TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

4 participants

Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Jeazz Lun 16 Mar - 11:14

Avec les récentes transactions effectués par le DG Gélinas, la formation de Ken Hitchcook s'est grandement améliorée. En effet, l'acquisition de Jarome Iginla, Henrik Zetterberg, Brian Rolston, Jeff Halpern et Dominik Hasek aidera grandement l'équipe à tout les niveaux!! Voiçi un apperçu de l'alignement que présentera le Canadiens en vue des séries éliminatoires!!

Alex Ovechkin - Henrik Zetterberg - Jarome Iginla
Brian Rolston - Michael Peca - Jere Lehtinen
Matt Lombardi - Paul Gaustad - Chris Kelly
Jeff Halpern - Scott Nichols - Ryane Clowe

Dion Phaneuf -Jay Bouwmeester
Derian Hatcher - Ryan Suter
Cam Barker - Nick Shultz

Dan Ellis- Dominik Hasek- José Théodore

L'acquisition de Jarome Iginla à quelques heures de la date limite des transactions est un véritable coup de maître de la part du DG Gélinas!! Avec ce dernier dans l'alignement, nous avons possiblement la meilleure attaque de la TSHL tout en étant parmis les meilleures équipes à la ligne bleue. Le trio Ovechkin-Zetterberg-Iginla fera probablement beaucoup de flamèche en zone offensive Twisted Evil tout en étant très bien appuyer par celui de Rolston-Peca-Lehtinen.

On compte également sur une excellente defensive qui peut très bien appuyer l'attaque avec des noms comme Dion Phaneuf, Jay Bouwmeester et Ryan Suter en tête d'affiche!! L'acquisition de Derian Hatcher(89DEF) et Nick Shultz(87DEF) a solidifier cette jeune brigade defensive tout en ajoutant une bonne dose d'expérience!!!

Finalement, la troupe de Ken Hitchcook est prête pour le dernier droit de la saison!! Le DG Gélinas est confiant de se rendre très loin en série éliminatoire et p-t même soulever le ''précieuxxxxx''!!!


Dernière édition par Jeazz le Lun 16 Mar - 14:10, édité 3 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Invité Lun 16 Mar - 11:58

Hey man,

C'est moi qui a Niklas Kronwall Wink

Corrige le tir Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Jeazz Lun 16 Mar - 12:02

ouin j'ai modifier un ancien post que j'ai fait ya quelques semaines!!..Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  TomTom Lun 16 Mar - 12:04

Si tu coules, sa va être à cause de tes goalers mon ami !! Pcq à ce niveau, je crois qu'il y a certain doute....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Jeazz Lun 16 Mar - 12:13

Bon Bon Bon...Mr se crois invincible avec son Roberto Luongo!! Toute les équipes ont des faiblesses mon chum!!! Razz Je crois être en mesure de très bien m'en sortir avec Dan Ellis et Dominik Hasek et ainsi remplacer les points d'interrogation pour des points d'exclamation!!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Invité Lun 16 Mar - 12:17

Jeazz a écrit:Toute les équipes ont des faiblesses mon chum!!! Razz !!!

Sauf les Rangers Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Jeazz Lun 16 Mar - 12:19

J'ai hâte de pouvoir t'affronter pour ainsi voir qui aura le dessus!! Cela risque d'être un match intense!! On se revoit en finale de conférence fatso!!!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  TomTom Lun 16 Mar - 12:30

Présentement, vous êtes plus succeptible de vous rencontrer en 1ere ronde des séries......!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Jeazz Lun 16 Mar - 12:38

Hahahaha! ya des chance que tu puisse être l'heureux élus toi aussi..!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Invité Mar 17 Mar - 17:38

C'est moi qui va s'rendre en finale de conférence Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Turbo Mer 18 Mar - 10:59

moi je dit que les Canadiens vont faire comme d'habitude, sa n'ira pas plus loin que la premiere ronde. équipe booster ou pas! cette équipe la manque de couille! Wink
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Rass Mer 18 Mar - 11:41

C'est pas un trio et une paire de défenseur qui vont t'apporter le coupe monsieur du Canadien! Smile
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Jeazz Mer 18 Mar - 12:39

Hahaha j'ai hâte de voir sa!!! farao Si mon premier trio ne joue pas à la hauteur de mes attentes, j'ai juste à descendre Jarome Iginla sur ma deuxième ligne d'attaque pour rendre cette dernière aussi redoutable que votre première ligne, voir même meilleur et ce, sans vraiment affecter la force de frappe de ma première ligne!!! mouahahaha!! J'ai plusieurs combinaisons possible à la defense également!!! Dion Phaneuf(91 DEF), Jay Bouwmeester(87 DEF), Derian Hatcher(89DEF), Nick Shultz(87DEF) ne devrait pas avoir trop de misère à stopper vos minables petites attaques!! De plus, avec Dion Phaneuf et Jay Bouwmeester dans mon équipe, je possède deux defenseur offensif de haut niveau qui se classe probablement dans le top10 des meilleurs defenseurs de la TSHL. Pour ce qui est de mon 3ème trio, il est plutot robuste et à caractère defensif mais il possède tout de même une bonne touche à l'attaque!! Mon 4ème trio, j'aime mieux pas en parler...j'en ait pas vraiment de besoin!!

En PP, j'imagine même pas la peur dans les yx de vos joueurs en voyant Zetterberg, Ovechkin, Iginla, Phaneuf et Bouwmeester embarquer sur la glace!! La deuxième vague devrait également très bien se débrouiller avec Rolston, Peca et Lehtinen. Il devrait y avoir beaucoup de buts marquer en PP. J'espère pour vous que vous avez de bons éléments pour votre IN, parce que sinon, ouff sa va faire mal!! Twisted Evil

En IN, Zetterberg(91FO, 89 DEF), Michael Peca(83 FO,90DEF) se chargeront de minimiser vos effort et seront très bien appuyer par Chris Kelly(84DEF) et Jere Lehtinen(86DEF). Alex Ovechkin et Jarome Iginla pourrait également être jumelé à Zetterberg et Peca pour ajouter un peu de mordant!! Hmmmm ouin, je crois que j'ai pas besoin de vous en dire plus.... Cool

Devant le filet, Dan Ellis continue d'impressioner et Dominik Hasek n'a rien perdu de sont talent malgré ses 43 ans!! Je possède un bon duo en vue des séries!! Le poste de gardien #1 est encore à determiner mais Dominik Hasek à une longueur d'avance grâce à sa grande expérience et son leadership!!

Sur ce, Bonne fin de saison et Bonne chan!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!! Empty Re: L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser