TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ??

3 participants

Aller en bas

Quelle équipe devrait affronter le CH en séries ??

Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Vote_lcap0%Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Vote_lcap80%Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Vote_lcap0%Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Vote_lcap20%Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Empty Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ??

Message  TomTom Dim 5 Avr - 13:14

D'après moi, pour le meilleur spectacle, ont devrait affronter les Capitals de Washington !! On aurait droit à tout un show !! Et puis si on est capable de contenir les Ovechkin, Backstrom et Semin....on devrait pouvoir s'en sortir pour une 2e ronde des séries....

En2k pour ma part, je ne veux surtout pas affronter les Devils !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Empty Re: Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ??

Message  Invité Dim 5 Avr - 13:29

Moi aussi contre les Caps... Ils devraient resté 7ieme

Ca va etre une bonne série d'apres moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Empty Re: Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ??

Message  TomTom Dim 5 Avr - 13:59

Haha....lol en2k ça ne serait pas une série purement défensive....!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Empty Re: Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ??

Message  Rass Dim 5 Avr - 14:03

Boston, Caroline, Pittsburgh ou Washington! Philadelphie et New Jersey sont des clubs qui font bien plus peur en séries.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Empty Re: Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ??

Message  Bill Dim 5 Avr - 14:57

J'aimerai Boston car on part avec un avantage mental en partant. Si y gagne a Boston un des 2 premiers match , y gagne la séries.
Mais je pense que ca vas etre un séries Caps-Habs. Sa vas etre une grosse séries qui vas surment être serré.

Point d'interroagation: Si Markov est blessé. On oublie ca....
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ?? Empty Re: Qui pensez vous que le CH devrait affronter en séries ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser