TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mise au point

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  bidoo71 Mer 30 Mar - 13:56

Salut Gang,

J'ai entendu entre les branches qu'il y auraient Certains DG qui refuseraient de parler transactions avec d'autres pour plusieurs raisons dont celle de DG trop difficile et qui tenteraient de "crosser" leurs partenaires.
Excuser-moi mais cette idee me dépasse complètement.

Premièrement, dans cette ligue, aucun DG n'a ete force dans l'histoire riche de la ligue à accepter un échange contre son gré.

Deuxièmement, s'il y a certains clubs qui sont "booster" dans la ligue, c'est uniquement parce que les DG de ces equipes ont été tres patients et ont construits leur equipe avec des bases solides par le repechage entre autre. Si on regarde mon equipe, elle est comme sa car je ne suis pas capable de passer cinq semaines sans faire un echange, j'ai rarement garder mes 1er choix car je me disais que je pourrais toujours en acquérir un autre.

Bref, certains DG on plus de temps que d'autres â consacrer à la ligue, D'autres ont des obligations familiales ou professionnelles qui font qu'ils ont un peu moins de temps. Mais qu'un DG refuse de parler à un autre DG, où je daigne même pas repondre â une offre, cela me pue au nez vraiment.

On on a probablement avec la TSHL une des plus belles ligue au Quebec. Une ligue qui fonctionne depuis plusieurs années. Une ligue avec des DG qui sont la depuis le début et qui donnent beaucoup de temps. Une ligue qui fais ses simulations régulièrement depuis le début excepte quelque périodes.(Merci Tom et Jay)
Quand j'entends que quelqu'un veut démissionner,( Je ne nommerai pas de nom puisque c'est â elle de vous le dire si jamais la décision est finale) alors que depuis le début de la ligue cette personne est impliqué comme personne, sa me frustre alors que je voient régulièrement des DG qui ne se presentes pas pendant des semaines pour voir ce qui se passe sur le forum. On peut avoir chacun des moments où on a moins de temps, mais s.v.p essayons d'être quand même respectueux entre nous.

On a un certain renouveau depuis que Tom â accouche et que Jay â pris la releve, ce serait plaisant que sa continue et que les DG ne quittent pas. J'ai pour mon dire que la ligue fonctionne depuis le début grâce aux 7-8 DG les plus actifs, Je n'enlève rien aux autres mais il faut voir la réalité en face et j'ai peur que si un ou deux de ces DG quittent, cela soit la fin de l'histoire de la ligue.

Pensez-â sa.

Respectueusement,

DG des Sabres
Bidou

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser