TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!!

4 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vs?

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Vote_lcap75%Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Vote_lcap13%Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Vote_lcap0%Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Vote_lcap12%Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Empty Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!!

Message  Jeazz Mar 2 Juin - 0:50

Bob Gainey vient d'annoncer l'embauche du Franco-Ontarien Jacques Martin à titre d'entraîneur-chef. Il est donc le succèseur de Carbo.

De mon côté, je crois que c'est bonne chose!! Il a l'air déterminé et je crois qu'il pourra remettre le CH et ses fetards de jeune dans le droit chemin!! Il amènera expérience, discipline et respect au sein de l'organisation!!! Il a su démontrer qu'il était en mesure de former une équipe gagnante par le passé avec les Sens! Malheursement, il a une réputation de chokeux en série!! J'espère qu'il sera en mesure d'effacer cette grosse tache dans sa belle carrière en nous ramenant la coupe!!

Jacques Martin...Bring the cup back or Die lolll!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Empty Re: Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!!

Message  Rass Mar 2 Juin - 1:20

Bonne acquisition!

Tu l'as dit, expérience, droiture, éthique, discipline. Il est l'entraîneur parfait pour développer de jeunes joueurs et partout où il est passé il a su tirer le meilleur de ses joueurs. Bonk, Smolinski et d'autres chaudrons étaient des joueurs de premier plan sous ses ordres à Ottawa. Il est le seul qui a su diriger Yashin, c'est surement pas Kovalev qui va lui donner du fil à retordre.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Empty Re: Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!!

Message  Invité Mar 2 Juin - 13:19

Bon move!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Empty Re: Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!!

Message  TomTom Mar 2 Juin - 13:28

J'étais tellement surpris de cette nouvelle !! Wow.....

Je crois que c'est une bonne chose pour l'organisaiton tout entière du CH !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Empty Re: Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!!

Message  Rass Mar 2 Juin - 13:42

Faudrait juste pas s'emballer comme j'en vois certains sur les lignes ouvertes qui croient que c'est dans la poche, que Martin va emmener Hossa, Bouwmeester et Havlat à signer à Montréal parce qu'il les a déjà coaché ...
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Empty Re: Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!!

Message  Jeazz Mar 2 Juin - 13:56

Bouwmeester serait p-t intéresser de venir jouer a Mtl..!!C,est sur que Mtl va être dans la course pour l'obtenir!! il faut ajouter du talent a la Defense étant donne que Komisarek va p-t partir, Bouwmeester serait plus que le bienvenu! Le fait que martin soit le nouveau ne peut que aider!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Empty Re: Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!!

Message  Ther Mer 3 Juin - 18:28

Pour ma part, j'ai opter pour une bonne acquisition de l'organisation du Canadien qui à prit le soin de choisir un coach qui parle français.

C'est peut-être pas mon choix n.1, surtout du fait que Martin est considérer comme un coach défensif mais je pense que s'il adapte son caractère à celui de l'équipe, sa pourrait très bien fonctionner !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!! Empty Re: Jacques martin le nouvel entraîneur-chef du CH!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser