Détroit free press

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Lun 30 Mai - 20:55

Chu assez fier de mon club mais ça demeure aussi du hasard le hockey simulé Smile
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  Ther le Mer 8 Juin - 10:23

C'est sûr mais avec l'équipe que t'as y'a de quoi gagner une coupe !
Mais je suis confiant que les Sénateurs vont renverser ton club cette année, c'est la bonne pour Ottawa cette fois Twisted Evil
avatar
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 31
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mer 8 Juin - 22:01

Ther a écrit:C'est sûr mais avec l'équipe que t'as y'a de quoi gagner une coupe !
Mais je suis confiant que les Sénateurs vont renverser ton club cette année, c'est la bonne pour Ottawa cette fois Twisted Evil

Je serais bien content pour lui aussi. ça fera une bonne série s'il y a lieu Smile Il possède une excellente équipe défensive.
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mar 21 Juin - 22:33

Une deuxième saison de rêve à Détroit

Quel saison incroyable!! Champion de la saison régulière avec un Carey Price qui à gagné plus de 50 match durant la saison (Probablement du jamais vu en carrière). Dès le début de la saison, le plan était de construire un club pour aller chercher la coupe pour une 2e année consécutive. L'organisation désirait renforcir sa défensive et l'équipe n'a pas hésité à sacrifier son futur. John Carlson, Aaron Ekblad et Mike Green se sont ajouté à l'organisation. Andrej Sekera était un ajout de dernière minute pour jouer comme 7e défenseur en cas de blessure, il n'aura jamais joué pour les Wings. Des joueurs comme Filip Forsberg, Claude Giroux, Darnell Nurse et Haydn Fleury fût sacrifié.

Ensuite, l'organisation à décidé d'ajouter des joueurs de soutien de luxe pour compléter son attaque. Patrick Hornqvist jouait un moment donné sur notre 4e trio tellement qu'on avait de la belle profondeur. Pour les séries, les Wings se sont payé le luxe de Jakub Voracek pour compléter le 2e trio et de Ryan O'Reilly qui était le plombier de luxe par excellence pour jouer à toute les sauces. Les Wings ont même surpayé les services de l'allier Jason Pominville qui fût un joueur très efficace pour nous durant toute la saison,

Au niveau des gardiens de but, nous étions très confortable avec Carey Price mais l'ajout de Martin Brodeur pour son expérience et de Cam Talbot qui est un gardien qui aurait pu être en mesure de remplacer Carey Price en cas de blessure sérieuse. 2 ajouts importantes.

Steven Stamkos, Jakub Voracek et Matt Duchesne tomberont RFA et auront de grosses augmentations de salaire et devrait donner des maux de tête au DG Robitaille qui devra manoeuvrer avec le plafond salarial. Jason Pominville et Mike Green seront libre comme l'air et ne devrait pas être de retour avec l'organisation l'an prochain. Corey Perry, les rumeurs l'envoit vers Calgary en retour des droits de Matt Zuccarello qui devrait revenir avec l'organisation. (Trade de masse salariale) Avec seulement 3 choix pour les 2 prochaines années, les Wings seront comme probablement actif lors du repêchage et des décisions seront prise.

D'ici la, nous allons célébrer pour une 2e année consécutives et comme le diction le dit si bien : Jamais 2 sans 3 Smile

avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mer 13 Juil - 23:42

Peu de choix pour les Wings mais de l'action lors du draft 2016

Les Wings se sont présenté avec deux choix au repêchage dont l'un de ses picks fût acquis dans la transaction de Jakub Voracek quelques jours avant le draft.

Jakub Voracek quitta les Wings en retour d'Éric Johnson et du 2e choix des islanders. (37e rang). Étant incapable de s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat, les Wings ont pas eu le choix de le transiger un peu à rabais. Finalement, Érik Johnson ne débutera jamais la saison à Détroit et quitte vers Washington en retour de Karl Alzner et du prospect Samuel Montabeault. Ce choix de 2e ronde sera aussi utilisé dans le but de faire l'acquisition d'un 3e choix 2016 et d'un choix de 3e ronde en 2017. Donc, Voracek à été échangé contre Karl Alzner + Samuel Montabeault + 3e choix Islanders 2016 + 3e choix Edmonton 2017. Avec un contrat de 2,8 M par année, il s'agit d'un économie de 500 000 $ par année comparativement à Érik Johnson et 7 M comparativement à Varocek.

Alzner sera le défenseur parfait pour jouer sur le PK, capable de produire à l'occasion et très fiable sur le plan défensif tandis que Samuel Montabeault est l'un des meilleurs gardien de la ligue Canadienne de Hockey.



Coup de théâtre, les Wings utilise leur choix de 4e ronde 2016 avec le vétéran Léo Komarov et de 4 millions en retour du 25e choix afin de sélectionner le défenseur Charles McAvoy. Défenseur complet avec une belle mobilité qui joue présentement dans le système junior américain. Potentiel de défenseur de première paire dans la LNH avec une bonne vision du jeu. Ayant sacrifié Darnell Nurse et Haydn Fleury durant la saison, les Wings désirait repêcher un défenseur de qualité pour leur futur.



Avec leur choix de 3e ronde, les Wings choisissent un joueur qui est listé beaucoup plus loin sur les liste de recrutement en choissisant l'attaquant de 20 ans, Adam Brooks. Champion marqueur dans la WHL avec 120 pts et ayant presque 2 pts par match en série, nous tentons le coup de circuit avec un joueur qui pourra jouer plus rapidement chez les professionnelles. Sa principale lacune est sa shape mais sinon, il possède une belle vision du jeu, un bon patin et nous avons hâte de voir s'il pourra poursuivre sur sa lancé dans le futur.



Ensuite, nous avons sorti l'argent afin de faire l'acquisition d'un choix en fin de 3e ronde. Le problème est que nous savions même pas qui prendre avec ce choix et nos dépisteurs étaient déjà sur l'alcool n'ayant plus de choix normalement à ce rang. En fouillant dans la poubelle, nous avions trouvé une liste de joueur et Artur Kayumov était disponible à ce rang. Petit joueur rapide, très offensive et l'un des meilleurs jeunes russes du repêchage de cette année. Potentiel offensive élevé mais joueur très petit qui a toujours bien fait dans les tournois internationaux.



En 7e ronde, les Wings qui ne sont pas habitué à parler si peu dans un repêchage sélectionne un 3e attaquant en Gabriel Fontaine. N'étant pas repêcher à sa premiere année d'admissibilité, Fontaine à éclos à ses 18 ans avec 45 pts jouant dans un rôle un peu plus limité lui qui jouait dans la meilleure équipe au Canada. Nous parlons d'un joueur qui est très travaillant avec une bonne éthique.



Finalement, les Wings ont acquis les droits du prospect Suisse Denis Malgin. Ce joueur fût l'un des meilleurs joueur de la Suisse lors des WJC avec une moyenne de plus de 1 pts par match et devrait jouer en amérique dès l'an prochain. C'est un jeune prospect de 19 ans de petites tailles possédant une excellente vision du jeu avec un excellent coup de patin. Son problème qui pourrait lui nuire grandement est sa grandeur lui qui fait 5p8

avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum