TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sondage - Modifications de réglements

+4
Devils_Killer
Bill
Kings
TomTom
8 participants

Aller en bas

Voulez-vous pouvoir envoyer un joueur gagnant plus de 2 500 000$/an dans le farm ??

Sondage - Modifications de réglements Vote_lcap47%Sondage - Modifications de réglements Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
Sondage - Modifications de réglements Vote_lcap53%Sondage - Modifications de réglements Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Sondage - Modifications de réglements Empty Sondage - Modifications de réglements

Message  TomTom Lun 6 Juil - 21:28

Bonjour à tous,

On en avait parlé un peu l'an passée durant la saison, mais la, je veux votre opinion officielle sur le sujet. Êtes vous en accord avec le fait d'envoyer des joueurs de plus de 2 500 000$/an dans le farm ??

Cependant, ces joueurs passeraient automatiquement par le ballotage. Si le joueur n'est pas réclamé, il pourrait aller dans le farm. Dans le cas contraire, le joueur change d'équipe.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Kings Lun 6 Juil - 21:37

J'ai répondu oui, a condition que personne fasse de passe passe genre : j'offre 11 millions a un UFA pis j'le mets dans mon farm sachant que personne peut le réclamer pour avoir les droits de le resigner l'an prochain à la baisse
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Bill Lun 6 Juil - 21:43

je vote oui... mias un joueur de plus de 5millions ne pourrais pas yaller...ou de quoi dememe...faut qui aille un max... de 2.5 a 4 ses ballotage pis plus tu te démerdre


Dernière édition par Bill le Lun 6 Juil - 22:02, édité 1 fois
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Invité Lun 6 Juil - 21:52

Moi je vote non... Je pense que ca fait parti de la stratégie des DG et de la ligue. Ce que je veut dire, ca fait en sorte que ca limite les DG a ne pas faire des offres ridicules (du moin pour la pluspart).

Moi ca fait 1 an que je fais attention a ça et jai faite la meme chose pour les offres aux UFA... Pourquoi changer ? Pour aider les DG qui on faite des offres les yeux fermer à atteindre la limite de 60 000 000 $ ??? Non merci, qu'ils se démerde avec ce qu'il ont causé eux-même !

Pis en plus, j'aurais pas racheter de contrat pour un total d'environ 7 000 000 $.


Dernière édition par DG Rangers le Lun 6 Juil - 22:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Devils_Killer Lun 6 Juil - 22:21

Moi je vote non, même si ca serait à mon avantage de voter oui... Je crisserais bien Zubrus et Sarich dans mon farm mais j'ai fait des erreurs de débutant au repêchage initial et je vais vivre avec. La ligue a débuter avec cette optique et il faut continuer dans le meme sens, je dit que ca doit rester a 2.5M. Étant donner qu'on est moins d'équipe, on a l'embarra du choix des joueurs alors ya pas de raison pour faire ca. Déja que la masse salariale est boostée, les équipes on des ajustements de je sais pas combien de millions à la fin de l'année... Il faut qu'il y ai du challenge un peu siboir! Sinon aussi bien aller jouer au playstation a NHL lol.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  TomTom Lun 6 Juil - 22:49

En passant, ceci n'est pas officielle là !!!

Je veux seulement sondé le terrain !! Alors exprimez-vous !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  bidoo71 Lun 6 Juil - 22:59

Moi je crois que Oui... jusqu'a 4.5 M il passe par le balottage...


héhé Dustin Penner !! Mouhahahaha

Sérieux j'ai pas trop d'opinion la dessus.. c'est pas mal comme c'est la..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Invité Lun 6 Juil - 23:06

Moi aussi j'en aurais faite des offres aveugles a des joueurs comme Afinogenov... J'men aurais crissé de le faire jouer dans le farm...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Rass Lun 6 Juil - 23:21

Je vote non comme mes confrères de New York et New Jersey.

Jamais dans LNH que tu vas voir un joueur qui gagne 2.5 millions ou plus dans les mineurs. Ballottage. Pis c'est drôle, les clubs qui disent oui sont en certains cas ceux qui ont donné des contrats de fous, étrange. Rolling Eyes

Comme a déjà dit un sage homme: ASSUMES CRISS !
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Kings Lun 6 Juil - 23:23

Sérieux je tourne ma veste de bord pis jvote non...
Au moins le ca met une barrière aux jeunes UFAs (les pas repêchés genre Ericsson) à 2.5 millions
J'avais oublié la générosité de certains DG
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  bidoo71 Lun 6 Juil - 23:37

lol même si j'ai donner des gros contrats... je suis pas d'accord avec cette proposition..

Ds NHL la tu va pas dans le farm quand tu gagne plus que 1.5M tsé...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Bill Lun 6 Juil - 23:41

vous avez des arguments convaincant.. et jai pas de contrat de fou donc.. sa ma fait ni chaud ni froid..
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  TomTom Lun 6 Juil - 23:53

C'est bon !! J'aime votre point de vue sur la chose....

Continuez à vous exprimer....(surtout ceux qui lon pas fait...)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Invité Mar 7 Juil - 11:25

DG Rangers a écrit:Moi je vote non... Je pense que ca fait parti de la stratégie des DG et de la ligue. Ce que je veut dire, ca fait en sorte que ca limite les DG a ne pas faire des offres ridicules (du moin pour la pluspart).

Moi ca fait 1 an que je fais attention a ça et jai faite la meme chose pour les offres aux UFA... Pourquoi changer ? Pour aider les DG qui on faite des offres les yeux fermer à atteindre la limite de 60 000 000 $ ??? Non merci, qu'ils se démerde avec ce qu'il ont causé eux-même !

Pis en plus, j'aurais pas racheter de contrat pour un total d'environ 7 000 000 $.

Amen !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Ti_Norm Mer 8 Juil - 8:30

moi je fait comme roll je change de coter pour les meme raison que lui alors NON
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Ther Mer 8 Juil - 11:41

Je vote non.

Si on hausse le salaire max. pour envoyer un joueur dans le farm, tout le monde va avoir des teams packté sa va être épouvantable. J'imagine déjà voir des équipes se permettre 3 ou 4 salariés de 11 M$ chaque.
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Invité Mer 8 Juil - 13:30

Jsuis daccord, mais j'aime bien l'idée de haussé la limite des salariés qui iront dans le farm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Non

Message  Invité Mer 8 Juil - 14:33

Non. Je vais dans les meme optique des fervents du nom...ce serais asser déplacer d'avoir un salarié de 5 million dans ton farm. Cela pourrais completement changer les stratégie des equipes en liberant beaucoup d'espace sur la masse et ainsi le plafond salarial ne servirais pu a grand chose. Je suis donc en desacord avec ceci.


cia

DG Bélanger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Rass Mer 8 Juil - 14:45

Ce qui serait dommage c'est de voir un gars surpayé un joueur pour le planter à jamais dans son farm alors que autrement le salaire max l'empêcherait peut-être de le faire, au profit d'un club qui le ferait jouer régulièrement...
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  TomTom Dim 19 Juil - 16:50

C'est bon, presque tout le monde a eu la chance de s'exprimer (sauf 3 DG qui ne trouve pas ça important de donner leurs avis !!)....et je vois que la majorité des gens trouvent que le système mis en place convient encore pour les prochaines années....

Effectivement que le fait détablir un "mini" plafond à 2.5 millions pour le farm impose une certaines restrictions pour les signatures....(qui à mon humble avis ont été très exagéré cette année).

Donc, on continue comme l'an passée avec ce réglements.

Merci pour votre participation dans ce dossier.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  bidoo71 Dim 19 Juil - 17:58

Alors on garde le statut quo?

Une autre option serait de mettre le salaire max du farm a 2M par saison,

Si un DG veux mettre un gars de 2.9 au farm, il passe automatiquement par le ballotage et s'il n'est pas réclamé il va dans le farm.

MAX 3M pour cette option.

S'il veux le ramener PRO: Ballotage encore une fois|

Comme sa sa éviterais beaucoup les gros contrats.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Modifications de réglements Empty Re: Sondage - Modifications de réglements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser