Détroit free press

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détroit free press

Message  redwings le Ven 2 Oct - 1:51

Une 2e coupe stanley à Détroit ?



Les fans ont eu droit à une saison de rêve l'an dernier : Champion du président, champion de la coupe stanley, 5 pointeurs de plus de 100 pts et meilleur offensive du circuit.

Ça sera très difficile de répéter ce genre de saison surtout en raison de décision difficile en lien avec le plafond salariale. D'autres décisions devront être prise durant la saison car les Wings sont très prêt du plafond salariale. Les Wings ont aussi liquidé de la jeunesse afin de faire l'acquisition de vétéran à l'approche des séries.

Attaque

Malgré le départ de deux joueurs vedettes en Joe Pavelski (Joueur d'impact, très complet et ayant joué prêt de 30 minutes par match lors des dernières séries) et Chris Kunitz (Un des rares joueurs robustes de l'équipe et excellent marqueur), l'offensive à Détroit devrait être en mesure de marquer encore beaucoup de but cet année. Le DG des Wings à même sacrifié le jeune joueur Tyler Toffoly en raison de sa profondeur en attaque. Ses changements ont permis de libérer de l'argent afin de signer à gros prix le joueur Corey Perry. (Un des rares ailiers naturel de l'équipe) et aussi faire de la place à deux jeunes joueurs de l'organisation soit Filip Forsberg et Mark Sheifeile. Pour remplacer le leadership de Pavelski et Kunitz, et ne désirant pas attendre le marché des UFA, les Wings ont fait l'acquisition du vétéran Jason Pominville.

1er trio : Tyler Séguin - Claude Giroux - Steven Stamkos

Ce trio est jeune, rapide et surtout très talentueux. Probablement, le meilleur 1er trio de la TSHL. Les 3 joueurs ont fait plus de 100 pts l'an dernier et il est fort possible qu'il répète leur exploit dans les prochaines. Stamkos jouera sa dernière année de contrat et devrait exiger une hausse importante de salaire l'an prochain.

2e trio : Filip Forsberg - Ryan Johanssen - Corey Perry

Premier trio dans la pluspart des clubs de la TSHL, ce 2e trio fera aussi des ravages. Filip Forsberg aura des chances d'être la recrue de l'année et Ryan Johanssen vera ses responsabilités augmentées cet année. Corey Perry apportera beaucoup de but mais aussi un peu de robustesse sur le 2e trio.

3e trio : Marc Sheifeile - Matt Duchesne - Jason Pominville

Matt Duchene à perdu son poste pour Ryan Johanssen, sera-t-il malheureux sur un 3e trio ? En tk, il aura des partenaires de trio talentueux. Le jeune Sheifeile qui a joué quelques matchs l'an dernier aura un rôle temps plein cet année tandis que Pominville jouera sa dernière année avant de tomber joueur autonome sans compensation et voudra connaitre une grosse saison. Les Wings seront-ils en mesure de retenir ses services ?

4e trio : Nate Thompson - Travis Zajac - Derren Helm

Un très bon 4e trio mais possiblement trop coûteux. Par contre, il s'agit de 3 bons attaquants défensifs. Des rumeurs laissent entendre que Zajac serait très disponible mais qu'aucune équipe ne démontre de l'intérêt. Le rachat de contrat est un option mais qui coûterait très cher et les Wings le ferait possiblement l'été prochain selon plusieurs rumeurs considérant son contrat de 4 ans.

Autres joueurs de soutiens : Andre Burakowski (excellent prospect) et possiblement Jake Gardiner qui seront transformé en attaquant. La profondeur est une faiblesse chez les Wings, par contre, ceux-ci risque de jouer souvent à 3 trio cet année. Le marché ufa pourrait servir à garnir le farm.

Défense

Le départ de Markov devrait se faire sentir cet année chez les Wings et l'ajout des défenseurs Luke Schenn et Jake Gardiner ne permettra pas de le remplacer. Disons que les fans ne sont pas si emballé de ses ajouts à la défensive des Wings mais les deux défenseurs sont signé pour seulement 1 saison. Étant incapable de faire l'ajout d'un défenseur vedette pour seconder PK Subban, les Wings espèrent voir les prospects Darnell Nurse (Acquis par transaction), Madison Bowey et Haydn Fleury se développer rapidement.

1er duo : PK Subban - Travis Hamonic

Nous sommes conscient de la chance d'avoir un défenseur vedette comme Subban et ce dernier devrait avoir un temps de jeu très élevé. Nous croyons qu'il sera aussi plus fiable défensivement et nous somme convaincu qu'il aura une meilleur saison que l'an dernier. Hamonic est très complet comme défenseur mais ne remplacera jamais l'offensive de Markov. Par contre, il est très fiable défensivement. Idéalement, nous aimerions voir Hamonic sur une 2e paire défensive. Notre 1er duo est signé pour 4 ans et devraient jouer longtemps pour notre organisation.

2e duo : Dan Girardi - Jacob Trouba

Girardi, souvent impliqué dans les discussions de transaction, est quand même un défenseur apprécié par les Wings. Un bon vétéran, très fiable défensivement et robuste. Par contre, ses statistiques offensive sont en baisse et il ne lui reste que 2 saisons avant de tomber UFA. Trouba, un jeune défenseur rempli de potentiel aura un rôle plus grand cet année. Les blessures nuissent par contre à son développement et on le verrait davantage sur un 3e duo de défenseur

3e duo : Luke Schenn - Ben Lovejoy

2 nouveaux défenseurs acquis par transaction qui n'ont pas un poste assuré chez les Wings. Schenn est un défenseur très robuste mais qui à stagné dans son développement et Lovejoy aurait un meilleur rôle comme 7e défenseur. Le problème est que Schenn à un contrat supérieur à 3 M et ne peut aller dans le farm. Un échange ou un rachat de contrat est une possibilité.

Gardien

Carey Price - Anders Nilsson

Price est possiblement le meilleur gardien au monde et disons que son adjoint n'aura pas beaucoup de match cet année. Nilsson est un gardien avec un bon potentiel mais qui n'est pas prêt à jouer dans le pro cet année. Une signature UFA ou un échange est à prévoir.

Finalement, croyez-vous que les Wings pourront répéter leur exploit de l'an dernier ?
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Ven 2 Oct - 2:05

Dan Hamhuis en renfort



Désirant s'installer à Détroit, Hamhuis à signé un contrat à long terme qui pourrait lui permettre de prendre sa retraite à Détroit. Un contrat de 5 ans à 2,4 M représente une belle aubaine pour ce bons vétérans. Il a mentionné être heureux de quitter New York pour venir s'installer prêt des grands lac canadiens lui qui est amateur de pêche. Détroit est une belle ville pour élever une famille et prendre sa retraite dans son gros bateau. Selon nos informations, ce dernier devrait pivoter le 2e duo de défenseur avec Dan Girardi et devrait avoir beaucoup de temps de glace sur le PK. Par contre, les journalistes s'attendre à d'autres changements en défensive.

Petite nouvelle : Le vétéran Matt Greene s'entend sur un contrat de 4 ans à 1,6 m. Il sera un joueur de soutien en cas de blessure avec Ben Lovejoy.
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  TomTom le Ven 2 Oct - 12:32

Super bon post ça !!!!

Tu as une des plus redoutable attaque de la ligue !!! Content de ne pas t'affronter souvent !

_________________

Tom
DG du Lightning

Éliminé en 1ere ronde en série 2013-2014
Éliminé en 1ere ronde en série 2012-2013
Éliminé en 2e ronde en série 2011-2012
Éliminé en 1ere ronde en série 2010-2011
Éliminé en 2e ronde en série 2009-2010
Trophée Maurice Richard 2009-2010 - Evgeni Malkin (50 buts)
Trophée Hart 2009 2010 - Evgeni Malkin
Éliminé en 1ere ronde en série 2008-2009
avatar
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8525
Age : 31
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Sam 10 Oct - 1:45

Courriel envoyé au prez Smile
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  Ti_Norm le Dim 11 Oct - 8:37

Tout un team outch
avatar
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 12/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  Turbo le Mar 13 Oct - 23:34

ouep un sacré bon team
avatar
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Lun 19 Oct - 21:37

Luke Schenn : N'aura jamais débuté à Détroit

L'arrivé de Dan Hamhuis à couté la job à Schenn selon le DG Robitaille. Nous avions la possibilité de faire l'acquisition du jeune Shane Prince qui est un espoir qui semble se développer sur le tard mais qui a une belle carrière dans les rangs inférieurs. Il s'améliore saison après saison et il pourrait s'avérer un prospect intéressant. Nos attentes sont modestes mais il pourrait s'avérer une belle surprise. Le vétéran Georges est un vétéran de qualité qui pourrait joué la saison comme 6e défenseur de l'équipe. Le DG Robitaille à refusé de parler de l'avenir de Georges dans la TSHL...
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Lun 19 Oct - 23:22

L'avenir de Georges est... ailleur!!

Le DG Robitaille mentionne qu'il a fait 3 transactions ce soir afin de respecter le plafond salarial pour la prochaine saison. Georges était heureux d'avoir l'appel du DG Robitaille lui mentionnant qu'il n'aurait pas à vendre sa maison car il continuera de jouer à New York mais avec les Islanders. Shane Prince aura aussi son moment de gloire dans sa carrière de hockeyeur lui qui à été échangé 2 fois en moins de 24h.

Nous avions l'intention de racheter le contrat de Luke Schenn de 3,3 M. mais avant de prendre cette décision, nous avions tenté le ballotage sans succès. Ensuite, nous regardions pour l'échanger pour un faible retour en offrant un bonbon. Nous pensions que le bonbon exigé coutait plus cher que le 3,3 M qu'on donnait. Finalement, nous avons regardé l'option d'exigé un bonbon et aller chercher un joueur qui gagne encore plus cher sur le plafond.

En conclusion : Nous avons acheté un choix de 8e ronde pour 2 millions et nous n'avons plus le salaire de Luke Schenn sur le plafond salariale. En conclusion, ça couté 2 M pour racheter le contrat de 3,3 M de Luke Schenn.

Ensuite, nous avons échangé le vétéran Derren Helm contre l'espoir Jérémie Lauzon. Nous aimions beaucoup Helm mais son salaire était trop imposant pour un joueur de 4e trio. Nous libérons environ 1,5 M sur la masse en utilisant un attaquant qui fera moins de 1 million en salaire.



avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mar 20 Oct - 20:32

Une coupe stanley qui coûte cher

Le 4e trio écope avec l'objectif de réduire le plafond salariale. Pour se départir du contrat de Travis Zajac, les Wings ont dû remettre un montant de 6 M aux Sabres de Buffalo. 8 M ont été dépensé cet année dans le but de se départir de Zajac et Schenn. Avec les dernières transactions, nous ajoutons un autres prospects à la défensive en Jérémie Lauzon et nous croyons que Matt Calvert peut faire le travail sur le 4e trio et sur le pk. Il faut aussi préciser que nous avons acquis un choix de 8e ronde avec tous ses mouvements.

Les 3 premiers trio à l'attaque demeure inchangé. Nate Thompson pivotera le 4e trio au centre avec Vincent Trochek et Matt Calvert à l'aile. À la défensive, Dan Hamhuis prend tout simplement le travail de Schenn. Plusieurs personnes se questionne du pourquoi de l'acquisition de Schenn mais son acquisition était vraiment une sécurité si nous n'aurions rien signé sur le marché des UFA.

Après 3 transactions, est-ce que les Wings ont terminé leur magasinage ? Le Dg Robitaille à mentionné : On verra!!
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mer 21 Oct - 23:58

Comme les années antérieures, nous ferons un suivi des prospects des Wings. À l'ouverture du camps des recrues, peu de poste son disponible. Pour faire différent, nous ferons la présentation par ligue. Nous débutons par la LHJMQ.

Prospect de la LHJMQ
Francis Perron - Attaque



Martins Dzierkals - Attaque



Jérémy Lauzon - Défenseur



Jean-Christophe Beaudin - Attaque



Autres prospects de la LHJMQ
Julien Pelletier (A) et Alexandre Bélanger (G)

Voici les prospects provenant de la OHL

Gustav Bouramman - Défenseur



Julius Nattinen - Attaque



Mitchell Vande Sompel - Défense



Voici les prospects provenant de la WHL

Radovan Bondra - Attaque



Brayden Point - Attaque



Matt Barzal - Attaque



Prospect de la NCAA

John Hayden - Attaque


Karlis Cukste - Défense


Kevin Roy - Attaque


Thatcher Demko - Défense


Dernière édition par redwings le Ven 26 Fév - 10:50, édité 3 fois
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  Laf le Jeu 22 Oct - 9:22

J'ai Nantel de dispo si ça t'intéresse!!
avatar
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Ven 23 Oct - 0:04

ca m'intéresse haha Smile
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Sam 31 Oct - 14:35

Prospect chez les pros

Brady Skjei - Défense


Daniel Altshuller - Gardien


Henri Ikonen - Attaque


Hunter Shinkaruk - Attaque


Jan Kostalek - Défenseur



Joey Hishon - Attaque


Jordan Binnington - Gardien


Josh Anderson - Attaque


Madison Bowey - Défense


Pontus Aberg - attaque


Remi Elie - Attaque


Rocco Grimaldi - Attaque



Ryan Kujawinski - Attaque


Sam Brittain - Gardien


Sam Reinhart - Attaque



Troy Bourke - Attaque


Dernière édition par redwings le Dim 7 Fév - 17:58, édité 1 fois
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Dim 20 Déc - 18:54

Nous aurons 3 représentants au WCJ avec team Canada
Matt Barzal (1er choix cet année), Brayden Point (3e choix l'an dernier) et Haydn Fleury (Espoir acquis)

Bon tournoi à tous Wink
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mer 6 Jan - 18:44

Une bombe à Détroit



Un trade très risqué aujourd'hui de la part du DG Robitaille fessant l'acquisition du jeune joueur étoile Aaron Ekblad en retour du jeune vétéran Claude Giroux et d'un espoir de qualité en Darnell Nurse.

Le DG Détroit mentionne que Claude Giroux n'a jamais été dans les bonnes grâces de son entraineur et que son nom revenait souvent dans les discussions. Avec la profondeur en attaque, nous étions prêt à le sacrifier pour le jeune Ekblad qui viendra solidifier le futur à la défensive. En plus, nous effectuons cette transaction pour des raisons financières étant très prêt du plafond salarial et ceci nous permettra de signer nos vedettes à long terme.

Avec cette transaction, voici la défensive de l'équipe.

Subban - Ekblad
Hamonic - Girardi
Hamhuis - Trouba

D'autres négociations sont présentement en cours Smile
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Dim 24 Jan - 21:33

Le DG Robitaille ne chôme pas malgré un bon début de saison



Après une transaction avec les Leafs pour faire l'acquisition du joueur UFA Matt Zuccarello en retour de Nick Holden (Signé 4 ans) et Dominik Masin (prospect). Ce trade vient solidifier l'attaque des Wings suite à l'échange de Claude Giroux. En plus, son salaire de 700 000 $ permet d'entrer un bon joueur sans faire exploser la masse salariale.

Aujourd'hui, une bombe à Détroit avec l'acquisition du défenseur vedette John Carlson. Le DG Robitaille n'était pas fier de sa défensive en début de saison et disons qu'il l'a changé radicalement après seulement quelques matchs en ce début de saison. Filip Forsberg fût le jeune joueur sacrifié dans cette échange lui qui s'est gagné un poste en ce début de saison. L'espoir Haydn Fleury et le vétéran défenseur Dan Girardi quittent aussi en direction de Dallas. Le jeune Léo Kamarov viendra solidifier le 3e trio des Wings lui qui est signé pour 5 ans. Avec les nombreux espoirs à l'attaque, les Wings pouvaient se permettre de sacrifier Forsberg. Marc Sheifeile, Vincent Trotchek et Sam Reinhart sont d'autres excellents jeunes joueurs pour prendre la place aux vétérans dans le futur.

Avec ses changements, voici les trios de l'équipe :
1 - Séguin - Johanssen - Stamkos
2 - Zuccarello - Duchesne - Perry
3 - Sheifeile - Gordon - Pominville

1 - Subban - Ekblad
2 - Carlson - Hamonic
3 - Trouba - Hamhuis ou Mike Green

1- Carey Price
2 - À la recherche de mieux



avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Lun 25 Jan - 19:18

Les Wings continuent le magasinage malgré leur succès. Deadline avant le temps ?

Patrick Hornqvist viendra aider l'attaque des Wings lui qui sera UFA à la fin de la saison. Par contre, l'acquisition de Gudbrandson vient ajouter de la robustesse à la défensive et ce dernier devra avoir un rôle dans l'équipe dès cet année lui qui se farm pas. Il permet de solidifier la défensive à long terme.

Les joueurs de soutien Matt Calvert, Jacob Jeffeson et un choix de 3e ronde quitte en direction de Washington. Un vrai casse-tête attend les Wings pour faire les trios de l'équipe. Peu de joueur mérite actuellement de perdre leur poste au sein de l'alignement et d'autres changements seront peut-être à prévoir.





avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mar 15 Mar - 23:13

Malgré le sacrifice de quelques jeunes joueurs en attaque pour défendre la coupe stanley, l'avenir est disons très intéressante à Détroit. Voici quelques jeunes joueurs qui devraient voir leur responsabilité augmenté dès l'an prochain.

Voici quelques jeunes en attaque :
Mark Scheifele : À sa 3e saison dans la LNH, ce jeune continue de s'améliorer. Avec 46 pts dont 23 buts en seulement 58 matchs, il devrait voir son temps de jeu augmenter davantage l'an prochain. Il pivote notre 3e trio cet année.

Vincent Trotchek : Ce jeune joueur de 22 ans vient d'éclore dans la LNH avec 46 pts en 69 matchs. Disons que nous aimions son potentiel mais nous aurions jamais cru que ce jeune aurait eu une aussi bonne saison cet année. Il a joué quelques match Pro cet année et se promène des mineurs au pro depuis le début de la saison. L'an prochain, il devrait avoir sa place dans le pro.

Andre Burakovsky : Du talent pur qui joue dans les mineurs mais qui devrait avoir la chance de jouer quelques matchs pro l'an prochain. Avec 34 pts en 66 matchs, il a une progression très intéressante.

Sam Reinhart : Toujours sans contrat, il devrait faire son entrer dès l'an prochain et jouer quelques matchs pro en cas de blessure. Le meilleur prospect chez les Wings connait une saison de 34 pts en 67 matchs à sa saison recrue dans la LNH.

Voici quelques jeunes en défensives :
Aaron Ekblad : Acquis dans un trade majeur impliquant Claude Giroux, ce jeune à le potentiel pour devenir une grande vedette dans la LNH. À 20 ans, il est déjà un régulier dans notre équipe et joue beaucoup de minute. Joue déjà plus de 20 min par match à 20 ans dans la LNH et à 28 pts en 65 matchs. Il n'a pas fini de s'améliorer et devrait former un excellent duo avec PK Subban

Jacob Trouba : Joue régulier dans notre pro depuis 2 ans. Ce jeune défenseur de 22 ans joue beaucoup de minute dans la LNH et est très complet. Il ne fera jamais 50 pts mais sera dominant au niveau des mises en échecs et très fiables défensivement tout en pouvant contribuer à l'occassion offensivement.



avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mar 5 Avr - 19:28

Une autre bombe à Détroit



Ryan O'reilly arrive dans la ville de l'automobile avec un rôle très précis sur le 3e trio de l'organisation. En plus, nous fessons l'ajout du prospect Kaspari Kapanen et d'un choix de 2e ronde. En retour, nous cédons le jeune joueur Vincent Trotchek et le jeune défenseur Érik Gudbrandson.

Avec cette transaction, le défi sera de rendre tous les membres de l'organisation heureux et nous espérons que la saison magique des Wings se poursuivra. Avec le contrat de 6,5 M de O'Reilly, la machine à rumeur concernant le départ de Perry est de plus en plus forte.

Voici les trios probables pour les prochains matchs

1 - Séguin - Johanssen - Stamkos
2 - Zuccarello - Duchesne - Pominville
3 - Sheifele - Oreilly - Perry
4 - Thompson - Komarov - Hornqvist

1 - Subban - Carlson
2 - Hamonic - Green
3 - Ekblad - Trouba

Price et Talbot


avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Jeu 7 Avr - 0:45

Pour des raisons salariales, les Wings ont échangé le joueur Patrick Hornqvist un peu à contre coeur en retour du jeune Mikael Grigorenko. Ce trade nous permet de libérer 3,5 M sur la masse salariale de l'équipe et nous permettra d'offrir davantage de temps de glace à Corey Perry. Disons que son salaire de 3,5 M pour jouer sur le 4e trio fessait mal à la masse. Il était un excellent dépanneur et l'équipe n'est pas fermé de trouver une autre police d'assurance de qualité à un salaire moindre.
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mar 19 Avr - 23:15

Un deadline spectaculaire à Détroit

Déçu des statistiques de Zuccarello, les Wings ont pris la décision de l'échanger au deadline en retour du joueur vedette Jakub Voracek. Ce joueur sera le complément parfait à Corey Perry sur le 2e trio et nous permettra d'avoir deux trios très menaçant. Avec l'acquisition de O'reilly et maintenant de Voracek, les Wings veulent défendre leur titre de champion.

1 - Tyler Séguin - Matt Duchene - Steven Stamkos
2 - Jakub Voracek - Ryan Johanssen - Corey Perry
3 - Mark Sheifele - Ryan O'reilly - Jason Pominville
4 - Nate Thompson - Matt Cullen - Blake Comeau

1 - PK Subban - John Carlson
2 - Travis Hamonic - Aaron Ekblad
3 - Mike Green - Jacob Trouba

1 - Carey Price
2 - Cam Talbot

Disons que les Wings sont assez fier de son équipe Wink
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  redwings le Mer 18 Mai - 23:22

Le travail n'est pas terminé à Détroit

Les Wings sont content de leur saison et disons qu'il s'agit d'une 2e saison extraordinaire de suite remportant le trophé du président. Contrairement à l'an dernier, la grande vedette de l'équipe fût Carey Price qui termine la saison avec 52 victoires soit plus de victoires que les 16 dernières équipes, ce qui est incroyable.

Par contre, le travail est pas terminé et les Wings doivent tout faire pour défendre leur titre surtout qu'il sera difficile de garder tous ses joueurs pour le futur. Steven Stamkos, Jakub Voracek et Matt Duchesne seront en négociation avec les Wings durant l'été, ce qui ne laissera pas grand marge de manoeuvre pour signer d'autres UFA, même que certaines décisions devront être prise pour respecter le plafond.

La série contre Calgary semble innégale mais les Wings ont toujours eu la réputation de respecter leur adversaire. Le meilleur pointeur de l'équipe des Flames a 69 pts. Par contre, les Wings ont 9 joueurs qui ont fait plus de point que le meilleur attaquant des Flames. 2 pointeurs de plus de 100 pts en Tyler Séguin et Steven Stamkos et Pk Subban qui termine la saison avec un exceptionnel 72 pts. Seulement 3 attaquants avec une fiche +/- négatif mais nous parlons de joueurs de soutien. Nous sommes confiant mais aussi conscient que le compteur recommence à zéro.

Nous désirons souhaiter de bonnes séries à tous.
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  TomTom le Jeu 19 Mai - 20:50

Tu vas ajouer un beau trophée à ta collection quand même avec une très bonne saison !!! Tu pars aussi favori pour la coupe....ça l'augure bien à Détroit en2k !

_________________

Tom
DG du Lightning

Éliminé en 1ere ronde en série 2013-2014
Éliminé en 1ere ronde en série 2012-2013
Éliminé en 2e ronde en série 2011-2012
Éliminé en 1ere ronde en série 2010-2011
Éliminé en 2e ronde en série 2009-2010
Trophée Maurice Richard 2009-2010 - Evgeni Malkin (50 buts)
Trophée Hart 2009 2010 - Evgeni Malkin
Éliminé en 1ere ronde en série 2008-2009
avatar
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8525
Age : 31
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  Ther le Ven 20 Mai - 9:54

Non mais y'a tu une équipe qui va calmer les ardeurs des Red Wings cette année SVP Laughing
avatar
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 31
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  Bill le Lun 23 Mai - 22:24

bon restant de séries au DG chapeau des Wings!!!

Belle séries malgré tout.


Pour notre equipe se sera a l'An procahain!
avatar
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1559
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit free press

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum