TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transaction majeure Leafs - Stars

5 participants

Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Invité Lun 20 Juil - 16:16

Le Dg des Leafs a encore une fois donner un gros coup aujourd'hui en effectuant un échange qui aura pris tout le monde par surprise.

Les Maples Leafs envoient donc l'excellent jeune Paul Stastny en compagnie de Ryan Kesler et de Greg Zanon et d'un choix de 3ème ronde pour recevoir en retour le joueur étoile Jason Spezza, la jeune sensation Phil Kessel et du jeune défenseur qui promet beaucoup Matt Niskanen.

Après la saison sensationnel de Paul Stastny il était très difficile de se départir de celui-ci cependant Spezza comblera très facilement sont départ avec un joueur de cette trempe. Kesler tant qu'à moi avait beaucoup moins d'avenir que le jeune Kessel qu'i n'est qu'âgé que de 21 ans. Zanon qui a été acquis lors de l'été comme UFA n'aurait peut-être pas été capable de se tailler un poste dans le grand club c'est donc pour cela que nous avons décider de miser sur Niskanen qui semble très prometteur pour les années à venir.

Résumé

Paul Stastny
Ryan Kesler
Greg Zanon
Choix de 3

VS
Jason Spezza
Phil Kessel
Matt Niskanen

Le Dg de Leafs se dit très satisfait de cette échange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Devils_Killer Lun 20 Juil - 16:24

Gros trade! Échange serré mais j'affectionne plus Stasny que Spezza alors j'accorde un léger avantage au Stars mais Niskanen et Kessel apporte un solide contre-poid! Good job!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Rass Lun 20 Juil - 16:44

Au niveau de la TSHL, Paul Stastny est le meilleur joueur dans l'échange, mais considérant le retour l'avantage n'a pas le choix d'aller aux Leafs.

Les Stars abaissent leur masse, c'est le prix à payer pour se permettre les services d'un défenseur vedette à 6 millions tel que Jaroslav Spacek ...
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Devils_Killer Lun 20 Juil - 16:45

quel prix on paye quand on a Chara ET Gonchar?? Razz
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Turbo Lun 20 Juil - 16:51

Chara et Gonchar? le prix a payer? jpense que c'est le salaire!!!! ishhh mais sa donne de bon résultat!!!
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Kings Lun 20 Juil - 17:35

J'donne l'avantage aux Leafs. Kessel st'un bon ptit joueur qui coutait pas chere pour genre 4 ou 5 ans...La y'ont du le sacrifier pour faire dla place a Spacek. C'est sur que le retour est pas mal mais j'suis pas du tout vendu a Stasny et Kesler est pas au niveau du spezza ou kessel.
Ca doit être le prix a payer si on veut payer des UFAs a gros salaires, mais les Leafs ont un meilleur retour selon moi
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Jeazz Lun 20 Juil - 17:54

je donne l'avantage au Leafs également!! spezza et kessel sont supérieur au Stastny et kesler selon moi!!! et niskanen et un bonus dans le trade!! bravo DG Leafs!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Invité Lun 20 Juil - 17:58

Le DG des stars confirme la nouvelle. Après plusieurs jours de négociation, les DG des leafs et moi-même en sommes venu en sommes venu à cette entente. L'enchère Phil Kessel tire donc à sa fin. Aucun autre DG n'a été en mesure d'offrir suffisament pour Kessel sans augmenter ma masse salariale. L'imposant contrat de Spezza est donc est donc venu se greffer à l'échange de Kessel.

Paul Stastny est sans aucun doute le joeur m'ayant porter à faire cette échange. Ce jeune joueur est déjà au sommet de sa profession malgré son jeune âge et viendra changer l'image de l'attaque des stars.

Ryan Kesler se veut un excellent joeur à caractère défensif que je voit très bien évoluer sur un 2e ou 3e trio.

Pour Zanon, il viendra déloger Robyn Regher et son 4M de salaire des joueurs réguliers. Zanon est très fort défensivement et viendra renforcir une défensive qui était déjà solide Avec les spacek, Jonhnsson, Zidlicki, Michalek, Polak et maintenant Zanon.

Du côté des Perte, Spezza ne répondait pas vrm aux attente. Du coté de Kessel, il ne cesse de progresser, peut-être viendra t'il nous faire mal dans un avenir rapproché. Matt Niskanen à été celui qui fut le plus dure à laisser partir. Ayant un avenir certain dans la tshl, niskanen manquera certainement à l'organisation des stars dans les prochaines année.

Regher demeure toutefois disponible pour échange. L'excellent vétérant Paul Kariya pourrait se greffer à Regher dans une futur échange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Invité Lun 20 Juil - 23:02

DG MUSHY a écrit:
Regher demeure toutefois disponible pour échange. L'excellent vétérant Paul Kariya pourrait se greffer à Regher dans une futur échange.

Pour seulement 10M$ de dollard Razz

Je donne aussi l'avantage aux Leafs pcq Kessel est signé 5 ans à 2,8M$ alors que Stastny se verra offrir une généreuse augmentation à 6M$ l'an prochain !!! Donc, le Dg de Toronto va payé 9,8M$ pour Kessel-Spezza pour 5 ans alors que Dallas va payé Stastny-Kesler(on espérant pour Dallas qu'il ne floppe pas cette année) le même genre de prix pcq Kesler est également à sa dernière année de contrat...et je préfère le duo Spezza-Kessel qui s'en vont du même coup jouer dans l'autre conférence Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Invité Mar 21 Juil - 23:48

stastny yé signé a 5.5 pour 4 ans bob, jvoi pas ou tu vois faut jle resigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Invité Mer 22 Juil - 9:56

Je me suis fier à son contrat de l'an passé...je pensais qu'il restait encore 2 ans...sorry Muchy...moins pire finalement...tu viens de sauvé 500 000$ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Leafs - Stars Empty Re: Transaction majeure Leafs - Stars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser