu as pas des yeux toé pour lire mon lineup, tu vois ben que j'ai un club pacqueté à mort. Un seul bad mouve de sa part...Daniel Cleary en 8e ronde...Criss, pendant un instant j'ai douté de lui, mais il s'est bien repris avec quelques vols lors des rondes suivantes! Next Question ... Oui vous...Ha ben...Renault Lavoie qui est rendu à Philly...Pis les routes mon renault pas trop laite...pcq on s'est tous que rds a été surement trop cheap pour te payer un billet d'avion!»

Renault :« Ben Ben Ben drôle Mike...Croyez-vous que le Dg va être actif durant l'avant saison pour améliorer l'équipe?»

Mike Répond :« Comment veux-tu améliorer cette équipe là...un excellent mixte de jeune et vieux trop plein de talent et d'argent...C'est sur qu'il va bouger, mais il m'a d'ailleur dit qu'il serait très patient et écouterais les offres de Dg avant de transiger trop rapidement! Ok Renauld..Next...Hey ben, gardons ça toé que c'est qui flash dans le centre de la place...L'pot Cherry...Don de son prénom...Une tite question l'vieux??»

Cherry:« Je trouve que tu n'as pas bcp de Québécois au sein de ton équipe Mike, car on sait que les Québécois sont très fort dans les séries...qu'en penses-tu?»

Mike answer :« Bah ouin, j'avais même pas remarqué ça...Pas un québécois dans le vestiaire, Bah je suis quelque peu familier avec cette situation, ça m'a pas empêcher de winner la coupe contre le club avec le plus de québécois en les Peinguins! Mais je vais en glisser un mot au DG Béchard! Merci Don pour cette pertinente remarque. Prochaine question...»

« Avec quelle équipe croyez-vous avoir des pourparler, votre Dg vous en a surement glisser un mot?»

Mike:« Ouin, vite faite comme ça là...Je pense qu'il y a déjà eu des pourparler avec Chicago. Ensuite, mon DG ira certainemenet vérifier l'intérêt de quelques autres équipes telles que les Canadiens, Les Sabres, Les Thrasers ... Les équipes qui n'ont pas trop une masse élevé! »

«Finalement...Comment vouyez-vous les deux prochains drafts?»

The Mike said :« Attends un peu toé là, tu penses tu sortir d'ici avec un Scoop...On va commencer par finir celui là, pis après si on vient qu'à recevoir la liste de joueurs dispo de Simon Bettman, bah je vais étudier le tout avec mon DG et le bras droit qui a trouvé pour aller dénicher les perles rares . »

Petite voix au micro « Se sera tout pour ce soir...Mike a d'autres préoccupations, y'a pas juste vous autres les journalistes dans la vie!»

-------------------------------------------------------

Prochaine conférence de presse prévue à la fin du prochain draft !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook Empty Re: Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook

Message  Ther Mar 8 Juil - 21:44

Un autre trop excellent post digne du DG Béchard ! Pour les autres DG, prenez exemple...c'est ca qu'on veux !

Hein quoi ??? Des pourparlers avec Chicago ??? Qu'est se que t'as mis dans ma Bud Light cette soirée-là ? Ha ha ha !!!

Bref, lâche-pas mon Bob, l'action recommence bientôt et je sais que la ligue sera pleine de rebondissements avec un gars comme toé dans le line-up...keep it up !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook Empty Re: Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook

Message  Bill Mer 9 Juil - 10:38

Un membre de l"organisation des Flames dit avoir tres apprecier son escapade a phidadelphie et semble avoir eux beaucoup de plaisir a assister au la conference de presse des flyers!

Good job mon bob!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook Empty Re: Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook

Message  TomTom Dim 13 Juil - 11:49

Exxxxcellent Post de la part de Ti-Bob Béchard....!!

Good job continue comme ça !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook Empty Re: Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook

Message  Invité Sam 2 Aoû - 14:09

Bonne Après-midi les journalistes...ça devrait pas être très long...notre couturière est un peu lente et elle n'a pas encore fini de mettre les lettres sur les gilets des élus choisis. Donc pour l'instant Mike répondra à des questions pourtant sur les drafts des prospects:

« Pourquoi avoir décidé d'échanger votre premier pick contre Jeff Carter »

Ti-Mike : « Nous avions absolument besoin d'un centre de 3e trio capable de jouer dans les deux sens de la patinoire puisqu'on doutait des talents défensifs de Modano. Notre stratégie est simple...le court terme! La coupe, c'est cette année qu'on la veut pas dans 5 ans! »

« Parler nous du rôle de Carter au sein de l'équipe »

Ti-Mike: « un petit gars de 23 ans au potentiel incroyable, choix de première ronde en 2003, 11ièm overall...Pour l'instant, dû à notre grande qualité de joueur de centre, il évolura sur le 3e-4e trio tout dépendamment de l'équipe contre qui nous jouerons!»

« L'organisation s'est penché vers 2 gardiens dans leur 3 premiers choix...pcq vous avez pas confiance en Ramo?»

Ti-Mike:« Non, au contraire, on s'est que les gardiens de but prendre beaucoup de valeur avec le temps et nous avons vue un grand potentiel d'échange avec ceux-ci dans un avenir à moyen terme. Il est certain que nous avons grand espoir sur Pavelec, qui a le potentiel de devenir #1 NHL selon les experts.»

*petite voix au micro* «une dernière question sur les prospects, les gilets sont cousus»

« Blake Wheeler comme 2e pick, avec le choix obtenu dans la transaction Markov, qu'en pensez-vous?»

Ti-Mike:« Un très gros nom vient s'ajouté dans notre liste de prospect, mais pour combien de temps? puisqu'il commencera vraisemblablement la saison à Boston NHL, et pourra du même coup aider notre équipe école à remporter la coupe Calder. »

Une pause de 15 minutes s'impose ... Nos assistants n'avaient pas encore été averti et seront ici dans seulement 10 minutes!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook Empty Re: Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook

Message  Invité Sam 2 Aoû - 15:00

30 minutes plus tard, on s'excuse, les joueurs viennent tous juste d'arriver !!! Y'était pogné dans le gros trafic.

Donc s'en plus tarder mesdames, messieurs ........................ Un instant, on me glisse à l'oreille que la couturière n'a pas cousus les bonnes lettres sur les bons gilets .... On se calme, on se calme, apporter dont une bière à tous les journalistes présents questions qu'ils se relaxent un peu!!

........................Délai de 20 minutes..............................................

Attention, Attention.......... L'organisation est fier, mais très fier de faire l'annonces des premiers assistants de l'histoire de l'équipe. En un premier temps, le vétéran défenseur Sergei Gonchar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Main d'applaudissement)

Ti-Mike:« Serge est définitivement le général de notre organisation à la ligne bleu, il aura le mandat de bien enseigner à ses confrères un peu plus jeune et de bien les leader. Notre #55 à l'expérience de la ligue et en a vue d'autre, ce qui contribura à son succès en tant qu'assistant! Félicitation Sergei pour cette nomination et que la chance t'accompagne tout au long de cette saison!»

Sergei:« Tu dis là toé Babcock, la chance....c'est quoi ça la chance??? pas besoin de chance, je suis bourré de talent»

Ti-Mike:« Wink »

En un deuxième temps, l'équipe est fier de miser sur un jeune centre de deuxième trio avec un leadership déjà bien présent, Mike Richards sera le 2e assistant!

Ti-Mike:« Le rôle de Mike sera d'assurer que le jeunes de l'équipe s'épannouissent au sein de l'organisation, il travaillera principalement avec eux. Il a le bagage suffisant avc le passé, capitaine de team Canada junior 2005 et capitaine de son équipe junior. Mike fait honneur à ton prénom!»

Mike:« Inquiet-toi pas coatch, je donnerai mon 110% à tous mes présences et je donnerai l'exemple également hors de la glace, je veux être un model pour les jeunes de Philadelphie, c'est ma place, j'aime la ville! »

Et maintenant...L'identitié du capitaine de la formation sera dévoillé seulement mais que le site Internet soit fait afin que je puisse voir les cot ede Leadership de chacun...En ce moment, sont toujours dans la course : Peter Forsberg, Brian Rolston, Thomas Holsmtrom et Marian Gaborik!

--------------------------------------------30------------------------------------------------

Prochaine conférence de presse, prévue mais que le site Internet soir prêt afin de d'évoler l'identité de notre premier capitaine et faire le point sur les batailles prévue au camps d'entraînement pour se tailler un poste au sein du grand club!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook Empty Re: Conférence de Presse de Ti-Mike Babcook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser