TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !

2 participants

Aller en bas

Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil ! Empty Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !

Message  Ther Ven 4 Juil - 13:46

Quelle mauvaise nouvelle je viens d'apprendre aujourd'hui alors que Jagr a quitter la ligue nationale pour la super ligue de Russie !

Personnellement, sa me fait littéralement chier ! Quel gaspillage de talent...

C'est donc ma formation de Chicago qui sera en deuil du prolifique attaquant Européen qui a choisit l'argent bien entendu. Faut croire que Jagr a aussi apprécié son séjour avec cette équipe pour qui il avait évoluer durant le lock-out de 2004-2005. En plus d'obtenir 36 millions, Jagr jouera 3 ans la-bas, c'est donc dire qu'il pasera probablement la fin de sa carrière en Europe...très dommage.

J'ai vraiment peur que le geste de Jagr crée un effet d'entraînement en plus et que plusieurs autres joueurs de grand talent ose faire le même geste pour la Russie qui cherche de plus en plus a se départir de la LNH et de créer une compétition.

Bref, je ne crains pas pour les stats de mon joueur étoile pour la prochaine saison, mais je suis très curieux advenant les prochaines années !

Qu'en pensez-vous ???
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil ! Empty Re: Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !

Message  Devils_Killer Ven 4 Juil - 16:35

Ouch! Comment on se sent comme DG de perdre son numéro 1? Suspect
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil ! Empty Re: Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !

Message  Ther Ven 4 Juil - 20:45

Sa fait assez mal merci lol

Je crois bien avoir repêcher Jagr qu'au 8e rang si je me souviens bien, qui fut alors peut-etre un de mes meilleurs coups mais il est vrai qu'il est la figure de proue de mon attaque...

On verra bien, mais même avec son départ pour la Russie, Jagr still Jagr...peut pas décoter aussi vite que ça Shocked
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil ! Empty Re: Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !

Message  Invité Sam 5 Juil - 1:02

Donc...Forsberg restera Forsberg pour les cotes...Je vais lui refiler un contrat de 3 ans au lieu de 1 ou 2 comme prévue Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil ! Empty Re: Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !

Message  Invité Mer 9 Juil - 21:40

Ray Emery a décidé de le suivre pour au moins un an!!! Russie pour lui aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil ! Empty Re: Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser