TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'équipe la plus améliorée ?!?

5 participants

Aller en bas

L'équipe la plus améliorée ?!? Empty L'équipe la plus améliorée ?!?

Message  Ther Jeu 16 Juil - 13:03

J'ai regarder les acquisitions faites jusqu'à maintenant chez les UFA et j'ai décider d'établir mon top 3 des équipes qui se sont le plus améliorés étant donné que les plus gros noms sont maintenant partis.

1ere position : Red Wings de Détroit

Les Wings ont réussis à mettre la main sur Nik Antropov et Alex Tanguay. Bien que ces derniers aient coûté vraiment cher à l'organisation, cette dernière en avait les moyens et ont donc rapatriés 2 des plus convoités agents libres de la saison 2009.

2e position : Canadiens de Montréal

L'acquisition du vétéran Markus Naslund combinée aux signatures de Jonathan Ericsson et Mark Giordano font en sorte que les Canadiens se mérite la 2e position. Les Canadiens ont très bien travailler durant la chasse puisque les sommes payées pour acquérir ces joueurs est somme toute raisonnable !

3e position : Sabres de Buffalo

Alex Kovalev, Matt Greene et François Beauchemin font partis des meilleures acquisitions des Sabres. Très agressifs cette année, les Sabres avaient beaucoup d'espace sur la masse salariale et ont utiliser ce facteur pour acquérir 3 joueurs convoités en faisant des offres que personne ne pouvait battre ! Les Sabres en avaient grandement de besoin et seront grâce à cela, très compétitifs cette saison.

Mention honorable également aux Islanders avec Mats Sundin et Alex Burrows notamment, qui ont été considérés dans le top 3 !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe la plus améliorée ?!? Empty Re: L'équipe la plus améliorée ?!?

Message  Rass Jeu 16 Juil - 13:18

C'est très flatteur mon Ther mais moi je vais y aller avec mon classement personnel.

1- Maple Leafs de Toronto
Andy McDonald, Jere Lehtinen, Adam Foote, Petr Prucha, Mathieu Garon, Antero Niittymaki, Colton Gillies, Andrew Ebbett et Greg Zanon. Les Leafs ont été agressifs, voir fatiguant dans les négociations. Comme résultat ils ont mis sous contrat près d'une dizaine de joueurs pouvant évoluer dans le plupart des équipes de la TSHL.

2- Islanders de New York
Mats Sundin, Alex Burrows, Simeon Varlamov, Derek Morris et Kurt Sauer. Je pense que cette équipe est la plus améliorée, non pas comparativement à la fin de la dernière saison, mais par rapport aux effectifs en place à la veille du 1ier juillet. Les pertes de Horcoff et Khabibulin sont tout de même importantes.

3- Penguins de Pittsburgh
Jordan Leopold, Philippe Boucher, Richard Zednik, Mike Sillinger et Manny Legace. On parle de joueurs qui pourraient tous prétendre à évoluer au sein de leur alignement et combler un certain rôle.

Mention très honorable aux Flyers, Canadiens, Devils, Kings, Capitals, Sabres et Red Wings.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe la plus améliorée ?!? Empty Re: L'équipe la plus améliorée ?!?

Message  bidoo71 Jeu 16 Juil - 14:09

J'y vais avec mon top3.

#1 Red Wings de Detroit

#2 Sabres de Buffalo
Kovalev-Clowe-Malone-Beauchemin-Eminger Calahan sont tous des nouveaux venus dans l'organisation, on s'attend a une équipe très compétitive avec l'émergence des jeunes comme Staal-Babchuk-Latendresse et les vétérans Gaborik,Ribeiro,Allen et Phillips.

#3 Canadiens de Montréal/Leafs

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe la plus améliorée ?!? Empty Re: L'équipe la plus améliorée ?!?

Message  Turbo Jeu 16 Juil - 14:34

mon top 3 a moi cest :

RedWings
Buffalo
Pittsburgh * Nouveau venu cette année: Morrow, D.Sedin, Semin, Legace, Ladd, Zednik, Sillinger, Schenn. De plus, un nouvele entraineur Ron Wilson.
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe la plus améliorée ?!? Empty Re: L'équipe la plus améliorée ?!?

Message  Invité Jeu 16 Juil - 15:39

Vous mélangez des pommes avec des oranges là Pittsburgh et Buffalo...vous ajoutez des joueurs que vous avez échangez et non signer a titre de joueur UFA !!

Du côté des Flyers, c'est dure de s'améliorer quand tu es déjà au sommet !! hahaha Wink

On a perdu Antropov et Beauchemin qui ont été remplacé par Horcoff et Versteeg (on jouait à 7 déf et cette année se sera 6 avec 12 attaquants )

Mon top 3

1- Sabres de Buffalo (Kovy et Beauchemin)
2- Red Wings de Détroit (Antropov et Tanguay)
3- Maple Leafs de Toronto (on parle pas de joueurs clés sauf McDonald, de la quantité en masse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe la plus améliorée ?!? Empty Re: L'équipe la plus améliorée ?!?

Message  bidoo71 Jeu 16 Juil - 17:32

Donc tlm s'entend pour dire que j'ai fais dla bonne job cheers


hahaha

Surprised

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe la plus améliorée ?!? Empty Re: L'équipe la plus améliorée ?!?

Message  Kings Jeu 16 Juil - 18:13

Si on parle juste d'amélioration par rapport a l'an passé..

1. Buffalo (Beaucoup d'espace sur la masse, y se sont loadé rapidement avec des grosses signatures généreuses.Si Chris Mason flanche pas, je les vois facilement en milieu de peloton,mais y'a personne derrière Mason et ca pourrait être couteux a long terme. Sans compter l'émergence de Bryan Allen qui aurait pu etre un sacré boulet, au lieu yé un defenseur de premier plan)

2.NY islanders ( Même recette que les Sabres, être généreux avec les UFAs d'impact et ca va payer. Encore la, 2 points d'interrogation d'in buts en Théo et Biron mais j'ai comme limpression qu'un des 2 vas se lever pis prendre le poste de #1. On peut constater une bonne amélioration depuis l'an passé ou ils ont fini avant dernier si jme trompe pas...j'ai voit se battre pour une place en série jusqu'a la fin)

3.Red Wings (Tanguay et Antropov auront coutés cher, mais y'avait de la place pourquoi pas en profiter. Plusieurs signatures a plus bas prix mais très profitables, les wings vont être encore très compétitifs cette année. L'émergence de certains jeune comme Setoguchi, green et Giroux vont leur permettre d'être encore plus compétitif cette année.)

Mention honorables aux Leafs pour une bonne reconstruction, Rangers pour des signatures pour certaines aubaines et aux Devils pour plusieurs transactions favorables qui donne une identité a cette équipe la
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe la plus améliorée ?!? Empty Re: L'équipe la plus améliorée ?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser